Qu'aurait dû faire l'Etat d'Israël au lendemain du 7 Octobre ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On a juste des moments où on est obligé de lâcher prise sur cette actualité...
Il ya des moments où on ne peut plus....mais on n'oublie pas ..
On revient ....
Et ça continue comme ça..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais encore en arrêt au début des tueries , et j'ai donc assisté au moindre évènement en direct ...
J'étais tout simplement entrain de pleurer et péter les plombs ...
Combien d'autres encore pire que moi , combien , telle est la question ...
Je pense très très beaucoup mes amis ..
On a tout vu ...enfin non c'est ça le pire ..
Le pire c'est qu'on a vi que ce qui était montré....
Dites vous on n'a pas assisté aux cachés
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je relis le titre du post ...
J'ai chialé encore ...
Et c'est normal , je crois même que il faut le faire , c'est la moindre des choses .
Dfacon pauvres goys que nous sommes nous ne pouvons que chialer ...
Il yavait une citation.sur une affiche que j'ai aimé ..
C'était en anglais mais en gros " la Palestine c'est comme une pastèque, vous pensez l'avoir éclatée...mais en faite vous avez semez les graines de cette pastèque...all over the world"

....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
  • Mdr, c’est toi qui aime le mensonge et c’est moi qui suis une raclure ? le monde à l’envers 😂
  • En quoi est ce que l’action d’israël à Gaza est un génocide ? toujours là à utiliser les gros mots pour vous donner le droit de haïr votre prochain…
  • C’est un conflit dans lequel il y’a beaucoup de morts « innocents » surtout palestiniens, mais ce n’est en rien un genocide tout simplement parcequ’Israel ne cherche pas à exterminer la population de gaza!
  • Si c’était ça leur objectif j’aurai été d’accord avec toi, mais ce n’est absolument pas le cas, donc…
  • C’est exactement ça le problème de plusieurs d’entre vous… vous aimez trop le mensonge
  • Et dès que vous rencontrez quelqu’un qui vous dit la vérité en face vous l’insultez…le traitez de sioniste etc..
  • Continue de te séduire toi même avec ceux qui aime le mensonge pour ta propre condamnation, c’est ton problème, je suis pleinement confortable avec 😉
  • En tout cas le jour où tu veux entendre la vérité, viens me voir, je serai toujours dispo en ce sens 😅

cdt.
Sur quoi tu te bases pour dire qu'ils ne cherchent pas à les exterminer...
Ya un soucis ici.
J'ai bien vu certains sionistes dirent sur des plateaux tv qu'il fallait " exterminer la vermine "
Certes ils veulent les dégager de leurs terres ...
Mais il ya aussi la partie où ils veulent exterminer les graines ( les enfants ) car ils savent que les orphelins ont vu beaucoup de choses ...
Dans le doute, ça préfère exterminer ....c'est dit ...
 
On.oublit pas ..
Ni nous , ni nos gosses ...

Jamais !..de la même manière qu'ils n'ont pas oublié la shoah faite en occident...qui leur permet de réaliser le génocide contre les indigènes

palestiniens les vrais Hébreux restés sur place...convertis soit à la chrétienneté soit à l'islam.

A défaut de s'en prendre aux occidentaux...mais qu'ils ponctionnent de milliards chaque année pour s'armer et massacrer alentour.

Ces criminels faussaires ne voient jamais à long terme...l'Amérique comme les autres empires perdra son influence de super puissance.

Elle sera confrontée à ses propres problèmes internes graves et sa perte d'influence vu que ça bouge dans le monde.

Et l'état génocidaire perdra de sa superbe...à leur place...j'arrête de suite le génocide....et je présente mes excuses et je procèderais

à la reconstruction et en faisant rentrer ces colons terroristes à la niche, que l'état gâté du M.O. a pourri jusqu'à l'os.


.
 
Ce qui vous réjouis tes congénères et toi.
Je dis que si les israéliens voulaient vraiment vider la bande de Gaza de sa population, ils favoriseraient leur départ. Or ce n'est pas le cas.
Ils sont prisonniers et cela ajoute au drame de leur situation.
Je note aussi que les égyptiens font le "service minimum" et que des passeurs s'enrichissent en faisant sortir ceux qui peuvent payer.

 
Personne ne se donne le bon rôle ici à part toi

C'est grotesque, ils ont fait comme tout le monde :
esclavagisme, viol et vol de terre.
et je répète que c'est faux
si t'arrives pas à saisir la différence entre les musulmans et les non musulmans, est que les européens brûlaient les mosquées et les biblio des musulmans, alors que les musulmans protégeaient les églises
nos combattants suivaient la sunnah de Mohammed où les viols et les vols sont interdits, je vais pas croire les versions des gens qui passent leur temps à diaboliser le prophète
Tu étais là dans chaque ville conquise par les arabes ?
C'est par la guerre et la terreur que s'imposèrent les conquérants arabes en Espagne et au Maghreb.
faux
ça c'est l'athéisme comme pour la révolution française pour séparer la religion de l'état
Du moment que vous vous convertissiez tous évidemment, celui qui voulait garder sa religion rasait les murs en attendant des jours meilleurs.

même si les pays arabes s'unissaient, ça ne pèserait encore pas grand chose face aux grands de ce monde.
tu parles des arabes et moi je te parle des musulmans, et les musulmans ont déjà montré que même peu nombreux à l'époque, grâce à la confiance en allah ils gagnaient
tes descendants verront que Jerusalem deviendra la capitale des musulmans, la chute des usa et de l'europe est une évidence
aucun commentaire sur les décapitations, vol et violences des arabes durant leur conquête ?
contre les perses et les romains et c'était des guerres, une armée contre une autre loin des civils
 
Alors commencez par n'écrire qu'en arabe et foutez-nous la paix avec votre antisémitisme crasse et votre haine pathologique de l'Occident.
je suis pas antisémite, les palestiniens sont des sémites, les arabes sont les fils de Sam, les juifs vrais sont ceux qui sont restés au moyen orient, ceux que vous défendez sont des sionistes qui sont venus d'europe pour un projet politique qui parlaient pas hébreux qui portaient des noms occidentaux et qui sont athées, Tel Aviv capitale des homos
Ehud Barack avait dit que les différents courants en Israel mèneront à sa perte, je dirais même que le racisme entre les israéliens parce que les israéliens européens voient de haut les isréaliens maghrébins
en Iran, il y a 20 000 juifs qui refusent d'aller en Israel, ceux là sont des sémites qui y vivent depuis l'époque de Babylon
 
Les japonais en premier, les coréens ensuite et enfin les chinois sont aussi devenus des suiveurs de l'occident, et cela leur a plutot bien réussi. Ils sont même devant dans certains domaines.
je crois avoir bien mis un hadith qui explique le pourquoi du comment, les musulmans y a que l'islam qui peut les sauver, plus ils suivent l'occident et plus ils sont humiliés et l'occident a bien compris ça, les chinois et les japonais ont leur propre culture et il ont une vraie indépendance, c'est très dur pour vous de réaliser que la France terroriste colonialiste n'avait pas donner d'indépendance aux pays africains pour continuer son vol ?
 

Juifs, chrétiens et musulmans: l’Espagne médiévale ne fut pas l’éden multiculturel qu’on croit​


cherchez la petite bête, on a des livres des historiens de l'époque qui avaient tout transcrit, c'est pas des gens venus des siècles après qui vont réécrire l'histoire, falsifier l'histoire est votre spécialité comme les blancs qui apportent la civilisation aux amérindiens
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sauf que les frontières étant fermées, ils ne peuvent pas fuir.
Pour l'instant.
D'ici à ce qu'on leur ouvre un corridor sécurisé vers des pays moins catégoriques que l'Egypte...

Ceci dit, je parle de ce que souhaitent les tordus de l'extrême droite israélienne, pas de ce qui est nécessairement faisable...
 
la situation linguistique du Maroc est inextricable

langue autochtone : dialectes berbères
langue du 1er colonisateur : arabe classique
langue populaire : darija
langue du 2me colonisateur : français
langue internationale : anglais
les arabes sont pas des colonisateurs, l'arabe est notre langue officielle, vous êtes connus pour votre soutien pour les divisions
darija, tarifit, chelha sont des dialectes, hier j'ai lu un marocain écrire qu'il y a des associations françaises qui financent la division des marocains, et moi j'ai déjà lu que c'était apparu avec la colonisation française, nos ancêtres ne connaissaient pas ça, les ennemis étaient les portugais, espagnols et français, le roi est descendant du prophète donc arabe, et Ismael arrière grand père du prophète n'était pas arabe mais il l'est devenu en fréquentant un peuple arabe dans la mecque et l'islam nous apprend qu'il y aucune différence entre nous, je sais pas comment vous expliquer ça, mais on est très mélangé, moi je suis arabe et amazigh et mes cousines sont mariés à des rifains, on ressent aucune différence et on se ressemble
 
  • Sans commentaire…
  • L’état islamique aurait pourtant dû te mettre la puce à l’oreille…

cdt.
l'état islamique sert plutôt les occidentaux plutôt que les musulmans, ils salissent l'islam
qu'est ce que l'état islamique a de musulman ? parce qu'elle porte le nom ? l'Iran se fait aussi passer pour un pays musulman alors que leurs lois n'ont rien de musulman, le nom même de ayato allah est interdit
tu crois vraiment que les terroristes représentent notre religion ? et après on dit que je suis anti occidentale, regardez le regard que vous avez de nous, je crois que ça vous c.hier que je montre le vrai visage de l'islam, vous avez trop eu l'habitude de nous cracher dessus
 
une photo de Jaffa en 1948, à l'époque il y avait pas de hamas, mais les barbares qui venaient de débarquer avait détruit la ville pour chasser les palestiniens
Regarde la pièce jointe 390860
aucune réponse ? cette photo est la meilleure preuve qu'Israel n'attend pas hamas pour détruire et massacrer
il y a eu des génocides des villages entiers, des événements que les médias occidentaux ne couvraient pas
 
l'état islamique sert plutôt les occidentaux plutôt que les musulmans, ils salissent l'islam
qu'est ce que l'état islamique a de musulman ? parce qu'elle porte le nom ? l'Iran se fait aussi passer pour un pays musulman alors que leurs lois n'ont rien de musulman, le nom même de ayato allah est interdit
tu crois vraiment que les terroristes représentent notre religion ? et après on dit que je suis anti occidentale, regardez le regard que vous avez de nous, je crois que ça vous c.hier que je montre le vrai visage de l'islam, vous avez trop eu l'habitude de nous cracher dessus
  • Sorry d’être si franc mais tu es juste dans le déni…
  • L’état islamique a tout de musulman justement
  • Essai de faire semblant de devenir chrétienne pendant 1 semaine pour checker… et tu verra une face de lislam que tu fais tout pour volontairement ignorer.
cdt.
 
Sur quoi tu te bases pour dire qu'ils ne cherchent pas à les exterminer...
Ya un soucis ici.
J'ai bien vu certains sionistes dirent sur des plateaux tv qu'il fallait " exterminer la vermine "
Certes ils veulent les dégager de leurs terres ...
Mais il ya aussi la partie où ils veulent exterminer les graines ( les enfants ) car ils savent que les orphelins ont vu beaucoup de choses ...
Dans le doute, ça préfère exterminer ....c'est dit ...
  • J’ai déjà vu pleins de membres du Hamas dire qu’il fallait exterminer tous les juifs.. je ne conclu pas cependant que les palestiniens souhaitent l’extermination des juifs..
  • Tu passe ton temps à t’abreuver des discours des extrémistes disrael et des crimes isolés contre les palestiniens et tu t’attendais à tirer quoi comme conclusion?
  • Israël ne commet pas de genocide, c’est pas leur motivation, et ils ont une retenue extraordinaire en comparaison de tous les haineux qui les entourent..
  • Remplace juste israël par le maroc ou l’algérie ou les USA ou la france dans les mêmes circonstances et comprend enfin qu’on aurait tous fait pareil qu’eux.. pour ne pas dire pire...
cdt.
 
On lui parle de tueries, travaux forcés, esclavagisme et il évoque des biens.
Le vrai visage de la haine sionisto extrême droitière.

Le mépris permanent qui est assez révélateur de ce que a du subir la population de l'Afrique à la Nelle Calédonie en passant par l'Indochine.

Têtes coupées membres coupés famine travaux forcés y compris de femmes enceintes ou enfant sur le dos...impôts exhorbitants visant l'indigène...sans rien en retour sinon la repression..cultures locales détruites éxécutions.

.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
je suis pas antisémite, les palestiniens sont des sémites, les arabes sont les fils de Sam, les juifs vrais sont ceux qui sont restés au moyen orient, ceux que vous défendez sont des sionistes qui sont venus d'europe pour un projet politique qui parlaient pas hébreux qui portaient des noms occidentaux et qui sont athées, Tel Aviv capitale des homos
Ehud Barack avait dit que les différents courants en Israel mèneront à sa perte, je dirais même que le racisme entre les israéliens parce que les israéliens européens voient de haut les isréaliens maghrébins
en Iran, il y a 20 000 juifs qui refusent d'aller en Israel, ceux là sont des sémites qui y vivent depuis l'époque de Babylon
Qui êtes-vous pour dire qui est juif et qui ne l'est pas ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
  • J’ai déjà vu pleins de membres du Hamas dire qu’il fallait exterminer tous les juifs.. je ne conclu pas cependant que les palestiniens souhaitent l’extermination des juifs..
  • Tu passe ton temps à t’abreuver des discours des extrémistes disrael et des crimes isolés contre les palestiniens et tu t’attendais à tirer quoi comme conclusion?
  • Israël ne commet pas de genocide, c’est pas leur motivation, et ils ont une retenue extraordinaire en comparaison de tous les haineux qui les entourent..
  • Remplace juste israël par le maroc ou l’algérie ou les USA ou la france dans les mêmes circonstances et comprend enfin qu’on aurait tous fait pareil qu’eux.. pour ne pas dire pire...
cdt.
Cette réponse est juste une blague ...
Comme d'habitude...
Après vous détenez les médias, vous pouvez bien diffuser ce que vous voulez...
Les graines sont spread (
ées )...
Les graines sont même quasi semées ..
 
Le mépris permanent qui est assez révélateur de ce que a du subir la population de l'Afrique à la Nelle Calédonie en passant par l'Indochine.

Têtes coupées membres coupés famine travaux forcés y compris de femmes enceintes ou enfant sur le dos...impôts exhorbitants visant l'indigène...sans rien en retour sinon la repression..cultures locales détruites éxécutions.

.
Toujours à ressasser les mêmes vieilles histoires que ni toi ni moi n'avons vécu
  • est ce que l'Indochine en est encore à pleurnicher sur la colonisation française ou ont ils retroussés leurs manches pour avancer ?
  • si maintenant on laisse tomber la nouvelle Calédonie, ils vont sombrer dans la misère ou bien tomber sous la coupe des chinois ou des russes. Qu'ont ils à y gagner ?
 
Je possède, dirige et contrôle les mrrdias français....
Ainsi. Que le cinema .
Les politiques..
Ainsi que Ainsi que .
Je suis ?
Malgrè tout ce contrôle on a quand même reussit a voir l'horreur ...
Y'a aucun contrôle qui tienne..
Apprend à réfléchir par toi même.
Les Palestiniens ne sont pas plus légitime que les juifs en Israel..
Les juifs ont justes été plus stratégiques...

cdt.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Y'a aucun contrôle qui tienne..
Apprend à réfléchir par toi même.
Les Palestiniens ne sont pas plus légitime que les juifs en Israel..
Les juifs ont justes été plus stratégiques...

cdt.
Quels juifs?
Tu débats a quel sujet exactement?
Je te dis que le monde entier a assistè en live et tu continues?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce culot de justifier un génocide, ah nan il ne justifie même pas , il le nie carrément.
Precision: je ne parle pas des juifs je parle des sionistes ...
A ce que je sache : aucune religion ordonne de tuer des enfants ? Me tromperais je ?
Tu imagines des arabes musulmans , faisant signer des bombes a des petites filles en couettes pour tuer des enfants a quelques kilomètres?
C'est une religion ça? Hacha....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ces gens sont le diable ..
Peuple élu et choisit...oui peut-être.mais pourvetre au service du diable ..
Vous l'avez tous pensé en voyant les vidéos et je sais que vous êtes tous d'accord....sauf que dans cette société ça ne se dit pas ...
L'enfant fait parti de vos sacrifices sataniques ..pour moloch
Pour celui que vous n'appelez pas , celui dont vous ne donnez jamais le nom., ...
Vous ne l'appelez pas dieu , rarement yahvé, ou hachem ....
Les gens font semblant d'oublier .....alors que c'est écrit dans vos livres rectifiés, vos livres usurpés ...
......
 
Haut