Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Wa toi aussi 7elfi mdr , le même œuf au plat et pain aux graines !!! :wazaa:
Gouli wallah!!! Galette d'avoine pour moi et oeuf au plat huile d'olive et cumin!

Paraît que les femmes les plus intelligentes mangent des graines, des oeufs, de l'huile d'olive et du cumin le samedi matin :rolleyes:
Si si y a une étude très sérieuse là dessus...

Doonuts, juste pour essaye, c'est pas un donut, rien à voir, juste une Madeleine marbrée chocolat en forme d'anneau.
Autant manger des Madeleines.

Du vrai pain frais de la boulangerie pas trop cuit, je l'ai acheté hier soir, ça fait du bien.
Juste du pain, ni confiture, ni beurre, ni pate à tartiner........juste du bon pain avec un peu d'eau.

Mouais, c'est seulement chez toi alors
En ce moment tout est frais, il y a beaucoup de touristes, alors ils réapprovisionnent souvent, ça ne reste pas longtemps et il faut se battre pour certains articles.
Tu arrives au magasin avec une idée de recette, et tu trouves face à un rayon vide, soit tu changes de recette soit tu attends le réassort, ils ont beaucoup de travail, de vrai petites fourmis.

En ce moment tout est frais, il y a beaucoup de touristes, alors ils réapprovisionnent souvent, ça ne reste pas longtemps et il faut se battre pour certains articles.
Tu arrives au magasin avec une idée de recette, et tu trouves face à un rayon vide, soit tu changes de recette soit tu attends le réassort, ils ont beaucoup de travail, de vrai petites fourmis.
Tu vis ou, dans un pays qui subit la pénurie ? :eek:

Tu vis ou, dans un pays qui subit la pénurie ? :eek:
Non, une station balnéaire qui en saison touristique voit sa population multiplier par mille, ça fait un changement de rythme pour les commerçant et leurs fournisseurs.
District de Trouville sur mer/ Deauville, ils n'ont pas encore reconstitué les stocks vidés cet été, et là les évènementiels se multiplient, Festival du cinéma américain, Festival Off court............... plus les touristes de l'arrière saison.

Non, une station balnéaire qui en saison touristique voit sa population multiplier par mille, ça fait un changement de rythme pour les commerçant et leurs fournisseurs.
District de Trouville sur mer/ Deauville, ils n'ont pas encore reconstitué les stocks vidés cet été, et là les évènementiels se multiplient, Festival du cinéma américain, Festival Off court............... plus les touristes de l'arrière saison.[/QUOT

C'est étonnant, chez nous pas de pénurie malgré le fort débit.... juste qu'ils ont augmenté les prix ....
Glaces chez le clerc, 3 euros, touristes partis, retombées à 1.75
Les saladettes, les sandwichs, les poissons ..... presque tout
Mais bon, c'est ainsi ...
Je disais à quelqu'un, tu m'étonnes qu'ils ne nous viraient plus à 20heures tapantes, on pouvait y rester jusqu'à 20h30 .... une fois, les touristes partis, ils nous courent de nouveau après pour nous faire dégager à 20 heures ...

Pain d'épices, il est vraiment pas bon, mais je suis trop radin pour le jeter, marrant que d'habitude je zappe totalement le petit déjeuner alors que là j'arrive à me forcer à bouffer un truc infecte, j'en reprend en plus, des tranches.:D

Mais il me faudrait plusieurs kilos d'oranges pour ça, bien plus que le poids du jus, je ne vais pas porter tout ça avec mes béquilles au 3ième étage sans ascenseur.....:p
Fais toi livrer ... Par une personne benevole. Je pense sue ca doit exister pr les personnes physiquement diminuee ... Tu vois ce qienje veux dire?

Fais toi livrer ... Par une personne benevole. Je pense sue ca doit exister pr les personnes physiquement diminuee ... Tu vois ce qienje veux dire?
Non ici il faut payer et ils ne montent pas les étages, ça reste en bas même en payant cher.
Ta pizza il faut sortir de chez toi, descendre en bas, sortir dehors, aller à la sortie de la résidence, là tu peux attraper le livreur.
EDF ne vient même plus relever les compteurs, même pas une fois par an.
Les colis tu les cherches à un point de livraison.

Retour