tkt je vais te bénir et t inonder de bénédictionLa meilleure qui soit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je vais te bénir et t inonder de bénédictionLa meilleure qui soit
Gouli wallah!!! Galette d'avoine pour moi et oeuf au plat huile d'olive et cumin!Une galette 3 graines et 3 céréales et une omelette avec de l'huile d'olive et du cumin
Gouli wallah!!! Galette d'avoine pour moi et oeuf au plat huile d'olive et cumin!
Wallaladim ma soeur!!!! On est connectéesGouli wallah!!! Galette d'avoine pour moi et oeuf au plat huile d'olive et cumin!
Wa toi aussi 7elfi mdr , le même œuf au plat et pain aux graines !!!
Gouli wallah!!! Galette d'avoine pour moi et oeuf au plat huile d'olive et cumin!
Ca ne s'appelle plus du pain frais mais du pain de la veilleDu vrai pain frais de la boulangerie pas trop cuit, je l'ai acheté hier soir, ça fait du bien.
Juste du pain, ni confiture, ni beurre, ni pate à tartiner........juste du bon pain avec un peu d'eau.
Pour moi c'est frais, il était tout frais quelques heures avant, juste un peu plus de 12 heures.Ca ne s'appelle plus du pain frais mais du pain de la veille
Mouais, c'est seulement chez toi alorsPour moi c'est frais, il était tout frais quelques heures avant, juste un peu plus de 12 heures.
En ce moment tout est frais, il y a beaucoup de touristes, alors ils réapprovisionnent souvent, ça ne reste pas longtemps et il faut se battre pour certains articles.Mouais, c'est seulement chez toi alors
Tu vis ou, dans un pays qui subit la pénurie ?En ce moment tout est frais, il y a beaucoup de touristes, alors ils réapprovisionnent souvent, ça ne reste pas longtemps et il faut se battre pour certains articles.
Tu arrives au magasin avec une idée de recette, et tu trouves face à un rayon vide, soit tu changes de recette soit tu attends le réassort, ils ont beaucoup de travail, de vrai petites fourmis.
Non, une station balnéaire qui en saison touristique voit sa population multiplier par mille, ça fait un changement de rythme pour les commerçant et leurs fournisseurs.Tu vis ou, dans un pays qui subit la pénurie ?
Non, une station balnéaire qui en saison touristique voit sa population multiplier par mille, ça fait un changement de rythme pour les commerçant et leurs fournisseurs.
District de Trouville sur mer/ Deauville, ils n'ont pas encore reconstitué les stocks vidés cet été, et là les évènementiels se multiplient, Festival du cinéma américain, Festival Off court............... plus les touristes de l'arrière saison.[/QUOT
C'est étonnant, chez nous pas de pénurie malgré le fort débit.... juste qu'ils ont augmenté les prix ....
Glaces chez le clerc, 3 euros, touristes partis, retombées à 1.75
Les saladettes, les sandwichs, les poissons ..... presque tout
Mais bon, c'est ainsi ...
Je disais à quelqu'un, tu m'étonnes qu'ils ne nous viraient plus à 20heures tapantes, on pouvait y rester jusqu'à 20h30 .... une fois, les touristes partis, ils nous courent de nouveau après pour nous faire dégager à 20 heures ...
@etre2en1, régime sec!
Je dois refaire des courses, j'ai plus rien pour le matin, j'ai vu du jus d'orange en promo, du très bon, des brioches et des biscuits, mais je vais me contenter de jus d'orange, de pain, avec de quoi faire une tartine.Eau citronnée.
Flocons d'avoine, graine de chia, pomme et banane.
Une tartine au miel.
Café.
Viens chez moi on partage @etre2en1,
Un kilo d'oranges et tu te fait ton jus toi memeJe dois refaire des courses, j'ai plus rien pour le matin, j'ai vu du jus d'orange en promo, du très bon, des brioches et des biscuits, mais je vais me contenter de jus d'orange, de pain, avec de quoi faire une tartine.
Mais il me faudrait plusieurs kilos d'oranges pour ça, bien plus que le poids du jus, je ne vais pas porter tout ça avec mes béquilles au 3ième étage sans ascenseur.....Un kilo d'oranges et tu te fait ton jus toi meme
Fais toi livrer ... Par une personne benevole. Je pense sue ca doit exister pr les personnes physiquement diminuee ... Tu vois ce qienje veux dire?Mais il me faudrait plusieurs kilos d'oranges pour ça, bien plus que le poids du jus, je ne vais pas porter tout ça avec mes béquilles au 3ième étage sans ascenseur.....
Non ici il faut payer et ils ne montent pas les étages, ça reste en bas même en payant cher.Fais toi livrer ... Par une personne benevole. Je pense sue ca doit exister pr les personnes physiquement diminuee ... Tu vois ce qienje veux dire?
Je comprend, je ne savais pas que t'avais encore les béquilles!Mais il me faudrait plusieurs kilos d'oranges pour ça, bien plus que le poids du jus, je ne vais pas porter tout ça avec mes béquilles au 3ième étage sans ascenseur.....