Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
J'avoue :D

Je peux pas resister aux bonnes choses :(

d'un coté c'est bien, car ca signifie que tu sais te faire plaisir et apprécier les bonne choses....

Moi je trouve que la gourmandise c'est vraiment un pecher "mignon" dans le sens ou généralement ca reflete le savoir vivre de certains...

Par contre c'est quand on tombre dans l'exces que ce n'est pas bon evidement.

d'un coté c'est bien, car ca signifie que tu sais te faire plaisir et apprécier les bonne choses....

Moi je trouve que la gourmandise c'est vraiment un pecher "mignon" dans le sens ou généralement ca reflete le savoir vivre de certains...

Par contre c'est quand on tombre dans l'exces que ce n'est pas bon evidement.

C'est clair t'as tout bon. Hamdoulah pour l'instant j'ai pas de repercussions "physique" à part la fatigue que je mets sur le compte de ma mauvaise alimentation.

C'est clair t'as tout bon. Hamdoulah pour l'instant j'ai pas de repercussions "physique" à part la fatigue que je mets sur le compte de ma mauvaise alimentation.

Voilà c'est l'essentiel, tu vois, quelqu'un de malade, ou qui prend enormement de poids c'est normal de lui conseiller d'eviter de toucher à toutes les nourriture,

mais si tu te porte bien et qu'il n'y a pas de repercussion, pourquoi ce privé?
faut se faire plaisir par tout les moyens possible dans la vie.. tout est ephémére... Dieu nous a donner l'odeur, la vue, l'ouïe.... le gout !!! il faut savoir en profiter ;)

(par contre surveille quand même ta fatigue)

Un dernier feuilleté à la kefta (j'aime pas la pâte feuilletée en temps normal mais là j'en ai mangé 5 :eek:)
Des cookies The Simpsons hihihihi (ouais je suis une gamine :D)
Du jus de pêche

Retour