Je dirai 3 lol ==> parfum fraise, chocolat, et vanille + un supplément chantilly stpUne boule ou 2 boules pour la glace ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirai 3 lol ==> parfum fraise, chocolat, et vanille + un supplément chantilly stpUne boule ou 2 boules pour la glace ?
Un twix ==> 2 doigts coupeuuuuuuuuuuuuuu-faim
CoucouLes twix j'arrive plus.. je leurs retire le caramel maintenant..
Coucou
Tu ne sais pas ce que tu rates lol
Je viens tout juste de racheter un paquet contenant 12 Twix
==> Mé té wéqèl gheir sa7a à khti
Rassure toi, je ne vais pas les manger d'un coup ==> rani mé wssaltsh le point de non retour en mode bouffe toutEt beh dis donc, tu vas te goinfrer lol
Wa ranni s7i7a,, mais les twix j'arrive plus.. d'ailleurs pas que les twix pratiquement ttes les barres chocolatées, j'en mange une tous les je sais pas combien et je mets 2h à la manger, histoire de bien la savouré ou sinon ça passe pas.
Rassure toi, je ne vais pas les manger d'un coup ==> rani mé wssaltsh le point de non retour en mode bouffe tout
Hamdoulilah
Tu as sûrement du en manger énormément pour en être "écœurée" à ce point lol.
Moi je te mange toutes les barres chocolatées sans problème
Lol j'espère aussi in sha Allah sinon se serait grave.je me doutais bien que tu allais pas tout manger d'un coup, j'espère que tu y arrivera jamais à ce point de non retour..
Non vraiment pas, ça m'a toujours écœuré, de temps en temps j'apprécie mais au sinon c'est pas trop mon délire.. Et ds tt les cas, je mets bp de temps à manger ça.. une fois ma collègue comprenait pas que je mettre tt un après midi à manger un snickers lol
Lol j'espère aussi in sha Allah sinon se serait grave.
Ah oui quand même ==> guè3 tout un après-midi
==> ènèya à khti en quelques bouchées, je te termine le snickers en moins de 2
L'mouhim, le fait d'en manger en petite quantité te permet de garder la ligne, c'est donc très bien hamdoulilah
Iwa rattrape toi fi èy 7èja ==> guouli gheir bismilah et attaqueTkt pas que je me rattrape sur autre chose, je suis pas rebeue pr rien lol
Comment on peut mettre ce smiley => Après le mot "nutella" ??Une crêpe au Nutella
Huumm c'est quoi ce mix ? Un mélange de gateaux et de chocolat ?Du Milka j'ai pas pu me retenir
A la base je suis rentré acheter que des essuies tout
Huumm c'est quoi ce mix ? Un mélange de gateaux et de chocolat ?
Comment on peut mettre ce smiley => Après le mot "nutella" ??
Tu regrettes ta petite gourmandise ?
Iwa rattrape toi fi èy 7èja ==> guouli gheir bismilah et attaque
==> "Fi l'guass3a wékèla ou fi l'ard rékèla" made in Marruecos
C'est quoi cette expression : ne pas savoir faire vanne ?Mdrrr tkt que pour les biscuits et gâteaux, je sais pas faire vanne. Lol
Je connaissais pas cette expression, je la note
C'est quoi cette expression : ne pas savoir faire vanne ?
Tu la ressortiras lorsque l'occasion se présentera à toi in sha Allah
Ah d'accord lol.C'est une expression toulousaine, ne pas faire semblant za3ma lol
Ah d'accord lol.
Merci pour l'info