Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Coucou ;)

:eek: Tu ne sais pas ce que tu rates lol
Je viens tout juste de racheter un paquet contenant 12 Twix :love:
==> Mé té wéqèl gheir sa7a à khti :p

Et beh dis donc, tu vas te goinfrer lol

Wa ranni s7i7a,, mais les twix j'arrive plus.. d'ailleurs pas que les twix pratiquement ttes les barres chocolatées, j'en mange une tous les je sais pas combien et je mets 2h à la manger, histoire de bien la savouré ou sinon ça passe pas.

Et beh dis donc, tu vas te goinfrer lol

Wa ranni s7i7a,, mais les twix j'arrive plus.. d'ailleurs pas que les twix pratiquement ttes les barres chocolatées, j'en mange une tous les je sais pas combien et je mets 2h à la manger, histoire de bien la savouré ou sinon ça passe pas.
Rassure toi, je ne vais pas les manger d'un coup ==> rani mé wssaltsh le point de non retour en mode bouffe tout :D

Hamdoulilah ;)
Tu as sûrement du en manger énormément pour en être "écœurée" à ce point lol.
Moi je te mange toutes les barres chocolatées sans problème :p

Rassure toi, je ne vais pas les manger d'un coup ==> rani mé wssaltsh le point de non retour en mode bouffe tout :D

Hamdoulilah ;)
Tu as sûrement du en manger énormément pour en être "écœurée" à ce point lol.
Moi je te mange toutes les barres chocolatées sans problème :p

je me doutais bien que tu allais pas tout manger d'un coup, j'espère que tu y arrivera jamais à ce point de non retour..

Non vraiment pas, ça m'a toujours écœuré, de temps en temps j'apprécie mais au sinon c'est pas trop mon délire.. Et ds tt les cas, je mets bp de temps à manger ça.. une fois ma collègue comprenait pas que je mettre tt un après midi à manger un snickers lol

je me doutais bien que tu allais pas tout manger d'un coup, j'espère que tu y arrivera jamais à ce point de non retour..

Non vraiment pas, ça m'a toujours écœuré, de temps en temps j'apprécie mais au sinon c'est pas trop mon délire.. Et ds tt les cas, je mets bp de temps à manger ça.. une fois ma collègue comprenait pas que je mettre tt un après midi à manger un snickers lol
Lol j'espère aussi in sha Allah sinon se serait grave.

Ah oui quand même :eek: ==> guè3 tout un après-midi :claque:
==> ènèya à khti en quelques bouchées, je te termine le snickers en moins de 2 :D

L'mouhim, le fait d'en manger en petite quantité te permet de garder la ligne, c'est donc très bien hamdoulilah :cool:

Lol j'espère aussi in sha Allah sinon se serait grave.

Ah oui quand même :eek: ==> guè3 tout un après-midi
==> ènèya à khti en quelques bouchées, je te termine le snickers en moins de 2

L'mouhim, le fait d'en manger en petite quantité te permet de garder la ligne, c'est donc très bien hamdoulilah

Tkt pas que je me rattrape sur autre chose, je suis pas rebeue pr rien lol :D

Carpaccio de boeuf, à 2 € 25, les 2 portions, c'était pas cher, moins calorique que des bêtises, avec de l'huile d'olives et du jus de citron.:love:

Retour