Babouchemasquee
VIB
J'ai trop envie d'un Kinder country ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummm romane tellement bon et plein de vertusune grenade bien juteuse
la premiere de l'année
oui romane , Qu'est-ce que c'est bon quand elle bien sucréeHummm romane tellement bon et plein de vertus
Oh la tu manges tard ...Un perle de lait et si ma sœur tarde à venir manger je vais me taper un deuxième
Salut toi , comment tu vas ? Et ta puce ?Oh la tu manges tard ...
Oh la tu manges tard ...
Oui ca va merci et toiSalut toi , comment tu vas ? Et ta puce ?
Ca donne envie ! Bonne degustation !Mon layer cake au Nutella
tu fais quelle génoise ? moi c est la génoise ma bête noire lolMon layer cake au Nutella
Ca donne envie ! Bonne degustation !
Une petite recette à nous partager ?
tu fais quelle génoise ? moi c est la génoise ma bête noire lol
Je vais aller la regarder merci !Merci! Oui j'ai fais la recette du blog fatisserie en revanche j'ai fais une génoise nature alors que la sienne est au chocolat.
c'est celle là que je fais , parfois elle monte bien parfois pas du tout lolTu peux remplacer par un gâteaux au yaourt c'est aussi bon
Je fais cette recette x2 pour un layer cake :
4 oeufs
100 g de sucre (normalement 125..)
125g de farine
1/2 sachet de levure et une pincée de sel
Tu montes tes blancs en neige ferme, tu baisses la vitesse et ajoutes les jaunes d'oeufs le sucre et la farine+levure.
C'est toi qui la fait ?.
jolieee et ca donne enviiiiie
Tu peux mettre le lien du blog car je ne connais pas . Merci
au top !! il est magnifique
au top !! il est magnifique
oui tu as surement raison , vais faire gaffe les prochaines fois
oui moi pareil en deux fois , aprés c'est trop long
la veille génoise , et le lendemain les crèmes
tu as fais crème fraiche a 30% , mascarpone ou crême au beurre ?
super je fais comme ça , pour la crème , sauf que je préchauffe mon four longtemps a l'avance grrrJe pense que ça vient de la et aussi ne prechauffe pas ton four trop tôt voir pas du tout.
Pour faire ta chantilly obligé 30% ensuite 3 pots de mascarpone et un pot de Nutella (le tout petit à 200g) et c'est prêt tu réserves au frais ensuite tu fais les genoises.
Pour le diamètre j'ai fais 180cm.