Elles sont bonnes ?
J'en vois mais j'ai peur qu'elles soient hamdine parce que trop tot encore
Elles sont bonnes et hamdine
En ce moment je raffole d'acidité, je la recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont bonnes ?
J'en vois mais j'ai peur qu'elles soient hamdine parce que trop tot encore
En ce moment ? Une envie particulière ?Elles sont bonnes et hamdine
En ce moment je raffole d'acidité, je la recherche
Franchement y a plus de saisons> 2 doigts coupeuuuuuuuuuuuuuu-faim
coucou , elles sont vendues peu de fois dans l’année chez Lidl hélas@morgi c'est quoi stp ces crèmes dont tu parles de Lidl pour le glacage Cup cake?
CoucouFranchement y a plus de saisons
Merci t'assurescoucou , elles sont vendues peu de fois dans l’année chez Lidl hélas
pas un produit récurrent . mais meilleure que le Nutella , vraiment !!
celle a la noix de coco une tuerie ! la pâte aux speculoos bien meilleure que celle vendue par la marque lotus !!
pour les toppings c'est top
http://agatagoodtime.com/wp-content/uploads/2014/05/image.jpg
http://img.over-blog-kiwi.com/1/36/56/99/20141213/ob_1a245a_coco-lidl.jpg
l'meska
Merci t'assures
C'est toujours meilleur quand c'est gratuitdes macarons et un trés bon thé
c'est le taf qui régale
j'avoue lol , le gout est meilleur !!C'est toujours meilleur quand c'est gratuit
Ouais y'a un goût de "c'est toujours ça de pris"j'avoue lol , le gout est meilleur !!
graaave !!Ouais y'a un goût de "c'est toujours ça de pris"
J'attends le repas de fin d'année de mon taf ils vont me voir arriver avec des cabas ils vont rien comprendrej'avoue lol , le gout est meilleur !!
carrément des cabas mdr ! remarque tu me donnes des ideesJ'attends le repas de fin d'année de mon taf ils vont me voir arriver avec des cabas ils vont rien comprendre
Avoue tu vas ramener ta charrette "un dîner presque parfait" avec laquelle tu vas au marché le dimanchecarrément des cabas mdr ! remarque tu me donnes des idees
je lol !
au moins ça !! ou louer une remorque , a l ancienneAvoue tu vas ramener ta charrette "un dîner presque parfait" avec laquelle tu vas au marché le dimanche
Tu va partir chez toi avec plein de nourriture dans les pochesau moins ça !! ou louer une remorque , a l ancienne
j'ai l'esprit entreprise , je rentabilise lol
D'Espagne ? Du Maroc ou de de Corse?des clémentines
du maghreb mdrrrD'Espagne ? Du Maroc ou de de Corse?
Tu les as ramener du bled ou quoi ? J'ai trouvé que des espagnoles au marché ! J'ai pas trouvé des clémentines du maroc pour le momentdu maghreb mdrrr
Haaaaaaa c'est ton mari ... c'est un haut rispansable dial la climoutinedu maghreb mdrrr
Wesh bah cherche pas ils te vendent de l'espagnole alorst'as rien compris je les prends au marché tenus par des maghrébins (maghreb c'est pas maroc wesh )
Wesh bah cherche pas ils te vendent de l'espagnole alors
Ca existe la clémentine israélienne ?Si ce n'est de l'israélienne, à l'insu de son plein gré
Ca existe la clémentine israélienne ?
Kaki, avocat j'ai deja vu et je les prends pas !
J'en ai jamais vu la ou je fais mes courses