L'islam j'ai pu la decouvirr à la TV, et aussi dans la vie quotidienne.
J'ai remarqué que les jeunes d'origine maghrebinnes ou d'autres pays musulmans trainaient qu'entre mecs pour la plupart. C'est un peu le muslim way of life.
Et ce que j'en pense c'est que lorsque des mecs trainent entre eux, c'est bien souvent un peu dégénrérant.
Dans ma vie y'a une année où à l'école on avait pas de filles dans la classe et du coup c''était n'importe quoi en cours. Les mecs ont besoin des gonzesses qu'on le veuille ou non au quotidien sinon c'est n'importe quoi, et ca devient jrs un peu violent, c'est la frustration qui prend le dessus.
Enfin, vous n'avez pas idée dans ce monde difficile d'aujourd'hui à quelle point voir des filles bien habillées, jolies, à quelle point ça peut faire chaud au coeur.
Alors l'islam et ses coutumes qui concistent à regrouper les femmes entre elles et laisser les mecs entre eux, ou pire, les voiler de la tete au pied, c'est un monde tres triste.
je ne parlerai pas de la violence issue des musulmans terroristes car c'est une minorité, mais l'islam en elle même ne peut que rendre frustrés les hommes.
le pire c'est qu'apres les hommes ont peur de leur femme. Du coup il les brident, il le voient comme des tentatrices, ne leur font aucune confiance.
C'est une erreur de dire qu'il s'agit de l'Islam.
Les jeunes d'origine Maghrébine qui sont violents ne connaissent pas l'Islam, ou alors ils ne le suivent pas.
De véritables Musulmans, s'ils traînent entre eux, ils vivent très bien, ne nuisent à personne, et son appréciés de tous. Les gars ont besoin de filles, et un véritable Musulman en a besoin plus que tout, mais que d'une seule, celle qui sera sa femme.
Le "monde très triste" est qu'une illusion fausse. Demandez aux Musulmans, s'ils trouvent leur monde triste. Au contraire, en tant que Musulman, moi et ma famille, nous avons l'impression d'être les plus heureux du monde. Il ne faut pas croire que c'est vrai, ces idées de : "T'es un homme, t'as pas le droit de voir les femmes, et t'es une femme, t'as pas le droit de voir les hommes."
Entre famille, entre proches, voisins, etc, il n'y a rien de mal. On a la vie très gaie. Lorsqu'il s'agit d'étrangers, c'est différent. Un Musulman ne va pas mater la femme d'un autre, car ça risque de ne pas plaire à l'autre Musulman. De même pour les femmes. C'est un respect mutuel.
Les Terroristes, ils se disent Musulmans, mais ne pratiquent pas l'Islam. Les Musulmans violents, notamment les jeunes, se disent Musulmans, mais ne pratiquent pas l'Islam.
C'est comme si je disais : Les Chrétiens n'hésitent pas à coucher avec des filles quand ça leur chante, et les Chrétiennes avec des gars. C'est faux. Pourtant, certains se disent Chrétiens et couchent avec des filles/garçons.
C'est comme si je disais, une minorité sont pédophiles (en parlant des prêtres qui font l'actualité). C'est faux, ils sont contre leur religion en faisant ça.