L'islam j'ai pu la decouvirr à la TV, et aussi dans la vie quotidienne.
J'ai remarqué que les jeunes d'origine maghrebinnes ou d'autres pays musulmans trainaient qu'entre mecs pour la plupart. C'est un peu le muslim way of life.
Et ce que j'en pense c'est que lorsque des mecs trainent entre eux, c'est bien souvent un peu dégénrérant.
Dans ma vie y'a une année où à l'école on avait pas de filles dans la classe et du coup c''était n'importe quoi en cours. Les mecs ont besoin des gonzesses qu'on le veuille ou non au quotidien sinon c'est n'importe quoi, et ca devient jrs un peu violent, c'est la frustration qui prend le dessus.
Enfin, vous n'avez pas idée dans ce monde difficile d'aujourd'hui à quelle point voir des filles bien habillées, jolies, à quelle point ça peut faire chaud au coeur.
Alors l'islam et ses coutumes qui concistent à regrouper les femmes entre elles et laisser les mecs entre eux, ou pire, les voiler de la tete au pied, c'est un monde tres triste.
je ne parlerai pas de la violence issue des musulmans terroristes car c'est une minorité, mais l'islam en elle même ne peut que rendre frustrés les hommes.
le pire c'est qu'apres les hommes ont peur de leur femme. Du coup il les brident, il le voient comme des tentatrices, ne leur font aucune confiance.
Les hommes n'ont pas attendus d'être musulmans pour avoir peur des femmes.
Si tu te sens frustré tu ne peux que t'en prendre à toi même.
L'islam remet chacun à sa place et bien au contraire l'homme est vraiment un BONHOMME quand il respecte Allah et ses principes.
Quand aux filles voilées, elles n'ont rien a envier aux autre bien au contraire ceux qui ont un voile sont les gens comme toi car pour juger une personne au vu d'un voile et bien sans faire de jeu de mot il faut vraiment avoir un voile sur les yeux!!!!!!