A
AncienMembre
Non connecté
n'est point peur de t'égarée quant tu est sur la voie de la vérité
........Je sais.
Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu n'as pas encore répondu aux questions du topic?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'est point peur de t'égarée quant tu est sur la voie de la vérité
j'ai pas répondu........Je sais. cool
Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu n'as pas encore répondu aux questions du topic? : D
j'ai pas répondu : eek :
quelle sont ses question ? ou a tu sue poser les bonnes questions ?![]()
Enfaite j'avais donné mon avis chiite dimanche dernier, mais comme je suis nouveau, le temps que les modérateurs le valide il a vite passé inaperçu x)Youpi!Enfin la réponse d'un bladinaute chiite!
Hmm, je comprends.
----------------------------------------------------------------
Petit HS:
J'adore écouter les Qawwalis indo-pakistanais et la plupart parlent d'Ali! C'est tellement beauuu que je me retrouve à dire (même si je ne comprends rien...) "Aliiiiiiiiiii" moi aussi!![]()
a bon j'ai toujours penser, que le coran été a porter de toutsje répondrai qu'on est a environ 1200 ans du véritable islam...
je répondrai qu'on est a environ 1200 ans du véritable islam...
http://www.bladi.info/7824656-post4.htmlYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!
Va lire la première page, tu verras les questions! héhéhéhéhéhéhéhéhéh.
l'année du 2éme livre saint de l'islam...
pour le courant, je suis un ohm d'environ 2 de tension...
l'année du 2éme livre saint de l'islam...
pour le courant, je suis un ohm d'environ 2 de tension...
je n'est rien a penser d'eux, il sont grands et on fait des choixQue penses-tu des autres?
ou subjectivement loin du message que tu semble comprendre ?franchement que faut ils en penser?
tout est a l'envers, tout le monde croit être dans le péché alors qu'ils ne le sont pas,et ceux qui pensent être dans le halal , ils ont carrément les deux pieds dans le haram... ça gâche des vie , ça pourrit la vie de tout les musulmans ...bien joué diablo
c'est une religion qui n'a aucune logique ni bon sens
bref on est très loin du message divin !
franchement que faut ils en penser?
tout est a l'envers, tout le monde croit être dans le péché alors qu'ils ne le sont pas,et ceux qui pensent être dans le halal , ils ont carrément les deux pieds dans le haram... ça gâche des vie , ça pourrit la vie de tout les musulmans ...bien joué diablo
c'est une religion qui n'a aucune logique ni bon sens
bref on est très loin du message divin !
en fait moi , j'ai rien compris , mais ça ne me parait pas saint comme pratique !ou subjectivement loin du message que tu semble comprendre ?![]()
je pas suivie le file du topic,en fait moi , j'ai rien compris , mais ça ne me parait pas saint comme pratique !
Que fais-tu pour t'en approcher?
c'est le sens de la sourate le soleilvoir le bien et le mal ,ce devrait être inné pour tout le monde, on peut être croyant sans forcément croire a tout et a n'importe quoi !
j'ai pas eu le temps de lire......................................................................
voir le bien et le mal ,ce devrait être inné pour tout le monde, on peut être croyant sans forcément croire a tout et a n'importe quoi !
j'ai pas eu le temps de lire![]()
Les autres sont certainement d'accord avec toi, mais ils l'appliquent autrement...![]()
il y en a qui ne se contentent pas de voir... et c est là le Problème!ben ouai, c'est comme ça. Vous etes bien content de voir des filles non? de voir des jupes? non? j'me trompe?
C'est plus joyeux à voir c'est comme ça.
La question est simple alors.....
Sunnites, que pensez-vous des chiites,soufis, coraniste,etc? Et vice versa.
Non musulmans?Que pensez-vous de l'islam? Qu'en est-il de la différence (légère) des rites? Avez-vous forgé votre opinion à base de recherche dans la source, les médias ou en contactant des musulmans?
je trouve dans l'enseignement du Coran, la meme essence spitituelle que dans l hindouisme, le christianisme et le judaisme et aussi les enseignements sur la compassion de Bouddha
les musulmans, beaucoup d'entres eux, ignorent les trésors cachés de leur Livre
ah ! l islam soufi me convient tres tres tres bien !
la plus violente des religion,est celles de l'argentLa plupart des musulmans croient en une sorte de Jéhovah. L'exception la plus notable, c'est les soufis.
Heureusement, la plupart sont aussi respectueux des lois.
Néanmoins, l'islam reste la religion la plus violente de la planète (avant c'était le stalinisme, une sorte de perversion du marxisme).
la plus violente des religion,est celles de l'argent
vue le nombres de gens qui mon dit mon dieu a moi est l'argents !
mais c'est une religion officielle, qui a le plus d'adeptes leur attestation de fois est je vendrai père et mère,C'est une façon de voir... sauf que moi je parlais des religions «officielles» (en y incluant toutefois le stalinisme).
mais c'est une religion officielle, qui a le plus d'adeptes leur attestation de fois est je vendrai père et mère,![]()