Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour remplacer la jeunesse russe morte dans l'agression de l'UkraineLe « correspondant militaire » et propagandiste russe Roman Saponkov écrit ouvertement que la principale réussite de « l'opération militaire spéciale » est la capture de 320 000 enfants ukrainiens et leur transformation en russes.
Les russes eux-mêmes reconnaissent ouvertement que l’objectif principal de leur guerre est l’ethnocide. Fermer les écoles ukrainiennes, laver le cerveau des enfants ukrainiens et leur interdire simplement d’être Ukrainiens.
Saponkov écrit sur sa chaîne Telegram :
'Au 1er septembre, plus de 320 000 enfants étaient scolarisés dans les territoires libérés et dans le Donbass, 29 500 d'entre eux étaient en première année. C'est l'une des principales réalisations de l'OMS [opération militaire spéciale]. Nous avons arraché plus d'un tiers d'un million d'enfants. des mains de la folle propagande russophobe. C'est merveilleux.
Mais le résultat principal est que nos enfants dans les nouveaux territoires ne seront pas trempés dans cette propagande empoisonnée et étudieront en langue russe dans les écoles russes. Imaginez - 320 000 enfants dans les écoles russes - à quel point c'est merveilleux"
Regarde la pièce jointe 365536
Belle pourriture, celui-la !!!!
Tu désespère yancine et cieSUITE :
Ce point de vue est corroboré par le blogueur militaire russe Yegor Guzenko sur sa chaîne Telegram « Treizième ». Il déclare : 'Je confirme pleinement cette information. J'étais au courant de la percée dans cette zone [près de Verbove] il y a une semaine.
Regarde la pièce jointe 365557
"J'ose affirmer que les Ukrainiens avancent lentement mais sûrement, mais la télévision est pleine de 'goida' [cris de guerre]. Eh bien, bientôt le voile sera levé."
Sources:https://t.me/vchkogpu/41535
https://t.me/apwagner/12175
@Yancine , @azekka , des Américains disent que les Ukrainiens reculent, et des Russes disent que les Russes reculent...SUITE :
Ce point de vue est corroboré par le blogueur militaire russe Yegor Guzenko sur sa chaîne Telegram « Treizième ». Il déclare : 'Je confirme pleinement cette information. J'étais au courant de la percée dans cette zone [près de Verbove] il y a une semaine.
Regarde la pièce jointe 365557
"J'ose affirmer que les Ukrainiens avancent lentement mais sûrement, mais la télévision est pleine de 'goida' [cris de guerre]. Eh bien, bientôt le voile sera levé."
Sources:https://t.me/vchkogpu/41535
https://t.me/apwagner/12175
Tu peux toujours rêver de l'arracher à sa mère patrie ...Merci de préciser
En Crimée occupée
Ils jouent à colin-maillard.Peut-être que tout le monde avance à reculons.....
Les russes auront toujours un métro de retardTu peux toujours rêver de l'arracher à sa mère patrie ...
Si les mondialistes persistent dans leurs provocations guerrières, on parlerait bientôt de l Amérique occupée
La puissance de feu de la Russie tous domaines confondus, peut réduire en un temps record ce qui fonctionne encore de l’armée us. Pour les12 portes avions, une volée de kinjal ou le nouveau dont j’ai oublié le nom et les barcasses sont au fonds de l’eau.
Un certain nombre de F35 peut être capable de voler ne feront pas le poids devant les S300, S400 et S500, sans parler des chasseurs Su 35 et SU57 qui eux volent plus souvent qu’ils ne tombent ou nagent.
L’infanterie ! Le temps de trimballer les distributeurs de coca, hamburger et climatiseur, les Russes auront le temps de réagir, sans parler de l’état et la capacité ou compétences des troupes qui au vu des exploits des mercenaires amerloques en Ukraine ne semblent pas devoir poser de grands problèmes.
J’espère en tous cas que les occidentaux se ressaisisse avant qu'ils soient par terre !
Pour recevoir des subsides pour ravaler la façade. L'intérieur est probablement dans le même état de délabrement.L'affiche dit 'Notre famille est pour Poutine !'
Je ne ferai même pas de commentaire.
Regarde la pièce jointe 365620
Les autorités cubaines ont signalé la découverte d'un réseau criminel de trafic d'êtres humains dont les membres ont forcé des citoyens cubains à combattre aux côtés de la Russie en Ukraine.
C'est ce qu'a rapporté le ministère des Affaires étrangères de Cuba. Selon le ministère, le réseau d'agents opérait depuis la Russie et recrutait aussi bien des Cubains vivant sur son territoire que de l'extérieur.
Déclaration du ministère des Affaires étrangères :
'Cuba lutte contre les opérations de traite des êtres humains visant à recruter des militaires.
Le ministère de l'Intérieur a détecté et travaille à neutraliser et démanteler un réseau de trafic d'êtres humains qui opère depuis la Russie afin d'incorporer des citoyens cubains qui y vivent, et même certains qui vivent à Cuba, dans les forces militaires qui participent aux opérations militaires en Ukraine. Des tentatives de cette nature ont été neutralisées et des poursuites pénales ont été engagées contre les personnes impliquées dans ces activités.
Les ennemis de Cuba diffusent des informations déformées qui cherchent à ternir l’image du pays et à le présenter comme complice de ces actes que nous rejetons fermement.
Cuba a une position historique ferme et claire contre le mercenariat et joue un rôle actif au sein des Nations Unies dans le rejet de cette pratique, étant l'auteur de plusieurs des initiatives approuvées dans ce forum.
Cuba ne fait pas partie de la guerre en Ukraine. Il agit et agira fermement contre ceux qui, sur le territoire national, participent à toute forme de trafic d'êtres humains à des fins de mercenariat ou de recrutement, afin que les citoyens cubains puissent lever les armes contre n'importe quel pays.
Regarde la pièce jointe 365733
Mais que fait l'invincible armée russe ?Toujours en Russie, les troupes ukrainiennes ont bombardé le territoire de la RPD 37 fois en 24 heures. C’est ce qu’a rapporté la représentation de la république au JCCC.
Elle fait des trous , des petits trous... Toujours des petits trousMais que fait l'invincible armée russe ?