À Donetsk, les forces ukrainiennes ont perdu plus de 320 soldats, un char, deux véhicules de combat d’infanterie, 12 véhicules de combat, deux obusiers Krab et Gvozdika de fabrication polonaise, deux obusiers D-30 et D-20.
Dans la direction de Koupiansky, quatre attaques de la 95e Brigade d’assaut aéroportée des Forces armées ukrainiennes ont été repoussées et les pertes ukrainiennes se sont élevées à 55 militaires ukrainiens, deux véhicules, trois systèmes d’artillerie M777 de fabrication américaine et un support d’artillerie automoteur. .
En direction de Krasnolimansk, les actions coordonnées des unités du groupe de troupes « Centre », les frappes de l’aviation militaire et les tirs d’artillerie ont neutralisé 60 militaires ukrainiens, deux véhicules blindés de transport de troupes et trois camionnettes.
Dans le sud de Donetsk, les unités du groupe de troupes « Vostok », en coopération avec l’aviation et l’artillerie de l’armée, ont éliminé 180 militaires ukrainiens et détruit deux véhicules blindés de combat, cinq véhicules, une pièce d’artillerie automotrice Krab de fabrication polonaise, deux D. -30 obusiers et un canon Giatsint-B.
À Kherson, jusqu’à 25 militaires ukrainiens ont été neutralisés, tandis que deux véhicules et deux systèmes d’artillerie M777 de fabrication américaine ont été détruits.
Dans la région du village de Lyubimovka, dans la région de Zaporozhie, un système de missiles anti-aériens S-300ps a été détruit.
De même, la défense aérienne a intercepté 11 roquettes Himars, une bombe guidée JDAM et 41 véhicules aériens sans pilote ukrainiens.