Que se passe-t-il en Russie ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Korozif
  • Date de début Date de début
A Pouchkino, des observateurs portent plainte auprès du TEC concernant de nombreuses violations lors du décompte des voix

Selon la chaîne des observateurs de la région de Moscou, après 2 heures du matin, le président de la commission n° 2428 a expulsé tous les observateurs dans la rue sans donner de copies des protocoles et s'est rendu au TEC, laissant les observateurs dans la rue.

À l'heure actuelle, on sait que l'observatrice Polina Barinova, qui avait précédemment signalé un éventuel bourrage sur le site n°2425, a déposé une plainte auprès du TEC, où elle a indiqué que :

les listes électorales étaient marquées au crayon ;
Les représentants des médias ont été expulsés du site sans décision de justice ;
Des bourrages d’urnes ont été enregistrés ;
les déplacements et l'enregistrement vidéo ont été restreints ;
Les bulletins de vote ont été comptés simultanément.

Vsevolod Sorokin, du bureau de vote n° 2457, a également déposé une plainte auprès du TEC :

le dépouillement des votes n'a pas commencé à temps, à 20 heures ;
le travail avec les listes a commencé avant l'annonce ;
la commission a entravé les déplacements des observateurs ;
ils n'étaient pas non plus autorisés à consulter les listes électorales ;
et ils ne nous ont pas permis d'observer le décompte

Sorokin a également déclaré que la commission a procédé au vote à domicile en un temps record : en 2,5 heures, les 56 bulletins de vote ont été remplis dans une urne portable, ce qui signifie qu'il a fallu 2 minutes 40 secondes à un travailleur à domicile pour voter.
 
A Moscou, à Izmailovo une retraitée venue déposer une plainte auprès du TEC a été battue

Selon Iznanka Izmailovo, une femme de 65 ans n'a pas été autorisée à voter au bureau de vote. L'électrice a décidé de porter plainte auprès du TEC, mais la police et l'agent de sécurité lui ont d'abord dit qu'elle n'avait pas le droit de porter plainte. Après quoi, selon la femme, le gardien l'a frappée à la poitrine et l'a poussée à terre, raison pour laquelle la retraitée a subi une blessure à la colonne vertébrale et à la jambe.

Selon la chaîne, cela s’est produit devant le petit-fils de l’électrice, âgé de 9 ans, et d’autres témoins.

Vidéo : L’intérieur d’Izmailovo

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694422524444.mp4
 
Alfiia Salakhova a annoncé avoir été victime d'intimidation de la part de la police

Une femme arrêtée pour avoir filmé au bureau de vote 597 à Moscou. Elle exigeait qu'on lui fournisse une liste électorale, puis a été emmenée au poste de police de Butyrsky.

Selon Salakhova, dans le département, les agents l'ont traînée par terre provoquant des contusions sur le corps.

À la demande de la détenue d'appeler une ambulance, les forces de l'ordre ont fait appel à une aide psychiatrique.

LE FASCISME EN MARCHE EN RUSSIE

F5rKYDgWsAAC8Yx.jpg
 
300 bulletins de vote supplémentaires et des membres de commission ivres - voilà comment se déroulent les élections à Guelendjik

Selon la candidate Marina Antipova, après avoir compté les votes au PEC 939, il a été découvert qu'il y avait 300 bulletins de plus dans les urnes que le nombre de personnes venues voter.

Antipova rapporte qu'en tentant de connaître les circonstances de l'incident, il s'est avéré que les membres de la commission, soupçonnés de falsification, étaient ivres au bureau de vote.

La police a été appelée sur les lieux, mais elle n'a pas retrouvé la commission. Une analyse de la vidéo du site est désormais attendue, et les membres de la commission donneront des explications.
 
Le vice-président de la commission a arraché des mains le téléphone d'un observateur au PEC 3362 à Shcherbinka


Comme l'ont déclaré des témoins oculaires des événements à SOTAvision, la vice-présidente de la commission, Galina Kiryukhina, a arraché l'appareil mobile des mains de l'observatrice Elena Korobko et l'a emporté avec elle, croyant que Korobko la filmait.

Finalement, le téléphone a été restitué au propriétaire par la présidente de la commission, Elena Kravtsova. Kiryukhina, cependant, ne croit pas avoir fait quelque chose de mal et promet de se rendre au tribunal.

Les événements au commissariat ne se sont pas terminés avec l'incident de la confiscation du téléphone : les membres de la commission ont de nouveau appelé la police à propos de la représentante des médias Valentina Krylova, exigeant son expulsion.

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694423360521.mp4
 
À Lipetsk, les membres du bureau de vote n°15-32 Sentsovo ont déposé et signé deux fois pour une pile de bulletins de vote

C'est ce qu'a rapporté la chaîne télégraphique de la branche régionale du Parti communiste de la Fédération de Russie.

L’infraction a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Après la diffusion des images sur les réseaux sociaux, les retransmissions des bureaux de vote sont devenues indisponibles.

Les représentants du parti ont également noté que des bourrages de votes à Sentsovo avaient été enregistrés les 8 et 9 septembre.

Vidéo : chaîne de télégramme « Comité régional de Lipetsk du Parti communiste de la Fédération de Russie »

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694423640021.mp4
 
"Ramenez nos garçons à la maison" au lieu de cocher

Au bureau de vote n° 1246 du village d'Atamanovo, dans le territoire de Krasnoïarsk, les épouses de militaires ont laissé des messages sur les bulletins de vote au lieu de coches : « Ramenez nos gars à la maison », « Ramenez ceux qui ont été mobilisés, si votre parole signifie quelque chose ».

F5l_0ePXcAA-zYs.jpgF5l_0eWWIAAvwob.jpg
 
Les élections régionales et locales dans la Russie indépendante ont rarement été aussi ennuyeuses et prédéterminées que celles-ci.
Contrairement à avant, le Kremlin ne permet plus la moindre surprise lors des élections régionales russes.
Les résultats ne sont pas une mesure politique, mais plutôt une expression de la capacité de contrôle de la population.
 
Mais que fait l'invincible armée russe ?
Elle zigouille les opposants


Une économie lancée dans une production intensive de guerre a besoin de beaucoup de main d’oeuvre. Ces chiffres doivent en partie en être le reflet.
L'agression de l'Ukraine c'était donc pour résorber le chômage
Il suffit de sortir les militaires morts, blessés des statistiques et le tour es joué.

Bravo poutine
 
Moscou a revendiqué, dimanche 10 septembre dans la soirée, la victoire du parti de Vladimir Poutine aux élections organisées dans quatre régions d'Ukraine annexées : Zaporijjia, Kherson, Donetsk et Lougansk, où des combats se déroulent encore. Kiev, comme la communauté internationale, ne reconnaissent pas l'annexion de ces régions et dénoncent un simulacre d'élections. rfi
 
À Novossibirsk, en sibérie occidentale, des saboteurs, aux ordres de kiev, ont été arreté (par vantardise ou par maladresse, ils avaient filmé leurs exploits) (vidéo)
16h50 À Novossibirsk, trois personnes ont été arrêtées pour une série de sabotages sur le chemin de fer, dont deux mineurs, a déclaré la représentante officielle du ministère russe de l’Intérieur, Irina Volk.

1694460933338.png

Irina Volk (ministère de l’intérieur)

L’un des détenus a admis avoir reçu la mission de mettre le feu à la station relais dans une correspondance par courrier.

On leur a promis de payer 10 000 roubles pour sabotage.

Les suspects ont enregistré leurs actions sur la caméra d’un smartphone. Le reportage vidéo a été envoyé à un conservateur anonyme.

 
N'est-ce pas un signe de la faiblesse de poutine qu’il doive aller négocier avec Kim.
Traverser son pays pour rencontrer un paria international pour lui quémander de l’aide
dans une guerre qu’il pensait gagner en une petite semaine.
 
Rétropédalage de Lula qui avait promis un sauf conduit a poutine pour le G20 2024 de Rio

Je ne peux pas savoir si le pouvoir judiciaire du Brésil le fera arrêter. Ce n'est pas le gouvernement ou le parlement qui décide de cela »,
a déclaré Lula lors d'une conférence de presse à New Delhi lundi dans une interview avec le portail indien «Premier poste» le week-end
Que poutine pourrait se rendre au sommet du G20 au Brésil l'année prochaine, malgré un mandat d'arrêt international.

On peut affirmer que poutine s'abstiendra de G20 en juillet 2024
 
Rétropédalage de Lula qui avait promis un sauf conduit a poutine pour le G20 2024 de Rio

Je ne peux pas savoir si le pouvoir judiciaire du Brésil le fera arrêter. Ce n'est pas le gouvernement ou le parlement qui décide de cela »,
a déclaré Lula lors d'une conférence de presse à New Delhi lundi dans une interview avec le portail indien «Premier poste» le week-end
Que poutine pourrait se rendre au sommet du G20 au Brésil l'année prochaine, malgré un mandat d'arrêt international.

On peut affirmer que poutine s'abstiendra de G20 en juillet 2024
Juillet 2024, c'est loin. N'anticipe pas trop...
 
Dans la région de Moscou, en raison d'une participation anormale aux élections, les candidats se sont tournés vers la commission d'enquête pour demander que soient poursuivis en justice les présidents de 40 commissions électorales.

Les candidats à la députation du district urbain de Pavlo-Posad ont demandé aux enquêteurs d'ouvrir une affaire de fraude contre les présidents de plusieurs bureaux de vote. Ils souhaitent que la commission d'enquête saisisse les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées sur place afin de comparer le taux de participation réel avec les données publiées sur le site Internet de la Commission électorale régionale de Moscou.

Lors des dernières élections au poste de gouverneur de la région de Moscou, Pavlovsky Posad est devenu le leader en termes de participation électorale - 78,22 %. Alors que le taux de participation moyen dans toute la région était de 60,53 %. Selon la Commission électorale centrale, l'actuel gouverneur de la région de Moscou, Andrei Vorobyov, a obtenu 83,68 % des voix.
F5zbiOFWMAA7KE-.jpg
 
Un soldat sous contrat condamné à 15 ans de prison pour abus sexuel sur sa belle-fille de 10 ans

Selon le service d'assistance juridique aux victimes de violences « Travmpunkt », cette décision a été prise par le tribunal militaire de la garnison de Briansk.

L'homme a pris part aux hostilités sur le territoire ukrainien d'août à novembre 2022 et, à son retour, selon sa femme, il a commencé à boire beaucoup et à se comporter de manière agressive. En mars de cette année, alors qu'il était ivre, il a frappé sa belle-fille de 10 ans et l'a agressée sexuellement, ce dont sa femme a été témoin.

En mars 2023, les journalistes de Forbes et Trauma Point ont publié des documents dont il ressort que la guerre a provoqué une augmentation des meurtres et des tentatives de meurtre en Russie pour la première fois en 20 ans.

 
LE FASCISME RUSSE SE DÉBARRASSE DE JOURNALISTES OPPOSANTS

Le rédacteur en chef du journal du Daghestan Chernovik, Abdulmumin Gadzhiev, a été condamné à 17 ans de prison.

Le tribunal militaire du district sud de Rostov-sur-le-Don a déclaré le journaliste coupable de participation aux activités d'une organisation terroriste, d'organisation de son financement et de participation à une organisation extrémiste, rapporte un correspondant de SOTAvision depuis la salle d'audience. Le prévenu n'a pas reconnu sa culpabilité.

Les autres accusés dans cette affaire, Abubakar Rizvanov et Kemal Tambiev, ont été condamnés respectivement à 18 et 17,5 ans de prison.

Abdulmumin Gazhdiev est l'auteur d'un article sur les activités de la fondation caritative Ansar pour les enfants. Dans le même temps, selon les enquêteurs, il aurait « délibérément omis de mentionner » le fait que l'organisation finance le groupe État islamique en Syrie, reconnu comme terroriste en Russie et interdit. Le fondateur de la fondation, Abu Umar Sasitlinsky, nie ces accusations.

Par ailleurs, en avril 2020, l’accusation de participation à une organisation extrémiste s’est ajoutée à l’accusation. L'enquête allègue que Gadzhiev, Rizvanov et Tambiev, de 2009 au 14 novembre 2013, ont participé aux activités des organisations « Congrès des peuples d'Itchkérie et du Daghestan » et « Majlisul Shura militaire supérieure des Forces moudjahidin unies du Caucase ». », reconnu comme terroriste en Russie.

Les collègues et les proches de Gadzhiev ont qualifié l'affaire d'absurde et l'ont même comparée à l'affaire de la drogue introduite sur le journaliste Ivan Golunov à Moscou.

Gadzhiev est en prison depuis 2019. Même alors, le centre des droits de l’homme Memorial l’a reconnu comme prisonnier politique.

F5z_680WIAAgnFM.jpg
 
Aujourd'hui à Vladivostok arrivée du train blindé en provenance de Pyongyang.
Après 1200 km à une vitesse max. de 60 km/h
À bord le dictateur bien aimé Kim et tout son gouvernement.

Double précaution :
Le train blindé
Le gouvernement
 
Absolument loufoque...


Le rouble continue de se vautrer, et l'inflation a été revue à la hausse ...
Bientôt les avions de ligne vont tomber comme des mouches. Déjà qu'ils roulent sans frein...

 
Aujourd'hui à Vladivostok arrivée du train blindé en provenance de Pyongyang.
Après 1200 km à une vitesse max. de 60 km/h
À bord le dictateur bien aimé Kim et tout son gouvernement.

Double précaution :
Le train blindé
Le gouvernement
A 60 km/ h et pourtant les terroristes ukrosnazis sous les directives otanistes n'ont pas réussi à faire quoi que ce soit ?!
Mais où sont passés les saboteurs nazis dont vous ( toi et ta bande ) êtes fiers ?

Cette rencontre permet entre autres de calmer le public Russe en nombre important qui estime que Poutine est un mou et aux autres de se sentir dans des mains fermes et confiantes. Pour les otaniens, Medvedev fait de la pnl stressante et fait mouiller les cols de chemises des bureucrates. .

Comme dans tous les binômes… “Le Bon”… et “le Truand”.
Il manque “la brute”, pour le trio fatal, mais Ziouganov et plusieurs millions de Russes sont d’accord pour jouer le rôle.

 
Propagande anti-russe de deux mercenaires français !
00:00 La disparition de Wagner du front ukrainien
04::01: Pourquoi tuer des Russes
07:14 : Crimes de guerre russes
08:40 : “Moi c’est pas mon délire de tuer”
10:40 : Qualité de l’armée ukrainienne
12:15 : Le matériel occidental
13:55 Etre enfermé dans un blindé:
16:04 :Les missions, être encerclé
20:55 : L’usage des drones
24:15 : Snipers et opérateurs de drones, cibles prioritaires
26:20 : Frères d’armes et féminisme

 
Les Spetsnaz russes liquident et capturent des Ukrainiens du DRG dans la forêt de Briansk !
Ce sont des saboteurs !

Les ukronazis, dont des mercenaires polonais, s’infiltrant en territoire russe pour, comme à leur sale habitude, terroriser la population, sont probablement pistés, car attendus et ont droit à un chaleureux comité d’accueil, chargé de leur transformation en passoires inoffensives !
Apparemment les russes ne sont pas avares en munitions, ne font pas de prisonniers et si lesdits nazis n’ont aucun document les identifiant, leurs dépouilles, du moins ce qui en reste, finiront dans la fosse commune des anonymes, sans que leurs proches ne sachent jamais ce qu’ils sont devenus. .
 
L'Estonie a fermé l'entrée dans le pays aux voitures immatriculées en Russie

« Ils [les Russes] ne sont pas les bienvenus ici pour jouir des privilèges de la liberté tant que l'Ukraine n'a pas remporté la victoire », a déclaré le ministre estonien des Affaires étrangères Margus Tsahkna.
F544trkXoAAOPzA.jpg
 
L'Estonie a fermé l'entrée dans le pays aux voitures immatriculées en Russie

« Ils [les Russes] ne sont pas les bienvenus ici pour jouir des privilèges de la liberté tant que l'Ukraine n'a pas remporté la victoire », a déclaré le ministre estonien des Affaires étrangères Margus Tsahkna.
Regarde la pièce jointe 366463
Donc les Estoniens vivant en Russie, s'ils reviennent en Estonie, doivent le faire à pieds...? 🤔😇
 
Quatre régions russes sont confrontées à un effondrement de leurs recettes budgétaires, selon le Moscow Times.

Au premier semestre 2023, quatre régions russes ont été confrontées à une baisse à deux chiffres des recettes fiscales des budgets locaux. Ces données sont fournies par les experts de l'Institut Gaidar dans leur rapport sur la situation financière des régions de la Fédération de Russie.

-La région autonome des Nenets a établi un antirecord en matière de réduction des recettes, où les recettes fiscales en 6 mois se sont effondrées de 35,1 %.
  • Les recettes budgétaires de Khakassie ont diminué de 27,2 % ;
  • La région de Kemerovo, la principale région de production de charbon de la Fédération de Russie, a augmenté de 21,7 %.
  • Saint-Pétersbourg, où se trouve le siège de Gazprom, a perdu 13,2 % de ses revenus après que les exportations de gaz vers l'Europe soient tombées à leur plus bas niveau depuis le milieu des années 1970.

Vingt-six régions de la Fédération de Russie avaient un endettement dépassant 50 % de leurs propres revenus annuels,
-tandis que l'Oudmourtie détenait l'anti-record, avec une dette dépassant 100 % de son budget annuel.
Fin 2023, 35 régions de la Fédération de Russie présentaient un déficit budgétaire et six ont été contraintes de dépenser presque tout l'argent de leurs comptes pour le combler. Il s'agit notamment de :
-la République de Tyva, qui n'a « plus rien dans ses réserves », écrivent les analystes d'Expert RA.
- La Kalmoukie, la Bouriatie, la Carélie, la région de Mourmansk et le district autonome de Tchoukotka ont également dépensé la quasi-totalité de leurs réserves pour combler les « trous » dans les budgets locaux.
F512pvsX0AAqDc_.jpg
 
'Il n'y a pas eu un seul commentaire sur la façon dont il a gagné, gagné de l'argent pour cette voiture. Papa a tué des gens là-bas. Donc tout le monde est d'accord que papa soit un meurtrier maintenant.'
Une Russe est indignée que la plupart de ses concitoyens considèrent que c'est bien que leurs pères reviennent de la guerre avec des voitures qu'ils ont gagnées en tuant des gens.


Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694596827851.mp4
 
Retour
Haut