il essai de lui expliquer que les fantômes ça n'existe pas ... tu peux li dire toi ?HS mais à propos de la Chine :
UN POLICIER CHINOIS HARCELE UN MUSULMAN QUI PRIE DANS LA RUE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il essai de lui expliquer que les fantômes ça n'existe pas ... tu peux li dire toi ?HS mais à propos de la Chine :
UN POLICIER CHINOIS HARCELE UN MUSULMAN QUI PRIE DANS LA RUE
Préparatifs, sur la place rouge, pour la célébration (30 Septembre 2023) du 1er anniversaire du rattachement des régions qui ont demandé par référendum, le retour à leur mére patrie la Russie (vidéo)
Préparatif sur la Place Rouge de Moscou à la veille du 1er anniversaire. des votes organisés dans l’est de l’Ukraine sous contrôle russe
Le 29 septembre, un concert aura lieu sur la Place Rouge à l’occasion de l’anniversaire de l’entrée des régions de la RPD, de la LPR, de Zaporozhye et de Kherson dans la Russie.
Une très grande date pour la Russie et surtout son peuple enfin réuni !
Sans tirer un seul coup, quelle tristessecapable de neutraliser l’ennemi sans tirer un seul coup.
Pour essayer d'enrayer la catastrophique chute de la démographie russe.Pourquoi choisir de quitter la France pour la Russie ?
Comment te répondre ? ...Sans tirer un seul coup, quelle tristesse
Pour essayer d'enrayer la catastrophique chute de la démographie russe.
Ces trois dernières années, la Russie perdu, deux millions de personnes de plus que ne le prévoyaient les démographes, à cause de la pandémie de coronavirus, de la guerre en Ukraine et de l’exode d’une partie de la population.
« L’espérance de vie des Russes âgés de 15 ans a diminué de cinq ans et atteint désormais le même niveau qu’en Haïti.
Le nombre de Russes nés en avril 2022 ne dépassait pas celui de ceux nés lors de l’occupation nazie. En outre, alors que de nombreux hommes en âge de combattre sont morts ou exilés, les femmes sont dix millions de plus que les hommes »,
Merci qui ? Merci tavarichcht presidient.
Quand est-ce-que tu te casses ?Pourquoi choisir de quitter la France pour la Russie ?
je ne suis pas assez bon pour pouvoir aller en Russie. sinon 3roubi je voulais te poser la même question mais un peu différemment, quand est ce que tu t'engages chez les banderistes de Zelinski, ils manquent de chair à canon ? Je suis certain que l'OTAN te recruterait bien volontiers pour Zelinski.Quand est-ce-que tu te casses ?
La différence avec les collabos d'extrême-droite comme toi, lécheur de p*utin, c'est que je suis français, que j'aime mon pays et que je n'ai aucune envie d'aller vivre ailleurs.je ne suis pas assez bon pour pouvoir aller en Russie. sinon 3roubi je voulais te poser la même question mais un peu différemment, quand est ce que tu t'engages chez les banderistes de Zelinski, ils manquent de chair à canon ? Je suis certain que l'OTAN te recruterait bien volontiers pour Zelinski.
3roubi je suis français aussi mais je ne soutiens pas les bandéristes et nazis comme toi. J'ai même des grands parents qui sont venus en Europe combattre les Nazis... tout comme les soviétiques ont eu un rôle énorme dans la victoire contre les Nazis même s'ils ont eux aussi eu leurs pages noires.La différence avec les collabos d'extrême-droite comme toi, lécheur de p*utin, c'est que je suis français, que j'aime mon pays et que je n'ai aucune envie d'aller vivre ailleurs.
Quant au fait que tu ne sois pas assez bon, je suis d'accord avec toi. Tu es trop mauvais fakeur.
Et ne m'adresse plus la parole. Oublie-moi. Tu ne m'intéresses pas.
Pourquoi alors la contre offensive de l'OTAN est elle un tel désastre? On arrivera bientôt à 500 000 soldats ukrainiens MORTS et aucune avancée territoriale!! tu vis où ? tu ne reçois pas les infos ? tu vis dans le déni de la réalité?Pourquoi l’armée russe est un désastre total, sans équipement pour ses soldats ?
Quoi qu'il en soit, ces enfants ont été sauvés par la Russie d'un destin sordide.La Cour pénale internationale de La Haye a personnellement accusé le président Vladimir Poutine de crimes de guerre en déportant illégalement des milliers d'enfants ukrainiens vers la Russie ou les zones contrôlées par la Russie en Ukraine.
Je lui conseille la Tchétchénie.Quand est-ce-que tu te casses ?
Les gens étaient amenés au concert par des groupes organisés - collectifs de travail, unités militaires, instituts