Que se passe-t-il en Russie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Korozif
  • Date de début Date de début

Pourquoi choisir de quitter la France pour la Russie ?​

point de vue d'un émigré français depuis 15 ans

il n'est jamais facile de quitter son pays mais objectivement pour celle ou celui qui en a la les capacités professionnelles et objectivement la dynamique de trajectoires est sans mal BIEN meilleure en Russie qu'en France. Pas étonnant , nos élites en France (macronie + opposition controlée) sont pourries (soumission à l'oligarchie "mondialiste", franc maçonnerie, soumission au sionisme, infiltration des réseaux idéologiques Soros, Wokisme...)

Note: Yandex le Google russe!

Dernière édition:
Préparatifs, sur la place rouge, pour la célébration (30 Septembre 2023) du 1er anniversaire du rattachement des régions qui ont demandé par référendum, le retour à leur mére patrie la Russie (vidéo)

Préparatif sur la Place Rouge de Moscou à la veille du 1er anniversaire. des votes organisés dans l’est de l’Ukraine sous contrôle russe

Le 29 septembre, un concert aura lieu sur la Place Rouge à l’occasion de l’anniversaire de l’entrée des régions de la RPD, de la LPR, de Zaporozhye et de Kherson dans la Russie.

Une très grande date pour la Russie et surtout son peuple enfin réuni !

Ça doit être le seul pays au monde ou on célèbre en grandes pompes le hold up.

Préparatifs, sur la place rouge, pour la célébration (30 Septembre 2023) du 1er anniversaire du rattachement illégal des régions qui ont été contraintes de subir le joug moscovite.

capable de neutraliser l’ennemi sans tirer un seul coup.
Sans tirer un seul coup, quelle tristesse
Pourquoi choisir de quitter la France pour la Russie ?
Pour essayer d'enrayer la catastrophique chute de la démographie russe.

Ces trois dernières années, la Russie perdu, deux millions de personnes de plus que ne le prévoyaient les démographes, à cause de la pandémie de coronavirus, de la guerre en Ukraine et de l’exode d’une partie de la population.

« L’espérance de vie des Russes âgés de 15 ans a diminué de cinq ans et atteint désormais le même niveau qu’en Haïti.
Le nombre de Russes nés en avril 2022 ne dépassait pas celui de ceux nés lors de l’occupation nazie. En outre, alors que de nombreux hommes en âge de combattre sont morts ou exilés, les femmes sont dix millions de plus que les hommes »
,

Merci qui ? Merci tavarichcht presidient.

Sans tirer un seul coup, quelle tristesse

Pour essayer d'enrayer la catastrophique chute de la démographie russe.

Ces trois dernières années, la Russie perdu, deux millions de personnes de plus que ne le prévoyaient les démographes, à cause de la pandémie de coronavirus, de la guerre en Ukraine et de l’exode d’une partie de la population.

« L’espérance de vie des Russes âgés de 15 ans a diminué de cinq ans et atteint désormais le même niveau qu’en Haïti.
Le nombre de Russes nés en avril 2022 ne dépassait pas celui de ceux nés lors de l’occupation nazie. En outre, alors que de nombreux hommes en âge de combattre sont morts ou exilés, les femmes sont dix millions de plus que les hommes »
,

Merci qui ? Merci tavarichcht presidient.
Comment te répondre ? ...

La réplique géniale de Jean Lefebvre me parait assez commode dans ton cas :

«Écoute, on te connait pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des «nervous breakdown» comme on dit de nos jours».

La production d’un médicament destiné au traitement des maladies cancéreuses à l’aide d’ondes lumineuses, a démarré à Moscou, a rapporté le maire de la capitale russe Sergueï Sobianine sur sa chaîne Telegram.

«[Surtout efficace] à un stade précoce de maladie, cette méthode de traitement peut remplacer l’invasion chirurgicale. Le médicament est introduit dans le patient, il s’accumule dans les cellules cancéreuses, pour être ensuite activé par un laser ou un rayonnement LED. Par la suite, la tumeur est presque complètement détruite», a précisé le maire.

Décidément il vaut mieux vivre en Russie qu’en oxydant ! En oxydant on provoque les cancers à l’injection expérimentale et en Russie on les guéri !

A PROPOS DU CONCERT DE LA PLACE ROUGE

NE PAS PERDRE DE VUE QUE LA RUSSIE EST UNE DICTATURE

Les gens étaient amenés au concert par des groupes organisés - collectifs de travail, unités militaires, instituts. Seuls les personnes de moins de 35 ans étaient admises. Des billets ont également été distribués aux gens par des représentants d'organisations qui ont persuadé le public de rester jusqu'à la fin du concert. Des reportages photo étaient exigés de tous les participants. :)

L'accès à la place était organisé par les rues Varvarka et Ilyinka.

Une inspection minutieuse a été effectuée sur les gens. La sécurité n'a pas permis aux spectateurs d'apporter de l'eau : des bidons ont été laissés près des tourniquets. Des bénévoles présents à proximité ont promis une distribution gratuite d'eau pendant le concert, mais celle-ci n'a eu lieu qu'à proximité de la scène. L'ensemble de l'événement étant organisé sans sièges, les gens, par fatigue, se sont allongés directement sur les pavés de la Place Rouge.

La zone visuelle était divisée en plusieurs parties. La principale foule de spectateurs était séparée de la fan zone par un cordon de la garde russe. Une foule de bénévoles de mouvements patriotiques et d'ONG s'est rassemblée près de la scène.

Un artiste sur deux présent au concert a déclaré qu'il revenait hier de la zone SVO. Les artistes ont parlé de la façon dont une vie paisible s'établissait dans ces territoires et ont loué la « force et la grandeur » de la Russie.

Le concert comprenait des performances de Larisa Dolina, du père et du fils Gazmanov, de Nikolai Baskov, du groupe « Hands Up », d'Alexander Marshall, d'Olga Kormukhina, de Vladimir Mashkov, de Stas Piekha et d'autres artistes. Dmitri Pevtsov a lu un poème de Pouchkine.

Le public attendait la star principale du concert – « Shaman ». Notre correspondant était convaincu de l'amour du peuple pour la blonde russe au brassard.

L'événement s'est terminé par l'interprétation de l'hymne russe. « Shaman » a chanté les premières lignes, puis Nikolai Baskov, Oleg Gazmanov et d'autres artistes de la soirée ont fini de le chanter.
F7OQVBcXkAAeY_r.jpgF7OQVsrXEAAKJuH.jpg

Pour une raison quelconque, le bonheur et les larmes de joie ne sont pas visibles sur les visages des patriotes. Ces visages sont généralement ceux des travailleurs forcés et des prisonniers des camps de concentration. Tous ceux qui n'affichent pas un large sourire sur la photo devraient être poursuivis pour diffamation.

F7OQKm6XAAA2_tY.jpg

Présence obligatoire pour les fonctionnaires, les étudiants,.....tous amenés en bus.
2023-09-30_113414.jpg

Dernière édition:
Quand est-ce-que tu te casses ?
je ne suis pas assez bon pour pouvoir aller en Russie. sinon 3roubi je voulais te poser la même question mais un peu différemment, quand est ce que tu t'engages chez les banderistes de Zelinski, ils manquent de chair à canon ? Je suis certain que l'OTAN te recruterait bien volontiers pour Zelinski.:D

je ne suis pas assez bon pour pouvoir aller en Russie. sinon 3roubi je voulais te poser la même question mais un peu différemment, quand est ce que tu t'engages chez les banderistes de Zelinski, ils manquent de chair à canon ? Je suis certain que l'OTAN te recruterait bien volontiers pour Zelinski.:D
La différence avec les collabos d'extrême-droite comme toi, lécheur de p*utin, c'est que je suis français, que j'aime mon pays et que je n'ai aucune envie d'aller vivre ailleurs.
Quant au fait que tu ne sois pas assez bon, je suis d'accord avec toi. Tu es trop mauvais fakeur.
Et ne m'adresse plus la parole. Oublie-moi. Tu ne m'intéresses pas.

La différence avec les collabos d'extrême-droite comme toi, lécheur de p*utin, c'est que je suis français, que j'aime mon pays et que je n'ai aucune envie d'aller vivre ailleurs.
Quant au fait que tu ne sois pas assez bon, je suis d'accord avec toi. Tu es trop mauvais fakeur.
Et ne m'adresse plus la parole. Oublie-moi. Tu ne m'intéresses pas.
3roubi je suis français aussi mais je ne soutiens pas les bandéristes et nazis comme toi. J'ai même des grands parents qui sont venus en Europe combattre les Nazis... tout comme les soviétiques ont eu un rôle énorme dans la victoire contre les Nazis même s'ils ont eux aussi eu leurs pages noires.
La France n'a aucun intérêt à prendre parti dans cette guerre entre russes et banderistes qui ont pris le pouvoir en Ukraine grâce au coup d'état de 2014, Maiden. La France doit agir pour la paix et non financer cette guerre perdue d'avance pour l'OTAN. La contre offensive des banderistes et de l'OTAN est déjà un échec cinglant...

LA DICTATURE RUSSE ET LA CORRUPTION

La commission d'enquête russe a découvert le vol de 80% des fonds alloués à la réparation des navires de guerre.

La Commission d'enquête de Russie a ouvert une procédure pénale pour fraude à grande échelle contre le groupe industriel Novik engagé dans la réparation de navires de guerre russes, rapportent les médias russes.

Selon l'enquête, les stratagèmes criminels ont été coordonnés par l'ancien député de la Douma d'État Alexei Lyashchenko, qui a dirigé Novik depuis la création de l'entreprise en juin 2009 jusqu'à sa faillite en septembre 2016. Selon le journal Kommersant, M. Lyashchenko se cache désormais dans aux Émirats arabes unis en raison d'une affaire pénale concernant le non-paiement des salaires des employés de l'entreprise. L'année dernière, le tribunal Basmanny de Moscou a arrêté Lyashchenko par contumace, mais après un appel, un juge du tribunal municipal de Moscou a annulé la décision.

Les enquêteurs pensent que le détournement de fonds a été commis entre 2014 et 2016, lorsque Novik était engagé dans la réparation de navires de guerre en sous-traitance avec les usines de réparation navale Yantar, Sevmash, Northern Design Bureau, Granit, Zvezdochka et 35e. Les directeurs des usines ont transféré à Lyashchenko des avances d'un montant de 40 à 80 % de la valeur du contrat, qui auraient été dépensées pour l'assurance des risques de Novik, mais en fait, les compagnies d'assurance ont encaissé l'argent reçu et l'ont restitué aux présumés détourneurs de fonds. après déduction des intérêts, écrit le Kommersant.
F7Qn6B4XgAAT6dh.jpg

Il faut évidemment s'attendre à des vols massifs dans la Russie d'aujourd'hui, car son président est le plus grand voleur de tous les Russes.
Regardez les yachts de Poutine, et en particulier son palais de Gelendzhik, d'une valeur de 1,4 milliard de dollars.

Pourquoi l’armée russe est un désastre total, sans équipement pour ses soldats ?

Pourquoi alors la contre offensive de l'OTAN est elle un tel désastre? On arrivera bientôt à 500 000 soldats ukrainiens MORTS et aucune avancée territoriale!! tu vis où ? tu ne reçois pas les infos ? tu vis dans le déni de la réalité?

Perso, je ne suis ni contre ni pour les russes, ce que je pense c'est que les Russes et les Ukrainiens sont tous les deux racistes , bon bref, avec cette guerre j'ai appris que la ZRIBA a des armes obsolètes et que si jamais elle veut agressé le Maroc eh ben elle va le regretter amèrement

Nous n’arrêtons la guerre qu'une fois qu'on prendra le petit déjeuner à BAB L'OUED :bizarre:

La Cour pénale internationale de La Haye a personnellement accusé le président Vladimir Poutine de crimes de guerre en déportant illégalement des milliers d'enfants ukrainiens vers la Russie ou les zones contrôlées par la Russie en Ukraine.
Quoi qu'il en soit, ces enfants ont été sauvés par la Russie d'un destin sordide.

Le lanceur d’alerte et ancien agent des services secrets ukrainiens Vassili Prosorov révèle des atrocités inconcevables. Il révèle des crimes organisés en grand secret dans les coulisses de la guerre, contre des enfants ukrainiens.

CANNON FOOD : Poutine a signé un décret visant à enrôler 130 000 hommes supplémentaires dans l'armée de la Russie. Le Kremlin a relevé la limite d'âge supérieure pour la conscription à 27 ans ; à partir de 2024, tous les Russes âgés de 18 à 30 ans seront soumis à la conscription.
F7OoCCBWoAAjlBY.jpg

la Russie limite le nombre de missions de tirs d'artillerie en raison d'une pénurie de barils. Tout au long de la guerre, la RU a maintenu un volume de tirs élevé, ciblant souvent des colonies civiles lorsque les cibles militaires de l'UKR ne pouvaient être trouvées. Cela a raccourci les cycles de vie de son artillerie ; et maintenant, la capacité de RU à fabriquer des pièces de rechange ne peut pas répondre à la demande.

F7OMomSXkAAtq9T.jpg

Les Russes utilisent leur artillerie avec parcimonie en raison du manque de canons

'Comme nous l'ont dit les officiers d'artillerie du quartier général de la Région militaire Nord, les ressources de production de barils d'artillerie sont désormais d'environ 80 %, ce qui explique le faible soutien d'artillerie de nos unités en défense. Ils économisent les ressources en barils pour dissuader l'ennemi dans la région militaire du Nord. en cas de grande avancée.

Les nouveaux barils n'arrivent pas, car la technologie nécessaire à leur production en série est presque perdue. Désormais, ils retirent les barils des équipements situés dans les bases de stockage qui ont une durée de vie d'au moins 50 %.

Bien sûr, nous remplirons nos tâches, mais quel est le rôle et la place de Choïgou-Gerasimov dans la prévision de cette question avant le début du SVO.

Maintenant, à cause de cette erreur de calcul, les gars paient de leur vie et les troupes sont passées de l'offensive à la défensive. »

Un drone du SBU a détruit un radar russe « Kasta » dans le district de Belovsky, oblast de Koursk, en Russie. :cool:
Selon les Russes, ce radar permet de détecter les avions furtifs. :D

F7QTIAVWUAAy3n_.jpgF7QTInvWUAAuM3E.jpg

Vous avez un mot pour ça ?? 😲

F7NxHiCWgAAjPUI (1).jpg

FASCISME, ....convient bien.

Wagner regarde ça depuis l'enfer et doit jouir de cette violence mentale et physique sur les mineurs de la jeunesse putlerienne
F7OG7j5XEAERDci.jpg

Dernière édition:
« En défendant le Donbass, nous défendons la Russie elle-même » :

Poutine a félicité le pays à l’occasion de la Journée de l’adhésion de nouvelles régions (VIDEO) 30.09.2023 – 0:39

Poutine a présenté ses félicitations à l’occasion de la Journée de la réunification des nouvelles régions avec la Russie.

Il a déclaré que la Russie était devenue encore plus forte grâce aux habitants de nouvelles régions.

“En défendant le Donbass, nous défendons la Russie elle-même, en luttant pour la souveraineté et les valeurs spirituelles”, a souligné le chef de l’Etat.

«Toutes nos régions apportent une aide véritablement fraternelle aux villes et villages du Donbass et de Novorossia. Les bénévoles, les organisations publiques et religieuses, les partis parlementaires, les entrepreneurs et les collectifs de travailleurs contribuent à ce travail, à cette cause commune, tout le grand pays uni fait une cause commune », indique le texte des félicitations.

Selon Poutine, un travail à grande échelle attend la Russie pour la renaissance et le développement socio-économique de ses régions historiques, et ces objectifs seront atteints.

“Nous sommes un seul peuple et ensemble nous surmonterons tout et répondrons à tous les défis”, a-t-il conclu.

Rappelons que selon les résultats du référendum d’il y a exactement un an, le 30 septembre, les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, les régions de Kherson et de Zaporojie sont devenues partie intégrante de la Fédération de Russie.

Grâce aux habitants de nouvelles régions, la Russie est devenue encore plus forte, dit Poutine (vidéo str fr)

Les ukos frappent les zones civiles sur le territoire russe

https://voicesevas-ru.translate.goo...23.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

12h20 Le gouverneur de la région de Belgorod, Viatcheslav Gladkov , a signalé le bombardement du département de contrôle de sept districts de la région en 24 heures.

Le chef de la région a déclaré que les forces armées ukrainiennes ont tiré deux obus d’artillerie sur le village de Zhuravlevka dans la région de Belgorod, ainsi que 12 obus d’artillerie et deux lance-grenades sur Naumovka.

Toujours dans le district urbain de Valuysky, le village de Borki a été touché par des tirs de mortier et dans le district de Borisovsky, à la périphérie du village de Bogun-Gorodok, cinq engins explosifs ont été largués depuis un drone.

Selon le chef de la région, dans le district de Volokonovsky, 20 obus de mortier ont été tirés sur les villages de Tishanka et de Plotvyanka.

Selon le gouverneur, dans le district urbain de Grayvoronsky, dans le village de Dorogoshch, les troupes ukrainiennes ont tiré deux mortiers et sept obus d’artillerie, le village de Smorodino a également été bombardé, plusieurs drones ukrainiens ont été abattus au-dessus de la ferme Masychevo et dans le village de Novostroevka-Vtoraya.

À la suite des bombardements à Dorogoshchi, des maisons privées, une voiture et un bâtiment scolaire local ont été endommagés.

Dans le village de Vyazovoe, district de Krasnoyaruzhsky, quatre arrivées ont été enregistrées, six obus de mortier ont été tirés sur Novaya Tavolzhanka dans le district urbain de Shebekinsky des forces armées ukrainiennes –

il y a eu un incendie là-bas et dans le village de Sereda – une grenade a été largué d’un drone.

Selon Gladkov, personne n’a été blessé dans aucune des colonies, il n’y a eu aucune destruction.

<<<<<<<<<

13h40 Dans la direction Maryinsky, un détachement distinct de reconnaissance et d’assaut “Cluny” du Corps des Volontaires du Groupe de Forces du Sud a repoussé une attaque des Forces armées ukrainiennes contre la position de nos troupes, détruisant l’infanterie et les véhicules de combat d’infanterie ennemis.
(vidéo)

Ce n’est pas la première tentative d’assaui de l’ennemi sur cette position –
Toutes les approches sont littéralement jonchées de corps, dont certains se sont déjà transformés en squelettes.

https://vk.com/video-136400983_456243629?list=76054d4502c1d025fd

Dans la zone d'arrivée du (des ?) drone (lac Soldatskoye) dans la région de Smolensk, il y a deux unités militaires :

• unité militaire 7459 - 25e détachement distinct des forces spéciales « MERCURY ».
  • unité militaire 73582 - Forces spéciales GRU, renseignement radio.

Le moment où le drone est tombé à Smolensk a été filmé par les résidents locaux
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696163818317.mp4

F7VYLfJW8AAbk9V.jpg

Retour