Que se passe-t-il en Russie ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Korozif
  • Date de début Date de début
pour moi c'est trop léger pour un clown comme Prigogine ... il y a des corps non reconnaissables et aucune analyse dentaire ... c'est le b a ba quoi ...
Pour toi :
Est ce Evgueni Prigozhin , le retour ? (vidéo)
comment image
Les chaînes associées à Wagner PMC ont posté une vidéo sur les aventures d’ Evgueni Prigozhin en Afrique.
La vidéo consiste en des séquences de voyages en RCA et au Mali.
 
....
Est ce Evgueni Prigozhin , le retour ? (vidéo)
comment image
....

Cette vidéo a déjà été postée en 08/2023. Il a dû la faire juste avant de rentrer en russie et de prendre le fameux avion qui a servi à le trucider, lui et son gang.
p*utin s'en est débarrassé et peut-être que le fils stupide (qui a permis de himariser l'hôtel où vivaient des russes) va suivre.


et ici, la liste des sites qui l'ont diffusée :

Que Brainless Partisans en parle comme étant récente.......pas étonnant. T'as déjà traduit "brainless" ???? :D
 
Opération musclée, du FSB (vidéo)



https://voicesevas-ru.translate.goo...23.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr


11h15 Un résident local a été arrêté dans la LPR pour avoir transmis des données sur l’emplacement des forces russes aux services de renseignement ukrainiens.


Il a été établi qu’un originaire de la ville de Rubezhnoye, afin d’assister les formations armées ukrainiennes, sur instruction d’une personne agissant dans l’intérêt du renseignement étranger, a collecté et transmis des informations à caractère militaire, à savoir des données sur les emplacements et les mouvements d’unités de la Milice populaire de la LPR et des Forces armées de la Fédération de Russie.


Le prévenu a été arrêté. Une affaire pénale a été ouverte pour un crime au sens de l’art. 276 du Code pénal de Russie « Espionnage ».


https://vk.com/video-42903161_456241079
 
La Russie envisage de tester le missile à propulsion nucléaire Burevestnik 02.10.2023 – 18h30

https://rusvesna.su/news/1696256590

comment image

La Russie envisage de tester le missile à propulsion nucléaire Burevestnik – NYT | Printemps russe

La Russie semble planifier ou a récemment procédé à un autre essai du missile à propulsion nucléaire Burevestnik, écrit le New York Times.

Cette conclusion est tirée sur la base de données visuelles provenant d’une base éloignée dans l’Arctique.

La situation actuelle reflète les préparatifs des précédents tests du Burevestnik ou du SSC-X-9 Skyfall en 2017 et 2018.

Le Burevestnik est un missile de croisière expérimental à propulsion nucléaire d’une portée théorique de 1 609 km.

Le missile est censé être lancé à l’aide d’un moteur-fusée à solide avant d’activer un petit réacteur nucléaire en vol, permettant théoriquement au missile de rester en l’air indéfiniment.

Il s’agit d’une « arme de seconde frappe à portée stratégique ».

Il a déjà été rapporté que les États-Unis et la Chine pourraient également se préparer pour la première fois depuis près de 30 ans.
 
Le procureur a requis 9 ans et 6 mois de régime général pour Marina Ovsyannikova

Le tribunal du district de Basmanny a tenu une audience dans l'affaire Marina Ovsyannikov. Elle est accusée d'avoir diffusé sciemment de fausses informations pour être sortie avec une affiche le 15 juillet 2022 sur la digue de Sofia. L'affiche contenait des informations sur les meurtres de 352 enfants en Ukraine.

Comme preuve, l'accusation a présenté les protocoles du ministère de l'Intérieur, où ils ont enregistré le crime après avoir regardé la publication avec Ovsyannikova sur les chaînes Astra et Siloviki. Et pour réfuter, ils ont cité des données officielles du briefing du ministère de la Défense et du site Internet de Rossiyskaya Gazeta, qui contient un article sur « comment la Russie tente de sauver la vie des Ukrainiens ».

Ils ont également lu les témoignages d’inconnus qui ont également vu le message d’Ovsyannikova sur différentes chaînes et ont remarqué qu’elle les avait induits en erreur par ses actions.

L'ancien mari Igor Ovsyannikov a également témoigné. Il a déclaré que sa femme, partie en voyage d'affaires, avait appelé son fils et interféré avec sa préparation aux examens. Elle a également fait pression sur lui pour qu'il ne s'inscrive pas dans une université russe et a manipulé sa fille, puis l'a fait sortir illégalement.

Le témoignage du père a été confirmé par le fils d’Ovsiannikova. La mère de Marina a également témoigné contre sa fille : « J’ai honte des actes de ma fille. Je regarde souvent les informations provenant de sources officielles et je sais que les forces armées russes ne tuent pas de civils.»

DANS LA DICTATURE P*UTIN, PÈRE ET MÈRE DÉNONCENT LEUR FILLE

F7hodlmXoAEE6In.jpg
 
Une vague de raids sur les marchés à la recherche d'émigrants illégaux se poursuit.
Le 27 septembre, lors d'une inspection du marché Temernik à Rostov, les forces de sécurité ont réussi à retrouver 20 personnes qui avaient déjà obtenu la nationalité russe, mais ne s'étaient pas encore inscrites auprès de l'armée. Ils ont été envoyés au bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire, écrit http://161.ru en référence à une déclaration de la direction régionale du FSB.

Dans un futur très proche, ils serviront de chair à canon. La russie blanche de moscou et st petersbourg préfère envoyer à la boucherie ses bougnoules.
F7hTZ7fWIAAugnK.jpg
 
La Russie a publié une autre annonce pour promouvoir l’adhésion à l’armée russe.

Notez que le soldat/acteur ne dit jamais un mot sur la défense de sa terre, la lutte contre les nazis ou tout autre élément de propagande standard. Il se concentre sur un bon salaire et une bonne équipe avec qui travailler.

l'idéal du russe : aller tuer, voler, violer,... pour de l'argent
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696353625795.mp4
 
Un autre maniaque du PMC 'Wagner' a tué un homme après son retour de la guerre

Tsyren-Dorzhi Tsyrenzhapov a étranglé et démembré Ekaterina Skvortsova, 18 ans, en 2019, et a noyé son corps dans la rivière. Il a été condamné à 14 ans de prison pour cela.

Mais Tsyren-Dorzhi est sorti de prison beaucoup plus tôt - il a été gracié pour avoir participé à la guerre au sein du PMC 'Wagner'. De retour chez lui en septembre, il a commis un autre meurtre, dont les détails ne sont pas encore disponibles.
F7h7GQEWEAAemk1.jpg
 
LA DICTATURE P*UTIN ET LE RIDICULE

La police mène une enquête sur Anastasia Volochkova en raison de sa photo à moitié fendue (??????) sur un avion soviétique de la Seconde Guerre mondiale.

Les abonnés de Volochkova sur Instagram ont été scandalisés que la « ballerine de toute la Russie » ait osé poser son pied sur l'aile d'un avion exposé au musée Mosfilm de Moscou. Ce chasseur La-5 a été filmé dans les films 'Deux capitaines', 'Ils se sont battus pour la patrie', 'Ciel de Moscou' et d'autres. Volochkova a signé sa photo 'Pas un jour sans mouvement'.

Selon Shot, une personne proche des forces de sécurité, les abonnés ont écrit une déclaration au ministère de l’Intérieur et ont demandé à être tenus responsables de la profanation des symboles de la gloire militaire de la Russie.
La police vérifie. (????!!!) Ils vérifient si la jambe est vraie, si l'avion est vrai, si la jambe et l'avion sont vrais. Un travail difficile pour des personnes déjà lourdement privées de leur cerveau
Volochkova risque jusqu'à 3 ans de prison.
F7l4-Y5WMAAEvEO.jpg
 
Lors d'une attaque de drone dans la région russe de Belgorod cette nuit, un système de défense aérienne russe S-400 Triumf a été détruit. Cela coûte environ 1,2 milliard de dollars. :cool:

Les chaînes russes Telegram ont rapporté qu'une vingtaine d'explosions avaient été entendues dans la zone où se trouvait le système. Il y a eu une panne de courant dans les colonies voisines.

Il s’agit du deuxième complexe russe Triumf détruit au cours du mois dernier. Le premier a été touché à Eupatoria le 14 septembre.

Les Russes devront peut-être désormais réfléchir à un nouveau nom pour ce complexe (Triumf signifie Triomphe).:)
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696424240545.mp4
 
VOUS NE POUVEZ PAS GÉRER LA VÉRITÉ :
l'organisme russe de surveillance des médias, Roskomnadzor, prévoit d'interdire aux citoyens russes d'utiliser les réseaux privés virtuels (VPN) d'ici le 1er mars 2024.
F7itLCaXwAAsjKG.jpg

Alors que les autorités russes ont introduit des restrictions drastiques sur un nombre croissant de sites Web indépendants afin de bloquer le flux d’informations liées à l’invasion de l’Ukraine par Moscou, la demande de services VPN a considérablement augmenté parmi les internautes. https://rferl.org/a/russia-blocks-vpns-arch-2024-sheikin-meta/32621394.html
 
ROULETTE RUSSE :
Pour échapper aux sanctions, la plupart des pétroliers russes opèrent sans aucune assurance. Faisant fi des réglementations maritimes et des exigences en matière de navigabilité, la vieille « flotte sombre » de pétroliers russes navigue dangereusement au bord d’une catastrophe environnementale.

rpZBMLfg.jpg
 
faut arrêter avec cette fausse idée du communisme , la chine est communiste et les milliards dégoulines de partout ...

c'est pas parce que tu décides de faire un 🍰 que tu vas le réussir ...
Le communisme, comme le nazisme n'a jamais existé dans sa forme finale.
Pour le nazisme, ce fut la guerre qui l'a arrêté dans son élan. On a jamais vu les "avancées" sociales prônées dans mein kampft. Les SA ont payé de leur vie de demander des explications à Hitler.

Pour le communisme c'est pareil. Si on lit le manifeste du parti communiste, on se rend compte que le communisme ne s'est jamais developpé là où il le fallait.

Le communisme se devait de naître dans des pays fortement industrialisés. Or la Russie et la Chine, et je parle même pas de l'algerie, n'avaient pas une industrie développée.

Si tu regardes ces pays, ils se sont gelés à la phase dite de la dictature du prolétariat. Des lors qu'un mec a eu le pouvoir il ne l'a plus lâché.
Lors de la révolution de 1917, Lénine a instauré la dictature du prolétariat. Alors qu'il avait promis rapidement des élections libres, il ne s'est rien passé. Les vrais communistes ( les fameux marins de Kronstadt, pierre angulaire de la revolution ) ont fait savoir leur mécontentement sur la tournure des evenements. 50.000 morts.
Pareil pour Mao. A coup de millions de morts chinois.


Théoriquement la phase ultime du communisme est la disparition des classes, des religions et... de l'état.
L'anarchie communiste. Belle utopie, hein ?
Aux dernières nouvelles, ces pays "communistes" ont un Etat et plutôt agressif et omnipotent. Va comprendre, hein ?



Or ces pays soit disant communistes sont figés dans la dictature du prolétariat avec un état fort, contrôlant la population et mouvements de pensées. Une dictature. Point.


Donc quand tu parles de communisme pour ces pays, tu n'appelles pas un chat un chat.
Un peu comme si tu appelait un gay un hétéro juste parce qu'il a eu au début de sa vie sexuelle une expérience avec une femme.

Ils ont juste volé ce terme de la finalité de leur pseudo révolution alors qu'elle est morte dans l'oeuf, figée a la dictature du prolétariat. Un peu comme les religions avec leurs prophètes. Mortes dans l'oeuf.
 
Un blogueur russe est venu à Marioupol et a découvert le vrai sens du « monde russe » :

les gens vivant dans et autour des nouvelles constructions ont dévasté les terrains de jeux.
Après que la vidéo ait gagné du terrain, la zone a été « nettoyée ».
Le blogueur est revenu vérifier mais a constaté auprès des habitants que les sous-sols de ces nouvelles constructions étaient remplis d'eau après l'éclatement des gouttières et que les autorités n'ont pas voulu s'en occuper.
L’odeur nauséabonde remplit les propriétés dans tous les immeubles. Regardez jusqu'à la fin.

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696427473002.mp4
 
Le communisme, comme le nazisme n'a jamais existé dans sa forme finale.
Pour le nazisme, ce fut la guerre qui l'a arrêté dans son élan. On a jamais vu les "avancées" sociales prônées dans mein kampft. Les SA ont payé de leur vie de demander des explications à Hitler.

Pour le communisme c'est pareil. Si on lit le manifeste du parti communiste, on se rend compte que le communisme ne s'est jamais developpé là où il le fallait.

Le communisme se devait de naître dans des pays fortement industrialisés. Or la Russie et la Chine, et je parle même pas de l'algerie, n'avaient pas une industrie développée.

Si tu regardes ces pays, ils se sont gelés à la phase dite de la dictature du prolétariat. Des lors qu'un mec a eu le pouvoir il ne l'a plus lâché.
Lors de la révolution de 1917, Lénine a instauré la dictature du prolétariat. Alors qu'il avait promis rapidement des élections libres, il ne s'est rien passé. Les vrais communistes ( les fameux marins de Kronstadt, pierre angulaire de la revolution ) ont fait savoir leur mécontentement sur la tournure des evenements. 50.000 morts.
Pareil pour Mao. A coup de millions de morts chinois.


Théoriquement la phase ultime du communisme est la disparition des classes, des religions et... de l'état.
L'anarchie communiste. Belle utopie, hein ?
Aux dernières nouvelles, ces pays "communistes" ont un Etat et plutôt agressif et omnipotent. Va comprendre, hein ?



Or ces pays soit disant communistes sont figés dans la dictature du prolétariat avec un état fort, contrôlant la population et mouvements de pensées. Une dictature. Point.


Donc quand tu parles de communisme pour ces pays, tu n'appelles pas un chat un chat.
Un peu comme si tu appelait un gay un hétéro juste parce qu'il a eu au début de sa vie sexuelle une expérience avec une femme.

Ils ont juste volé ce terme de la finalité de leur pseudo révolution alors qu'elle est morte dans l'oeuf, figée a la dictature du prolétariat. Un peu comme les religions avec leurs prophètes. Mortes dans l'oeuf.
Il y a eu Marx
Il y a eu Lénine
Il y a maintenant Korozif

Je suis scotché par ta critique posée du communisme qui me semble parfaitement réaliste et qui permettrait presque de lui donner un nouveau souffle plus humble et plus humaniste.
👍
 
Que cachent les « villages Potemkine » des nouveaux bâtiments de Marioupol ? Que se cache-t-il derrière la belle image des propagandistes russes selon laquelle « les habitants de Marioupol ont déjà reçu un logement et vivent mieux qu'avant » ?

Un blogueur russe est venu à Marioupol pour montrer la renaissance de la ville et ajouter de l'optimisme à la situation, mais quelque chose ne s'est pas bien passé...

Écoutez comment les habitants ordinaires de la ville vivent dans le quartier autrefois prestigieux de Cheryomushki après plus d'un an et demi d'occupation russe :
  • sur 25 immeubles d'habitation, il ne reste que 2,5 maisons après l'attaque russe ;
  • aucun éclairage la nuit dans tout un quartier ;
  • la puissance occupante évite autant que possible de verser des indemnités aux personnes pour les réparations (elle refuse l'indemnisation si une personne, par exemple, possède un 8 m2 formel dans une grange en dehors de la ville) ;
  • ils accordent une compensation non pas pour la taille de l'appartement, mais pour 1 personne qui y est inscrite) ;
  • les gens ont simplement été trompés en promettant une rénovation complète des appartements détruits par les bombardements russes immédiatement après l'occupation de la ville - et ensuite l'administration est simplement revenue sur ses paroles ;
  • les résidents à qui la Russie verse aujourd'hui une pension de 100 dollars se voient proposer de réparer eux-mêmes leur appartement, ce qui coûte environ 10 000 dollars ;
  • le collecteur d'égouts d'un quartier a été détruit et non restauré ;
  • le service d'approvisionnement en eau de la ville ne fonctionne pas parce que les travailleurs ne sont pas payés et sont en grève.

En fait, tous ces gens n’ont pas été libérés des « nazis mystiques », mais de tous leurs biens qu’ils avaient gagnés tout au long de leur vie. Mais à la place, on leur a donné des passeports russes !

Cette phrase est toujours d'actualité : '
"Russia will always screw you over, son!" !'
Regarde la pièce jointe 0.mp4
 
L'ancien chef de la police judiciaire de Kyzyl (russie - touva)a été condamné à 18 ans de prison pour avoir brûlé vif un détenu. Maintenant, il peut participer à une « opération spéciale » :D

F7fTqm5XQAA8k34.jpg
 
Mobilisation en Fédération de Russie, les 2 et 3 octobre :
Choïgou a déclaré que l'état-major n'avait pas l'intention de procéder à une mobilisation supplémentaire ; le nombre d'hommes handicapés parmi les Russes de moins de 30 ans a augmenté de 17 000 au cours de l'année ; L’Église orthodoxe russe tente de convaincre les enfants que la guerre est une bonne chose.
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696437314587.mp4
 
Il y a eu Marx
Il y a eu Lénine
Il y a maintenant Korozif

Je suis scotché par ta critique posée du communisme qui me semble parfaitement réaliste et qui permettrait presque de lui donner un nouveau souffle plus humble et plus humaniste.
👍
Si il y a état il n'y a pas communisme. Mais une phase de dictature dite socialiste.
Mais le communisme, dans sa forme utopique finale, est une très belle chose. Et irréalisable dans les pays où les révolutions ont éclaté.
Je suis communiste ( mais dans sa forme "orthodoxe", donc un beau grand rêveur qui sent le patchouli ).


Tu as lu le manifeste du parti communiste d'Engels & Marx ?
 
- Les conscrits ont la possibilité de servir dans les régions frontalières de l'Ukraine ;
  • le tribunal refuse toute indemnisation au soldat de Rosgvardia blessé par un tir ami ;
  • La Russie réduit ses dépenses de santé de 31 milliards de roubles (315 millions de dollars) pour financer l'effort de guerre.
    [*]La Douma d'État va revoir une série de projets de loi imposant davantage de sanctions aux sentiments anti-guerre ;
    [*]les fonctionnaires doivent suivre une formation sur les scénarios de contamination radioactive ;
    [*]Le projet de loi propose une nouvelle taxe sur les restaurants pour soutenir la guerre.
    [*]Les condamnés emprisonnés pour des crimes graves cherchent de plus en plus à être envoyés à la guerre ;
    [*]Les conscrits de Donetsk et les militaires de plus de 55 ans contraints de signer des contrats ;
    [*]des enfants handicapés chargés de fabriquer des civières et des bandages pour les militaires.


Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696440200819.mp4

-
 
La journaliste russe Marina Ovsiannikova, condamnée par contumace à 8,5 ans de prisons pour avoir critiqué l'armée...
Elle a eu l'impudence de manifester seule l’année dernière avec une pancarte contre l’offensive russe en Ukraine.
Presque 9 ans de taules pour avoir brandi une pancarte anti guerre...

Vive la grande démocratie russe et son vieux tsar poupout premier n'est ce pas les petites majorettes du kremlin?

https://www.rtbf.be/article/russie-...ikova-opposee-a-la-guerre-en-ukraine-11266251
 
Dernière édition:
La Russie a publié une autre annonce pour promouvoir l’adhésion à l’armée russe.

Notez que le soldat/acteur ne dit jamais un mot sur la défense de sa terre, la lutte contre les nazis ou tout autre élément de propagande standard. Il se concentre sur un bon salaire et une bonne équipe avec qui travailler.

l'idéal du russe : aller tuer, voler, violer,... pour de l'argent
Regarde la pièce jointe 369068
On appelle ça des gangsters. Et les nazis étaient aussi de vrais gangsters. Eux c'était pas les chiottes, c'etait les tableaux et les pendules. Bonnet blanc, blanc bonnet.
 
Dernières infos

https://voicesevas-ru.translate.goo...23.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
10h20 Un habitant de la ville de Gus-Khrustalny, qui a contacté les services spéciaux ukrainiens, a été arrêté

Selon le FSB, l’homme “devait fournir des informations sur la circulation des trains transportant du matériel militaire sur le territoire de la région de Vladimir”.

09h40 Les unités d’assaut russes ont amélioré la situation tactique dans la direction sud de Donetsk. Cela a été rapporté par le groupe de troupes Vostok.

09h00 Près de Kleshcheevka, le flanc sud de la direction Artyomovsky, les forces armées ukrainiennes ont lancé au combat l’infanterie et les véhicules blindés, une tentative de percée a été stoppée par des tirs d’artillerie et des missiles antichar.
C’est ce qu’a rapporté le ministère russe de la Défense.
 
LA TROUILLE ENVAHI LA RUSSIE

Ils sont passés de : "kiev en 3 jours" à des exercices sur "la vie sous loi martiale" .:D

À Volgograd, en Russie :
Selon l'histoire, la mobilisation générale a été déclarée en Fédération de Russie, 70 % de la région de Volgograd a été détruite et s'est retrouvée dans une zone de forte contamination radioactive.

Depuis le matin, les employés municipaux ont enlevé les feuilles mortes et effectué des retouches sur les bâtiments des rues où devait arriver le gouverneur.

« La légende de l'exercice est inquiétante : la mobilisation générale est terminée et la loi martiale a été instaurée dans certaines régions. Des formations spéciales de défense civile travaillent en mode guerre. Jusqu'à 70 % des maisons d'habitation sont détruites et les installations de survie sont détruites. 'L'émergence de zones de forte contamination radioactive est également possible, y compris celles résultant de l'utilisation d'armes de destruction massive', affirment les médias locaux.

Il me semble que de telles informations devraient être diffusées dans les pays européens (et partout dans le monde) pour une meilleure compréhension de la situation en Russie.

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696524069342.mp4


Petit détail :
L'utilisation de ces filtres soviétiques de type PMK est fortement déconseillée en raison des couches d'amiante dans leur structure. Il est très probable que beaucoup de ces filtres soient obsolètes et présentent des fuites, ce qui expose leurs utilisateurs à des effets secondaires cancérigènes.
 
Retour
Haut