Sais pas sur une réponse que tu a faite, a l'un ou a un autre, que je dit que tu est HS,Une personne m'a posé une question différente.
Excusez moi.
Mais bien sur tes conviction, un musulman non pratique est ma sœur, il faut que je l'aide ext
bon on va rentre, dans débat sans finEt cette bonne moralité il l'a hériter d'où? Du créateur qu'il renie justement.
C'est similaire a un homme qui reçoit tout pour son confort d'un homme genereux et puis tire une balle dans la tête de ce dernier parce qu'il n'a plus besoin de lui.
Le muslim se différencie de l'athée par la reconnaissance envers son créateur, conscience qu'il lui doit tout et conscient que sa vrai maison est après la mort. la ou l'athé pense que tout vient de ses semblables et se préoccupe que de sa vie ici bas.
Sur le plan morale envers les hommes ils sont égaux, sur le plan de la foi c'est pas du tout le même registre.
L'athée pence a mettre de coter, des sous pour ces enfant, le dit musulman, profite de ces sous en disent Allah pourvoira a tout pour mes enfant,