Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pitoyables , les bladinautes en sont réduit aux nombre de likes qu'ils distribuent, moi je t'ai liker deux fois mais toi que trois fois dont tu m'aimes plus que moi je t'aime , alalal je meurs
pitoyables , les bladinautes en sont réduit aux nombre de likes qu'ils distribuent, moi je t'ai liker deux fois mais toi que trois fois dont tu m'aimes plus que moi je t'aime , alalal je meurs
personne ne m'aime
Je t'ai like plus que tu ne m'as like...
Je dois en deduire quoi ????
J'espère que tu as aussi mis en poster mon avatar ???et bien moi je les ai imprimés et je les ai affichés dans ma chambre![]()
Et, ils sont aussi pitoyables que ceux qui sont radins en likespitoyables , les bladinautes en sont réduit aux nombre de likes qu'ils distribuent, moi je t'ai liker deux fois mais toi que trois fois dont tu m'aimes plus que moi je t'aime , alalal je meurs
J'espère que tu as aussi mis en poster mon avatar ???![]()
t'es d'une bonté inconsidérable vu le phénomènene![]()
Et, ils sont aussi pitoyables que ceux qui sont radins en likes![]()
SAUF : ELyssa
C'est un radin, tout court lol
J'espère que tu as aussi mis en poster mon avatar ???![]()
ça y est j'ai sorti mon imprimante, je prends juste le papier photo et j'imprime.
A tissouite.
ps : c'était les likes de tout le monde que j'avais affiché
Et a la fin, qui se retrouve avec la bladinette qui l'aime le plus, en dehors des enfantillages amusés du forum ?
Bon, déjà, moi![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS : je ne veux pas faire ma prétentieuse :langue:
ze3matologuenon non je t'en prie c'est un honneur pour moi d'afficher ton avatar.
OUIIIIIIIIIIIIIII : rouge:
Et a la fin, qui se retrouve avec la bladinette qui l'aime le plus, en dehors des enfantillages amusés du forum ?
C'est du virtuel
je cherche pas personnellement ici lol
Just fun!
M'as-t-on cité? c'est tout ce qui m'intéresse...![]()
ah oui je t'ai oubliée.
T'es très drole et aussi très sensible hihi ^^
belle bouche.
T'en rates pas une, Ibnou!! :-D
belle bouche.C'est du virtuel ;-)
Just fun!
belle bouche.
C'est du virtuel
Just fun!
ah oui je t'ai oubliée.
T'es très drole et aussi très sensible hihi ^^
Merciiii! Là je vais à la plage (je suis au Maroc, je dois vous faire râler) et quand je re, ce soir, je ferais ma petite liste
ya des gens sympas avec lesquels on s'amuse bien, pour pas faire de liste, tous ceux qui sont dans un bon délire et ne sont pas ici pour se prendre la tête ou pour se battre ou pour prouver je ne sais quoi...
avec bien sur une mention spéciale pour mon amazone![]()
Je t'ai like plus que tu ne m'as like...
Je dois en deduire quoi ????
Merciiii! Là je vais à la plage (je suis au Maroc, je dois vous faire râler) et quand je re, ce soir, je ferais ma petite liste
Dur de faire une liste, en plus j'aime pas les listes ! Je vais citer ceux qui me connaissent vraiment:
Pogoss l'unique à jamais et celui qui m'avait accueilli ici à mes débuts.
Scheffield ou comment avoir des barres de rires jusqu'à 6h du mat' que tu en oublies ta déprime, ta vie en général.
Bejaadi, la rencontre, la plus improbable au départ, d'un homme incroyable.
Avicenne, mon jumeau.
Dawn et A.S.B, deux petites surs qui inversent les rôles et font office de grandes soeurs.
Si, si ... :-D
Je parlais pas de toi![]()
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nefert : rouge:
belle bouche.
Merciiii! Là je vais à la plage (je suis au Maroc, je dois vous faire râler :-D) et quand je re, ce soir, je ferais ma petite liste
T'es où ? raconte
kolhoum khanzin.
galHa lmouch gbel mennek![]()