Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
pitoyables , les bladinautes en sont réduit aux nombre de likes qu'ils distribuent, moi je t'ai liker deux fois mais toi que trois fois dont tu m'aimes plus que moi je t'aime , alalal je meurs

pitoyables , les bladinautes en sont réduit aux nombre de likes qu'ils distribuent, moi je t'ai liker deux fois mais toi que trois fois dont tu m'aimes plus que moi je t'aime , alalal je meurs

mdr :D

Tu fais délirer, sérieux!

Moi, je compte pas, et j'ai aucun égo démesurée, je like plus qu'on me like!

belle bouche.
Et a la fin, qui se retrouve avec la bladinette qui l'aime le plus, en dehors des enfantillages amusés du forum ?

C'est du virtuel ;)
je cherche pas personnellement ici lol
Just fun!

ah oui je t'ai oubliée.

T'es très drole et aussi très sensible hihi ^^

Merciiii! Là je vais à la plage (je suis au Maroc, je dois vous faire râler :D) et quand je re, ce soir, je ferais ma petite liste

Dur de faire une liste, en plus j'aime pas les listes ! Je vais citer ceux qui me connaissent vraiment:

Pogoss l'unique à jamais et celui qui m'avait accueilli ici à mes débuts.
Scheffield ou comment avoir des barres de rires jusqu'à 6h du mat' que tu en oublies ta déprime, ta vie en général.
Bejaadi, la rencontre, la plus improbable au départ, d'un homme incroyable.
Avicenne, mon jumeau.
Dawn et A.S.B, deux petites sœurs qui inversent les rôles et font office de grandes soeurs.

Et, ils sont aussi pitoyables que ceux qui sont radins en likes :D

Radin n'est pas le bon mot , eux au moins le jour ou ils vont liker , bah celui qui aura fait l'objet d'un like pourra apprécier cela , c'est pas comme vous qui distribuer des likes comme d'autre distribuent des poux !!!

Dur de faire une liste, en plus j'aime pas les listes ! Je vais citer ceux qui me connaissent vraiment:

Pogoss l'unique à jamais et celui qui m'avait accueilli ici à mes débuts.
Scheffield ou comment avoir des barres de rires jusqu'à 6h du mat' que tu en oublies ta déprime, ta vie en général.
Bejaadi, la rencontre, la plus improbable au départ, d'un homme incroyable.
Avicenne, mon jumeau.
Dawn et A.S.B, deux petites sœurs qui inversent les rôles et font office de grandes soeurs.

merci pour les autres :indigne:

Si, si ... :-D

Je parlais pas de toi ;)

ok! yena bcp qui déconnent ici et cherchent pas à se maquer. lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nefert : rouge:

ben franchement, on me parle de ma bouche, je préfère la tienne :D

belle bouche.

Merciiii! Là je vais à la plage (je suis au Maroc, je dois vous faire râler :-D) et quand je re, ce soir, je ferais ma petite liste

T'es où ? raconte

Retour