Quel sport faites vous?

merci de me soutenir dans cette épreuve t'es vraiment chou j'apprécie :c ool:
Mais je t'en prie c'est pas normal ça moi je porte plainte à ta place ! et demande dommage et intérêt ... Tu peux demander d'être modos a leur place pour mieux faire leur travail :D

o comme c'est mignon nootje !! je croi que le bout du tunnel est proche ils ont dis 50 messages j'en suis à 70 :biza rre:

Courage courage !!! même moi j'en souffre mdrrrrrr

je m'ennui ça me passe le temps de te répondre :des ole: on se connai pour que tu me dise ça :w azaa:

lol je suis plié de rire par ton message la nootje : D
merci encore pour ton soutien wallah ça me remonte le moral
depui 2 jour je parle tous seul comme un fou vivement la fin de tout ça !!

========> :joueur:

Heureuse det'avoir remonté le moral =D

Je suis normal, je cours autant sur route que sur sentier, au moment de l'achat, il y en avait tellement que j'ai pris celles avec lesquelles j'étais le plus confortable.
Chaussettes de sport 100% coton.
J'ai les pieds légèrement supinateur.
Je porte des semelles orthopédiques sur mesure et des semelles amortisseurs de chocs.

Avez vous des modèles de chaussures à conseiller ? Faut il huiler les pieds avant/après ?
tu sue beaucoup des pieds ??

Parce que tout m'as l'air d'être bien ordre.

Si tu sue beaucoup des pieds vois avec ton medecin il pourra te prescrire une sorte de creme que tu applique sur les pieds avant de mettre tes baskets ;)

http://www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-pulse-men/

C'est les chaussures que je porte mais biensur en modele femme :cool:

Mais je t'en prie c'est pas normal ça moi je porte plainte à ta place ! et demande dommage et intérêt ... Tu peux demander d'être modos a leur place pour mieux faire leur travail

Courage courage !!! même moi j'en souffre mdrrrrrr

========>

Heureuse det'avoir remonté le moral =D

tu crois que je devrais les avertir ces modos :joueur:

merci encore pour hier j'ai eu un petit pincement au coeur en lisant tes messages :mignon:

tu sue beaucoup des pieds ??

Parce que tout m'as l'air d'être bien ordre.

Si tu sue beaucoup des pieds vois avec ton medecin il pourra te prescrire une sorte de creme que tu applique sur les pieds avant de mettre tes baskets ;)

http://www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-pulse-men/

C'est les chaussures que je porte mais biensur en modele femme :cool:
Non plus. Et je mets de l'absorbant si besoin.

Bon c'est décidé, je change de chaussures. Et j me suis pris des chaussettes "double couche" censées éviter les frottements.

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses

Hello !

Alors :

> Musculation légère (avec le poids du corps, sans régime alimentaire très strict ni protéines). Il s'agit juste de garder un bon état général et une bonne souplesse, pas de devenir Hulk ! :D

> Course de fond (au moins une séance de 10 ou 15 kilomètres toutes les semaines).

> Badminton (bon), tennis (moyen) et foot (mauvais ! :D) de temps en temps, quand j'ai l'occasion avec des amis !

Oui
j'ai fais de l'anglaise et du full contact
mais j'ai laissé tombé... Je pense en refaire la rentré prochaine, peut etre cet été sil y un club qui donne des cours l"été...
Ha c'est bien ça !
Pour quoi as tu arrêter si ce n'est pas trop indiscret ?

Pour les clubs renseigne toi auprès de ton Hôtel de Ville ou encore dans les salles de sport près de chez toi :)

Retour