ben tu vois virile et riche que veux tu de plusBah moi on m'avait dit que c'était un signe de richesse..mais apparenment tu es aussi pauvre que ton crâne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu vois virile et riche que veux tu de plusBah moi on m'avait dit que c'était un signe de richesse..mais apparenment tu es aussi pauvre que ton crâne
Mais je t'en prie c'est pas normal ça moi je porte plainte à ta place ! et demande dommage et intérêt ... Tu peux demander d'être modos a leur place pour mieux faire leur travailmerci de me soutenir dans cette épreuve t'es vraiment chou j'apprécie :c ool:
o comme c'est mignon nootje !! je croi que le bout du tunnel est proche ils ont dis 50 messages j'en suis à 70 :biza rre:
je m'ennui ça me passe le temps de te répondre :des ole: on se connai pour que tu me dise ça :w azaa:
lol je suis plié de rire par ton message la nootje : D
merci encore pour ton soutien wallah ça me remonte le moral
depui 2 jour je parle tous seul comme un fou vivement la fin de tout ça !!
tu sue beaucoup des pieds ??Je suis normal, je cours autant sur route que sur sentier, au moment de l'achat, il y en avait tellement que j'ai pris celles avec lesquelles j'étais le plus confortable.
Chaussettes de sport 100% coton.
J'ai les pieds légèrement supinateur.
Je porte des semelles orthopédiques sur mesure et des semelles amortisseurs de chocs.
Avez vous des modèles de chaussures à conseiller ? Faut il huiler les pieds avant/après ?
Mais je t'en prie c'est pas normal ça moi je porte plainte à ta place ! et demande dommage et intérêt ... Tu peux demander d'être modos a leur place pour mieux faire leur travail
Courage courage !!! même moi j'en souffre mdrrrrrr
========>
Heureuse det'avoir remonté le moral =D
Mdrrrrrrtu crois que je devrais les avertir ces modos :joue ur:
merci encore pour hier j'ai eu un petit pincement au coeur en lisant tes messages :mi gnon:
70 messages purée moi je l'ai eu en une 20 aine de messagesMdrrrrrr
ça serait cool tu me vengeras hein mon ami :: hihihi
Ho bah écoute j'en suis ravie
Ha bon ? C'est bizarre normalement c'est minimum 50msg !70 messages purée moi je l'ai eu en une 20 aine de messages:wa zaa:
Non plus. Et je mets de l'absorbant si besoin.tu sue beaucoup des pieds ??
Parce que tout m'as l'air d'être bien ordre.
Si tu sue beaucoup des pieds vois avec ton medecin il pourra te prescrire une sorte de creme que tu applique sur les pieds avant de mettre tes baskets
http://www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-pulse-men/
C'est les chaussures que je porte mais biensur en modele femme
Oki bonne initiativeNon plus. Et je mets de l'absorbant si besoin.
Bon c'est décidé, je change de chaussures. Et j me suis pris des chaussettes "double couche" censées éviter les frottements.
Je m'en fiche des autresça pourrait servir pour d'autres : )
Mdrrr ça c'est pas sympa ça pourrait même m'arriver a moiJe m'en fiche des autres :stop :
J'espère bien !Mdrrr ça c'est pas sympa ça pourrait même m'arriver a moi
Salopard vas ! mdrrrrJ'espère bien !
Boxe pour moi, intensif aujourd'hui <3ce soir petite seance d'abdo fessiers et pompe
yeaaaaaaaaaahBoxe pour moi, intensif aujourd'hui <3
===================>ce soir petite seance d'abdo fessiers et pompe
Dis ça fait longtemps que tu fais de la kickboxing ?Salam,
Kickbox et abdo + step hier, j'ai transpiré comme une dingue mais qu'est ce qu'on se defoule
Dis ça fait longtemps que tu fais de la kickboxing ?
Tu joues des compétitions ?
Ha je pensée que tu avais juste utiliser un diminutif... Autant pour moiNon c'est kicbox : gym avec des mouvements de box rien à voir avec le kickboxing sport de combat, je le fais en salle en raison d'une fois par semaine, non il ya pas de compétitions
que signifie ce regard antivo?===================>
un regard perversque signifie ce regard antivo?
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
..........................................un regard pervers
=====================>..........................................
rougis rougis c'est mieux=====================>
Y a t-il des boxeurs ou boxeuses sur Bladi ?
Ha c'est bien ça !Oui
j'ai fais de l'anglaise et du full contact
mais j'ai laissé tombé... Je pense en refaire la rentré prochaine, peut etre cet été sil y un club qui donne des cours l"été...