Quel sport faites vous?

C'est pas grave c'est normal même moi il m'arrive d'avoir des points en exercice d'abdos et ça par contre tu meuuuuuuurt mdrrr

Mais marlich ça passe et tu reprend doucement

:) yep, je ne peux pas faire en continue c'est hors de mes capacité, même si je trouve que je résistes de plus en plus :D

Oui moi je ;y suis mis ya trois semaines je cours et je velote et je pousse un peu de poids mais pq tu veux savoir ?
Oki c'est bien ça bon courage ..

Et bien par pure curiosité, j'aime le sport et j'aime bien savoir quel sport pratique les autres.
ça me permet de découvrir d'autres sports et d'echanger la dessus.

Oki c'est bien ça bon courage ..

Et bien par pure curiosité, j'aime le sport et j'aime bien savoir quel sport pratique les autres.
ça me permet de découvrir d'autres sports et d'echanger la dessus.

Je pensais que tu etais grosse et flasque va savoir pourauoi et tu fais quoi comme sport ?

Je sais pas ton personnage je sais ca a pas de sens mais depuis qd jai du sens

tu fais cela depuis qd >? un corps de boxeuse ca peut etre tres bien fait
Mdr auto dérision .. J'aime !

C'est ma troisième année, j'ai fais d'autres sport étant plus jeune.

J'avoue que la boxe c'est très physique un des sports le plus physique d'ailleurs.

Mais c'est pas pour autant que j'ai un corps de rêve mdr loin de la même.

Mdr auto dérision .. J'aime !

C'est ma troisième année, j'ai fais d'autres sport étant plus jeune.

J'avoue que la boxe c'est très physique un des sports le plus physique d'ailleurs.

Mais c'est pas pour autant que j'ai un corps de rêve mdr loin de la même.

Bah j espere qui l est ferme apres pour ce qui est du reve laissons cela aux petits jeunes

trois ans deja oula et alors tas un bon direc du gauche ? cest quoi ta categorie de poids ? tas deja combattu , que trouve tu le plus hard en boxe ? a part le fait de porter des shorts ridicules

Bah j espere qui l est ferme apres pour ce qui est du reve laissons cela aux petits jeunes

trois ans deja oula et alors tas un bon direc du gauche ? cest quoi ta categorie de poids ? tas deja combattu , que trouve tu le plus hard en boxe ? a part le fait de porter des shorts ridicules
Ça vas ça vas j'y travail de plus en plus pour qu'il le soit ;)

Oui j'ai un bon directe gauche et droit aussi.
Je ne sais pas encore dans quel catégorie je me trouve exactement mais je dirais Moyenne.
Ensuite les combats pas encore l'année prochaine Inshaallah je débute peut être.
Dans la boxe tout est hard, ça demande énormément de concentration moral et physique.
Les entraînements sont très fatiguant toujours en action rarement au repos et on travail tout le corps intensément.

Ça vas ça vas j'y travail de plus en plus pour qu'il le soit ;)

Oui j'ai un bon directe gauche et droit aussi.
Je ne sais pas encore dans quel catégorie je me trouve exactement mais je dirais Moyenne.
Ensuite les combats pas encore l'année prochaine Inshaallah je débute peut être.
Dans la boxe tout est hard, ça demande énormément de concentration moral et physique.
Les entraînements sont très fatiguant toujours en action rarement au repos et on travail tout le corps intensément.

Tu veux faire des combats ? jai vu des boxeuses pro et elles sont vraiment belle meme si leurs epaules deviennent un peu trop imposantes , tu as deja mis ko des hommes en rue pour te tester ? :)

Tu veux faire des combats ? jai vu des boxeuses pro et elles sont vraiment belle meme si leurs epaules deviennent un peu trop imposantes , tu as deja mis ko des hommes en rue pour te tester ? :)
À la base je ne voulais pas mais mon entraîneur m'incite et m'encourage à cela alors j'ai finis par accepter.

En rue non lol je suis pas sauvage quand même :D
Mais en effet je m'entraîne avec des hommes aussi.

En entraînement on ne peut pas mettre KO son partenaire a moins qu'on est une dent contre lui lol il est interdit de mettre la force en assaut on travail essentiellement la technique.

À la base je ne voulais pas mais mon entraîneur m'incite et m'encourage à cela alors j'ai finis par accepter.

En rue non lol je suis pas sauvage quand même :D
Mais en effet je m'entraîne avec des hommes aussi.

En entraînement on ne peut pas mettre KO son partenaire a moins qu'on est une dent contre lui lol il est interdit de mettre la force en assaut on travail essentiellement la technique.

Avec des hommes vous prenez les douches ensemble aussi peut etr e?

tu es une boxeuse technique ou cest plus la puissance ta force ?

Avec des hommes vous prenez les douches ensemble aussi peut etr e?

tu es une boxeuse technique ou cest plus la puissance ta force ?
Mdr non nos vestiaires sont séparés quand même !

Bah un peu des deux la force c'est facile de la mettre contrairement à la technique soit on la maîtrise soit on l'a pas. En combat c'est la technique qui importe le plus la force sert surtout à déstabiliser son adversaire, lui faire mal, l'affaiblir

Mdr non nos vestiaires sont séparés quand même !

Bah un peu des deux la force c'est facile de la mettre contrairement à la technique soit on la maîtrise soit on l'a pas. En combat c'est la technique qui importe le plus la force sert surtout à déstabiliser son adversaire, lui faire mal, l'affaiblir

oui ya des boxeurs pas techniques qui sen sortent grace a leur puissance et qui encaissent bien les coups , qd tu vas te battre fait le moi savoir je viendrais te voir , tu dis etre moyenne cest que tu dois pas etre mince , tes copines se moquent pas un peu de toi >?

oui ya des boxeurs pas techniques qui sen sortent grace a leur puissance et qui encaissent bien les coups , qd tu vas te battre fait le moi savoir je viendrais te voir , tu dis etre moyenne cest que tu dois pas etre mince , tes copines se moquent pas un peu de toi >?
Oui c'est vrai mais le jury regarde la technique ... Après avoir la force et la technique c mieux !

Non pourquoi mes amis se moquerai de moi ? Je n'ai pas la carrure d'un camionneur mdr je mesure 1m70 pour 63kg de corpulence normale Hamdolillah.
:)je n'y manquerai pas pour les combats ^^

Oui c'est vrai mais le jury regarde la technique ... Après avoir la force et la technique c mieux !

Non pourquoi mes amis se moquerai de moi ? Je n'ai pas la carrure d'un camionneur mdr je mesure 1m70 pour 63kg de corpulence normale Hamdolillah.
:)je n'y manquerai pas pour les combats ^^

ah oui ca va interessant la taille poids tu dois qd mme en imposer on voit tes abdos ?

moi si jetais toi je ferais pas de combats mais tu as quel age

ah oui ca va interessant la taille poids tu dois qd mme en imposer on voit tes abdos ?

moi si jetais toi je ferais pas de combats mais tu as quel age
Non les abdos pas encore ... J'en impose pas plus que ça mais on me dit que j'ai du charisme. Donc bon .

Je suis encore jeune mais pourquoi tu n'en ferais pas a ma place ?

Non les abdos pas encore ... J'en impose pas plus que ça mais on me dit que j'ai du charisme. Donc bon .

Je suis encore jeune mais pourquoi tu n'en ferais pas a ma place ?

Ca viendra surement

jeune cest q dire quel age

bah si jaetais une femme je voudrais pas quon amoche mes seins et ma figure lol

tu veux en faire une carriere ou quoi attention qd meme ls entraineurs qui envoient au casse pipe leurs eleves pour ensuite parier sur leur pertes jen ai connu bcp alors fait gaffe
Non ne t'en fais pas, ce n'est pas le seul a m'y encourager et d'ailleurs je suis l'une des rares dans mon club de plus j'ai pu constater par moi même qu'en général il ne se trompe pas, cette année un de mes partenaires boxe a réussit à devenir champion de France de boxe française et grâce à mon entraîneur qui ne l'a pas lâcher d'une grappe.

Merci pour la mise en garde ;)

Non ne t'en fais pas, ce n'est pas le seul a m'y encourager et d'ailleurs je suis l'une des rares dans mon club de plus j'ai pu constater par moi même qu'en général il ne se trompe pas, cette année un de mes partenaires boxe a réussit à devenir champion de France de boxe française et grâce à mon entraîneur qui ne l'a pas lâcher d'une grappe.

Merci pour la mise en garde ;)

cool alors envois moi une invitation pour le jour du match

Retour