tristefille
samira life
Un régime qui marche...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et oui si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un régime qui marche...
InshaAllahinchallah apres ramdan je me met au sport !
InshaAllah
Quel sport au juste? en as tu deja pratiqué un en particulier avant ?
Mdrrrrrrrrrrrrr OuldDanone tu me cite mais je voie pas encore tes messages !!! mesquine courage je sais à quel point c'est dur de parler seul mdrrrrrrinchallah apres ramdan je me met au sport !
Ha c'est bien ça !amine. je pratiquai la natation c que je veux reprendre
Ha c'est bien ça !
Et tu en fais juste en loisir ou alors en club ?
Excuse moi mais j'ai pas tout compris dans ton message.Parler écrire c'est bien
mais passer à l'acte comme des soldats
je vous donne rendez vous ce soir à l'issue de la prières de el Maghrib
A 21h45 footing a votre rythme du point A le bas de votre immeuble au point B seulement 20 minutes aller et 20 minutes retour tandisque moi 1heure de footing
la suite ça viens tout seul si non la coraniste misszara peut aussi vous conseiller
Haa d'accord je me doute bien que c'est bondé l'été il faut essayer d'y aller aux heures creuses, le matin par exemple et plus tard dans la soiréeen loisir seulement , la piscine est juste a coté, le pb en hiver faut du courage et en été elle est trop bondée !
Elle a un beau corps je trouve ! Il fait vraiment être motiver !Un peu HS mais motivez vous les filles:
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/saurez-vous-deviner-quel-age-a-cette-femme.html
musculation et kickboxing
Hey la kickboxe c'est en club ? Tu en fais depuis longtemps ? Tu joue des compétitions ou pas ?musculation et kickboxing
Ceci est une copie corrigéeExcuse moi mais j'ai pas tout compris dans ton message.
Ceci est une copie corrigée
Courir est simple commencer à marcher deux fois 20 minutes
Fixer deux points départ et arrivée sur le plats si possible
Au bas de chez vous point de départ déterminer un chemin puis marcher 20 minutes à lissue demi-tour
Le lendemain même itinéraire
Une façon de gagner ou perdre deux minutes
Ce quil faut au départ de la motivation après cest la routine
De 3 à 4 fois par semaine pendant un mois
Après cest courir a votre rythme sur le même circuit
Avec échauffement au départ et étirement à larrivée
les séances se trouve aussi sur youtube
Elle a un beau corps je trouve ! Il fait vraiment être motiver !
Un peu HS mais motivez vous les filles:
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/saurez-vous-deviner-quel-age-a-cette-femme.html
Parce que la maghrebine, une fois qu'elle a l'anneau autour du doigt, plus besoin de se faire bellewaouh trop sexy mais il yen a peut etre dix dans le monde des comm cela et zero chez la maghrebine
C'est nul de faire des généralités de ce genre je suis sportive et mes sœurs aussi elles sont mariées et prennent toujours autant soin d'elles qu'avant.Parce que la maghrebine, une fois qu'elle a l'anneau autour du doigt, plus besoin de se faire belle
C'est nul de faire des généralités de ce genre je suis sportive et mes surs aussi elles sont mariées et prennent toujours autant soin d'elles qu'avant.
C'est vous qui les choisissez mal vos maghrébines
MdrrrrrrrrTu as un 06 ?
Bah quoi, il faut bien les choisir non ^^
Mdrrrrrrrr
Oui j'en ai un mais il est capricieux mon numéro il choisit les répertoires dans lesquels il veut apparaître :langue:
Mdrrrrr ha bah dans ce cas il veut pas que tu en prenne la peine malgré que le vieux bout de papier à plus de valeur que ton répertoireNe t'inquiete pas , il sera pas enregistrer dans un repertoire lol
Vu la valeur qu'il vaut, il sera ecrit sur un vieux bout de papier froissé ^^
Parce que la maghrebine, une fois qu'elle a l'anneau autour du doigt, plus besoin de se faire belle
D'autres sportifs ?
Mdrrrrr non c'est juste un domaine que j'adore et si je peux en motiver certains alors c'est avec plaisir ^^C est ta facon de chercher un mari ou quoi ? !!!!!
Mdrrrrr non c'est juste un domaine que j'adore et si je peux en motiver certains alors c'est avec plaisir ^^
moi mais j'ai deja repondu ^^D'autres sportifs ?
Mdrrrrrr quand je dis certains je parle aussi pour les femmes t'inquiètes !Essaie d en motiver certaines ca fera moins de divorcees surtout !!!!
Oui je me souviens la MMA non ?moi mais j'ai deja repondu ^^
Aussi de la musculation au poids du corps. Un peu de fitness mais la Avec l été , je profite de la piscine pour faire un peu de natationOui je me souviens la MMA non ?
Mdrrrrrr quand je dis certains je parle aussi pour les femmes t'inquiètes !