A
AncienBladinaute
Non connecté
Il paraît que l'espoir fait vivretu crois aux miracles toi on dirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraît que l'espoir fait vivretu crois aux miracles toi on dirait
La natation j'aurai aimer pouvoir en profiter cet été mais avec le Ramadan ça ne sera pas possible ... Ou alors il faudra attendre le mois d'Aout.Aussi de la musculation au poids du corps. Un peu de fitness mais la Avec l été , je profite de la piscine pour faire un peu de natation
J'ai une piscine dans ma résidence donc je peux en profiter après le MaghrebLa natation j'aurai aimer pouvoir en profiter cet été mais avec le Ramadan ça ne sera pas possible ... Ou alors il faudra attendre le mois d'Aout.
Hooo bah ça c'est la belle vieJ'ai une piscine dans ma résidence donc je peux en profiter après le Maghreb
Si c'est ça du sport on serait tous des artistesMada fera de la peinture pendant le ramadan
aérobic , danse orientale , body combat , RPM , Pilate...Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
aérobic , danse orientale , body combat , RPM , Pilate...
hhhh je dois etre musclé comme un homme pour que ça soit remarquable !!! bizar wllahca se voit pas trop que tu fais tout cela tu nous mitonnes pas ?
hhhh je dois etre musclé comme un homme pour que ça soit remarquable !!! bizar wllah
et en plus je ne fais pas du sport pr que cela soit remarquable à vs ou a qlq1 d autre mais pour mn bien etre c ts
tu l'as bien dit j'ai l'air , pas plus , mais en fait je le suis pas jai juste le visage un peu rempli, les joue, c ts qlq chose de féminité ....et que je ne compte pas changer je suis satisfaite de mon cprs comme ça je veux ni devenir comme un homme musclé ni comme une mannequin ... , car je suis satisfaite de ce que je suis et je veux juste garder ma forme pas plus et c ce que l'entraineur m'avait mm conseillé aussi !non mais tu as l air detre grosse cest tout
tu l'as bien dit j'ai l'air , pas plus , mais en fait je le suis pas jai juste le visage un peu rempli, les joue, c ts qlq chose de féminité ....et que je ne compte pas changer je suis satisfaite de mon cprs comme ça je veux ni devenir comme un homme musclé ni comme une mannequin ... , car je suis satisfaite de ce que je suis et je veux juste garder ma forme pas plus et c ce que l'entraineur m'avait mm conseillé aussi !
je n'attend pas l'appréciation des autres , mais m'apprécier moi meme et faire ce qui me conviens et ce que je vois convenable et utile à moi c ts b journéebah cest cool tout cela du moment ue tu es ferme moi ca me va si tes graisseuse je ne vais paas apprecier non mais ohhh
ohh waouh quelle femme independante elle attends pas l appreciation des autre squelle bonne blague tu es aussi utile qu un manche a balai pour un *** de jatte[/quot
oui effectivement c est la vérité , je suis une fille indépendante ,crois le ou ne le crois pas c'est ton problème, je m'en fou de votre avis car je vs considère même pas l'avis qui m’intéresse c'est de qlq1 professionnel en sport et j'ai eu son avis , alors jai pas demandé votre conseil ,ni ton avis !! okohh waouh quelle femme independante elle attends pas l appreciation des autre squelle bonne blague tu es aussi utile qu un manche a balai pour un *** de jatte
oui effectivement c est la vérité , je suis une fille indépendante ,crois le ou ne le crois pas c'est ton problème, je m'en fou de votre avis car je vs considère même pas l'avis qui m’intéresse c'est de qlq1 professionnel en sport et j'ai eu son avis , alors jai pas demandé votre conseil ,ni ton avis !! ok
comme je viens de vs dire votre avis ne m intéresse pas , d'accord , et si je vais écouter l'avis de qlq1 ca sera qlq 1 de mes proches ( ma famille, amis...) mais ton avsi je le considére meme pas , si on continue de donner de la valeur aux paroles des inconnus ( un passant dans la rue , un inconnus ds un froum..., un psychopathe un fou ds la rue ...) on finira dans un hôpital de psychiatrie et saches bien une chose c est qu on ne peux pas plaire à tous le monde , si moi je te plais pas c pas grave !! je me plais moi mm et surement je vais plaire a d autre gens , alors la mm chose s applique sur vs aussi , peut etre tu vas plair à une femme physiquement et tu ne vas pas plair à des centaines de femmes c normal !!! ok c comprisil faut savoir tu me dis vous ou tu ; ah oui un professionnel mais tu es naive ma petite le pro cest un surtout un commercial il te vendrait de la viande séchée alors que tu nas plus une dent ya lala
j'ajoute une autre chose , je ne suis pas naive , je suis juste logique et je n'accepte pas ts ce que j'entend jai un cerveau qui raisonne, alors mm un profesionnel en sprt maydirhachi bya hh , ne t'inquiete pas pr moiil faut savoir tu me dis vous ou tu ; ah oui un professionnel mais tu es naive ma petite le pro cest un surtout un commercial il te vendrait de la viande séchée alors que tu nas plus une dent ya lala
je vais pas l'enlever , c'est ton problème ce n est pas le mien , aussi la foto que tu met me dégouteah non mais toi tu vas pas bien tu te plais a toi meme mais ca sert a rien de se plaire a soi meme et puis enleve ta photo je prefere pas te voir la tu m imposes ta tete
non c pas compris et tu me parles sur un autre ton
un cerveau qui raisonne euh je sais pas pq mais jai un doute qd meme
oui moi aussi je m'en doute si vs avez un cerveau ou nn , car je vs dis sans cesse que ton avis ne m interesse pas et pourtant tu continue à dire tes opinions . ... baz
hhhhhhhh de la folie se nourri la sagesse , en ts cas moi aussi je ss entré à ce forum pour discuter et dire ce que je pense comme vs aussi , et pas me bagarrer avec les gens et dire des injurie ,en ts cas tu as raison je dois m arrêter là , il faut pas donner à certain gens plus que leur valeur théla j ai pas le temps pr vsbah oui moi je dis tjrs ce que je pense donc ca n arien d etonnant mais toi par contre tu continues a repondre alors que tu dis que mon avis t interesse pas pourtant tu alimentes la conversation tu vois tu es pas coherante je te crois folle
hhhhhhhh de la folie se nourri la sagesse , en ts cas moi aussi je ss entré à ce forum pour discuter et dire ce que je pense comme vs aussi , et pas me bagarrer avec les gens et dire des injurie ,en ts cas tu as raison je dois m arrêter là , il faut pas donner à certain gens plus que leur valeur théla j ai pas le temps pr vs
il y a aucune injure ici ah oui peut etre ta presence mais bon ehin il faut de tout pour faire un monde
Hey on parle de sport ici !
Pas de plaire ou pas plaire donc pour vos HS il y a le JRAD !
Merci.[/quot
vs devez lui dire cela mais pr mi j ai juste répondu a la question pas plus ...; mais il m a provoqué a un certain moment
oui tu as raison onn denant du temp à n importe qui on risque de devenir de son niveau bas, ok alors je pratique à fit'n Dance ça se trouve a rabat@dimentgirl
Je sais bien je ne parle pas que pour toi
Fais abstractions des provocations ici si non tu n'en aura jamais finis.
Tu vis dans quelle ville du Maroc ?
Parce que pour pratiquer tout ça je suppose que c'est une grande ville ^^
Loloui tu as raison onn denant du temp à n importe qui on risque de devenir de son niveau bas, ok alors je pratique à fit'n Dance ça se trouve a rabat
j ai un accée libre , je pratique quand je veux,généralement 3 fois par semaine , ça dépend de ma disponibilité , déja vus que mon emploi du temps est un peu chargé ( études, travail) alors heureusement que y a un planning , tu peux pratiquer le sport que tu veux voila leur site si tu es intéresséLol
Oki super ça ! C'est a quelle fréquence que tu pratique ces sports ?
Tu les pratiquent tous en même temps ?
j ai un accée libre , je pratique quand je veux,généralement 3 fois par semaine , ça dépend de ma disponibilité , déja vus que mon emploi du temps est un peu chargé ( études, travail) alors heureusement que y a un planning , tu peux pratiquer le sport que tu veux voila leur site si tu es intéressé
http://www.fitn-dance.com/
vs etes la bienvenu b chance j'espére que tu trouve ce que tu chercheD'accord génial ça !
Merci pour le lien mais je vis en France donc ça va être difficile pour moi d'en pratiquer a Rabat
Mais ça pourrait servir a d'autres personnes ^^
En tout cas bonne continuation !
vs etes la bienvenu b chance j'espére que tu trouve ce que tu cherche
c bien alorsC'est gentil !
Je ne cherche rien
C'est une question que je pose par curiosité ^^
Mon sport je l'ai déjà choisis ^^
En parcourant mon topic tu trouvera mes réponses et les sports que je pratique
Bye