le ménageAmis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le ménageAmis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
c le meilleurs des sport tu fais fonctionner tous tes muscles hhhle ménage
courir!! mais c'est un sport incompletAmis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Si oui, laquelle ?
courir!! mais c'est un sport incomplet
le top c la natation mais pas question de me trimballer en maillot
la natation est LE sport pour perdre du poids rapidement!!! Clair et net...
Sinon je voulais savoir si des gens faisaient du grappling et comment c'était ?
le jogging ca fait aussi perdre je trouve
la natation C complet, ca fait bien perdre vite comme tu dis mais surtout sa taille le corps c'est vraiment top comme sport!!
je connais pas le grappling...
ah c'est pour ça quand on sort de la piscine on a très très faim ca consomme à fond les caloriesOui mais la natation fait encore plus perdre que le jogging... La raison ? Le fait d'etre immergé dans l'eau plutot fraiche active ton métabolisme, ton coeur bat plus vite pour réguler la température de corps et du coup ca brule des calories... Michael phelps consomme plus de 8000 calories par jours et il n'a pas un poil de graisse. Pour quel raison a ton avis sachant que les footballeur s'entrainent bcp et que certains trouvent le moyen d'etre en surpoids!! Je n'aime pas trop la natation mais va falloir que je m'y mette.
ah c'est pour ça quand on sort de la piscine on a très très faim ca consomme à fond les calories
oui c'est radical ce sport
et pour les garçons je le conseille très tôt car ca donne un dos en V
essale jogging ca fait aussi perdre je trouve
la natation C complet, ca fait bien perdre vite comme tu dis mais surtout sa taille le corps c'est vraiment top comme sport!!
je connais pas le grappling...
Salut si je ne me trompe pas @nkin00 en pratique il pourra peut être t'aider.
Tu es un adepte des sports de combats ?
essa
C'est génial ça ! Tu as pratiquer quel sport de combat au juste ? La boxe peut être ?Oui j'ai fais des sport de combat et j'aimerai pratiquer le combat rapprocher ainsi que le mma. J'ai trouvé un club orienté grappling mais qui fait un peu de mma aussi. Donc on verra.
C'est génial ça ! Tu as pratiquer quel sport de combat au juste ? La boxe peut être ?
Il y a quelques connaisseur de MMA sur le forum qui pourront peut être t'aider n'est ce pas @Nubain78 !
En tout cas bonne continuation.
D'accord ok bon dans ce cas bon courage j'espère que tu trouvera ce que tu recherche.J'ai pratiqué la boxe anglais et le kickboxing....
Mais pour l'instant je suis pas encore décidé faut que je vois certains parametres avant e t je cherche justement des connaisseurs.
Par contre les chintoqueries du style kung fu ou karaté avec lattaque du dragon volant, ca m'a jamais intéressé
C'est génial ça ! Tu as pratiquer quel sport de combat au juste ? La boxe peut être ?
Il y a quelques connaisseur de MMA sur le forum qui pourront peut être t'aider n'est ce pas @Nubain78 !
En tout cas bonne continuation.
Mouais,je reste quand même un débutant!
Mais plus tard donner des conseils en lutte,je dis pas non...
Je suis athlétique, je pratique le surf*.
*sur le Net.
Looool
Pas mal le jeu de mot
Tu n'aime pas un sport en particulier ?
Oui depuis toute petite!
J'en ai toujours fait .
Sinn moi c'est De la boxe anglaise et française, de la self-defense et la savate-forme donc 5h par semaine.
A coté de ça, la course a pied de temps en temps sinn le vélo d'appart et le step
Dans mes années precedente j'ai pratiquer d'autres sports aussi ^^
D'accord intéressant ça !Je fais de la plongée (PADI, advanced open water) à l'occasion. Sinon, escalade et randonnée de temps en temps.
Mais en ce moment, khouk abonné (membre d'honneur) au Club Dial La3gaz.
Ooooooh que d'illusion !Tu dois avoir un corps de femme athlétique. Que dis-je, bombastic?
Ooooooh que d'illusion !
Je suis vraiment très très loin d'avoir un corps "bombastic" mdrr
Sportive je le suis mais toujours quelques kilos a perdre
Salam alaykoum Nootje,
Je vais essayer de répondre,problème connection avec bladi,que bladi...
Oui,c'est grave qu'est ce qu'on peut apprendre en une séance en freefight,en 2 séances,je ne boxe plus de la même façon mais le chemin est long...
Pour la lutte,j'avais fait une préparation physique avec le prof de lutte avant de commencer les cours mais après une blessure grave au dos à cause du deadlift,j'avais décidé de ne pas en faire et de reporter ça à plus tard,je suis pas manchot en lutte avec quelqu'un de lambda mais face à un lutteur,c'est une autre paire de manches comme on dit,je fais du pied poing pour obéir un programme imposé par le prof mais c'est pas ma priorité,la lutte avant tout...
Pour la personne qui fait déjà de la boxe et du kickboxing,je lui conseille de compléter avec du grappling...c'est logique et dans l'air du temps...
Viens faire un tour avec moi sur le tatami,je vais te montrer comment te mettre à terre avant qu'une goutte de sueur suinte sur mon front et je te ferais un étranglement sanguin pour ne pas offenser ta partie inférieure...Mais c'est comment le grappling ? Cest pas un peu crasseux au niveau de la sueur ? Et ya pas d'attouchement au niveau des fesses et des ******** ?
A une sportive de ton niveau, man7taj ngoul lik walou. 3la koulli 7al, pour empêcher des kilos superflus de devenir Super Glue, le régime alimentaire est la meilleure arme. Mais, tu le sais déjà, yak?
Hummm intéressant tout ça merci pour ta réponse !Salam alaykoum Nootje,
Je vais essayer de répondre,problème connection avec bladi,que bladi...
Oui,c'est grave qu'est ce qu'on peut apprendre en une séance en freefight,en 2 séances,je ne boxe plus de la même façon mais le chemin est long...
Pour la lutte,j'avais fait une préparation physique avec le prof de lutte avant de commencer les cours mais après une blessure grave au dos à cause du deadlift,j'avais décidé de ne pas en faire et de reporter ça à plus tard,je suis pas manchot en lutte avec quelqu'un de lambda mais face à un lutteur,c'est une autre paire de manches comme on dit,je fais du pied poing pour obéir un programme imposé par le prof mais c'est pas ma priorité,la lutte avant tout...
Pour la personne qui fait déjà de la boxe et du kickboxing,je lui conseille de compléter avec du grappling...c'est logique et dans l'air du temps...
Tu oublies une chose,en grappling on ne porte pas de coup et quelqu'un de bien entrainé est tellement fluide dans sa pratique que dans un affrontement on dirait une danseuse...ou presque,un chat parfois comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos!
Posséder un art martial est un plus et pas forcément celui qu'on croit comme casser la figure à son voisin mais plutôt de penser au côté serein que la pratique nous apporte,le self contrôle,la maitrise dans certaines situations délicates etc,sans parler du plaisir de pratiquer bien évidemment!
Donc oui,une fille peut en faire à condition que l'éthique musulmane soit respecté...
Ok d'accord avec toi. C'est justement ce que j'explique a certaines personne qui voit tout de suis dans la boxe que la violence.
Qu'entends tu par "éthique musulman ne" ? ...
D'accord je comprends mieux. MerciIl y a la tenue et le rapport direct avec le prof si c'est un homme...