Au trou jusqu'à la fin du mois
tu as du etre fier de toi je suppose ah bladi il faudrait un jour que tu me montres de quoi tu es capable verbalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au trou jusqu'à la fin du mois
Lequel ?sport de combat
Genial !je fais du handball et de la boxe
Qu'elle bonheur de reprendre les entraînements et bientôt la courses
Y'en a qui ont repris cette semaine ?
MdrrrJhésite encore dans quoi m'inscrire... Donc j'attend... Mais franchement en voyant le nouveau clip de la fouine ca m'a vraiment fais kiffer le grappling.
Mdrrr
Cool le grappling c'est génial j'en ai jamais pratiquer car c'est trop brute pour une femme je trouve !
Tout ce que je sais c'est que si tu as des problèmes de dos c'est a éviter.
Tu es souvent sur le sol en porter !
Si tu aime les spors physique alors tu es sur la bonne voix.
Renseigne toi aussi sur le MMA, le jiu jitsu.
Après tu as toujours la lutte, le judo
Salut ça vas bien et toi ?salut ca va ?
Bah j'hésite entre boxe anglais, self défense, jujitsu d'une part et grappling d'autre part. J'ai trouvé deux club qui proposent, avec des bons prix, mais faut que je fasse un choix, il y a des avantages et inconvénients de part et d'autres.
Mais ce qui est bien dans le grappling, c'est que c'est justement un mélange de judo, jujitsu brésilien et lutte.
Vélo !Un sport a proposer pour muscler mes cuisses ?
Vélo !
Le vélo, c'est un des sports les plus complet et je fais un peu de muscu aussi.Et toi tu pratiques quel sport ?
Oki c'est bien.Le vélo, c'est un des sports les plus complet et je fais un peu de muscu aussi.
Oui j'éssaie ! C'est surtout pour rester en forme, ça me fait beaucoup de bien le sport.Oki c'est bien.
A rythme régulier ?
Oui j'éssaie ! C'est surtout pour rester en forme, ça me fait beaucoup de bien le sport.
C'est vraiment pas pour gonfler comme j'en vois, moi c'est vraiment pour la santé
Oui si tu es vers Paris il y a plein de forêts aux alentours où tu peux te défouler et respirer de l'air pur.C'est parfait !
C'est que tu as tout compris !
Et le vélo c'est en extérieur ?
Et toi tu fais quoi comme sport ?C'est parfait !
C'est que tu as tout compris !
Et le vélo c'est en extérieur ?
Et toi tu fais quoi comme sport ?
Lol non je ne suis pas parisienne
Moi bah tu peux le voir dans tout mon post je l'ai répéter 20fois mdr
Course a pied, Boxe Anglaise, Boxe Française, Fitness.
Il y'a 28 pages, tu crois que je vais tout relire ?
Il y'a 28 pages, tu crois que je vais tout relire ?
Autant pour moiEuh... juste au dessus de ton premier com j'en parlais avec un bladinaute
Lol pourquoi tu fais cette tête ?Autant pour moi
Bah tu me grondesLol pourquoi tu fais cette tête ?
Bah tu me grondes
D'autres sportifs dans le coin ?
Moi moi moi ! lol d'ailleurs hier j'ai commencé a travailler sérieusement les abdos et j'ai une barre qui me fait horriblement mal[/q
C'est génial ça !
Tu fais quoi comme sport ?
Okkkk coolFitness muscu
2 fois par semaine !! quand j'ai le tempsOkkkk cool
muscu ça m'arrive de temps en temps en revanche la fitness j'en fais une fois par semaine ^^
C'est vraiment bien, et tu en fais réguliérement ?
C'est bien ça ! en tout cas bon courage et lache pas2 fois par semaine !! quand j'ai le temps