Quel sport faites vous?

Qu'elle bonheur de reprendre les entraînements et bientôt la courses :love:

Y'en a qui ont repris cette semaine ?

Jhésite encore dans quoi m'inscrire... Donc j'attend... Mais franchement en voyant le nouveau clip de la fouine ca m'a vraiment fais kiffer le grappling.
Mdrrr

Cool le grappling c'est génial j'en ai jamais pratiquer car c'est trop brute pour une femme je trouve !
Tout ce que je sais c'est que si tu as des problèmes de dos c'est a éviter.
Tu es souvent sur le sol en porter !

Si tu aime les spors physique alors tu es sur la bonne voix.

Renseigne toi aussi sur le MMA, le jiu jitsu.

Après tu as toujours la lutte, le judo

Mdrrr

Cool le grappling c'est génial j'en ai jamais pratiquer car c'est trop brute pour une femme je trouve !
Tout ce que je sais c'est que si tu as des problèmes de dos c'est a éviter.
Tu es souvent sur le sol en porter !

Si tu aime les spors physique alors tu es sur la bonne voix.

Renseigne toi aussi sur le MMA, le jiu jitsu.

Après tu as toujours la lutte, le judo

salut ca va ?
Bah j'hésite entre boxe anglais, self défense, jujitsu d'une part et grappling d'autre part. J'ai trouvé deux club qui proposent, avec des bons prix, mais faut que je fasse un choix, il y a des avantages et inconvénients de part et d'autres.

Mais ce qui est bien dans le grappling, c'est que c'est justement un mélange de judo, jujitsu brésilien et lutte.

salut ca va ?
Bah j'hésite entre boxe anglais, self défense, jujitsu d'une part et grappling d'autre part. J'ai trouvé deux club qui proposent, avec des bons prix, mais faut que je fasse un choix, il y a des avantages et inconvénients de part et d'autres.

Mais ce qui est bien dans le grappling, c'est que c'est justement un mélange de judo, jujitsu brésilien et lutte.
Salut ça vas bien et toi ?

Huuuum alors oui si tu me parle de boxe je suis la première à t'y encourager.
Je pratique la Française et l'Anglaise et se sont les sports les plus physique et intensif pour moi.
C'est très technique et épuisant!
Tu ne t'arrête pas tu es non stop en mouvement de l'échauffement aux étirements !
Et sur le tatami tu as intérêt à avoir une bonne garde mdr

A savoir qu'il faut être assez rapide et très concentré mais rien de tel que de pratiquer pour y arriver ;)
C'est même conseillé pour ceux qui souhaite perdre un peu de poids.(surtout les femmes en française)
Mais franchement tu regrettera pas !

Ensuite en ce qui concerne les choix qui sont à ta disposition vos ce qui t'arrange le plus et là où tu pourra t'y rendre le plus régulièrement possible. En fonction de ton emploi du temps et de tes moyens.

Si tu peux en faire plusieurs alors n'hésites pas, le sport ce n'est que du bon ! :)

Dernière modification par un modérateur:
Retour