Quel sport faites vous?

Qu'elle et ta définition du sport ?
c'est une activité physique encadrée par des règles
par exemple mettre la balle dans un cadre, faire le 100 m le plus rapidement possible:confused:
quand je fais du canoé dans le marais poitevin , c'est pas du sport, je fais une activité physique, pas de distance, pas de chrono, pas de chalenge. Quand je tombe sur un martin pêcheur ou un héron pourpre j'arrête de ramer et j'observe :D

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi :D, pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses :cool:
AssalamuAlaycum

le futsal,le footing et taewkondo ...

j'aime beaucoup le sport, peu importe lequel y'a un sport de précision qui m'intéresse fortement, c'est le tir a l'arc :love:

foot-ball natation l,aviron et le judo
desormais je pratique aucun a cause d,un accident mais je mouve de temps a autre avec la natation et la conduite de ma bicyclette pour des promenades.

c'est une activité physique encadrée par des règles
par exemple mettre la balle dans un cadre, faire le 100 m le plus rapidement possible:confused:
quand je fais du canoé dans le marais poitevin , c'est pas du sport, je fais une activité physique, pas de distance, pas de chrono, pas de chalenge. Quand je tombe sur un martin pêcheur ou un héron pourpre j'arrête de ramer et j'observe :D
Hahahaha j'avoue la tu m'as mise KO :D
Du canoé c'est genial ça et physique aussi ! j'ai eu l'occasion d'en faire quelques fois et j'en garde un bon souvenir ^^

bonne continuation :cool:

Bon j'ai fait de la boxe thai y a longtemps quand j'étais adolescent mais juste niveau amateur
Et là à 29 ans je reprends ça ca fait mnt un mois et je trouve que j'ai vraiment perdu de la flexibilité et de la rapidité fait que je me fait kicker le *** par des jeunes là ! :p
hahahaha tu m'as fais rire ! :D
mais c'est bien que tu reprennes serieux le plus important c'est que ça te plaise et que tu bouge au moins ^^
c'est important pour la santé ... on commence a se faire vieux a 29 ans ... :p

t'en fais pas si tu y retourne réguliérement tu retrouvera ta flexibilité et ta rapidité ;) courage

hahahaha tu m'as fais rire ! :D
mais c'est bien que tu reprennes serieux le plus important c'est que ça te plaise et que tu bouge au moins ^^
c'est important pour la santé ... on commence a se faire vieux a 29 ans ... :p

t'en fais pas si tu y retourne réguliérement tu retrouvera ta flexibilité et ta rapidité ;) courage

En fait je me retrouve avec des bleus pleins partout au corps en ce moment mais bon je ne baisse pas les bras pour autant ! :D

AssalamuAlaycum

le futsal,le footing et taewkondo ...

j'aime beaucoup le sport, peu importe lequel y'a un sport de précision qui m'intéresse fortement, c'est le tir a l'arc :love:
Salaaam Falco,

super mais dis moi tu pratique encore tous ces sports ? si c'est le cas bravo.

tu as bien raison le sport ou du moins une activité physique comme le dit notre cher ami @_coucou :D c'est important !

Le tir a l'arc ! tu es bien le premier que j'entends dire ça lol mais est ce vraiment un sport ?

tu n'as pas la possibilité d'en pratiquer ?

foot-ball natation l,aviron et le judo
desormais je pratique aucun a cause d,un accident mais je mouve de temps a autre avec la natation et la conduite de ma bicyclette pour des promenades.
interessant !

dommage et desoléé pour l'accident...le principal c'est que tu ne baisse pas les bras et que tu bouge toujours ;)la natation est un sport complet :cool:

Hhahaha met des protections !
coquille, protege tibia, dentier ça ira mieux !
et oui lache pas l'affaire !

en effet t'as pas ineteret a baisser les bras !met toujours ta garde :D

je mets ce qui est nécessaire mais bon y a des coups qui passent quand même :D en tt cas je me plains pas j'ai jamais été un pleurnicheur même si je boite carrement là j'y vais encore dans une heure :D je crois que je suis maso lol !

je mets ce qui est nécessaire mais bon y a des coups qui passent quand même :D en tt cas je me plains pas j'ai jamais été un pleurnicheur même si je boite carrement là j'y vais encore dans une heure :D je crois que je suis maso lol !
Haaaa toi tu es Canadien mdr .. dans une heure je me suis dis lui il est pas maso mais schyzo :D mdrrr

oui toujours mais c'est le risque .. n'empeche si tu boite fais attention quand meme. ..ça serai dommage de t'amputer ! :wazaa:

Haaaa toi tu es Canadien mdr .. dans une heure je me suis dis lui il est pas maso mais schyzo :D mdrrr

oui toujours mais c'est le risque .. n'empeche si tu boite fais attention quand meme. ..ça serai dommage de t'amputer ! :wazaa:
Ce serait surtout tres difficile de placer un high kick avec la jambe qui me fait mal en appui surtout :D surtout que ca doit se faire sur la poite des pieds et c'est cette partie là qui me fait mal ! :D
en tt cas :D il me reste 50 mins pour décider si j'y vais ou je donne queleques jours de repos à mon pied là :P

Ce serait surtout tres difficile de placer un high kick avec la jambe qui me fait mal en appui surtout :D surtout que ca doit se faire sur la poite des pieds et c'est cette partie là qui me fait mal ! :D
en tt cas :D il me reste 50 mins pour décider si j'y vais ou je donne queleques jours de repos à mon pied là :p
je te conseil de te reposer pour aujourd'hui et soigne ton pied!
en effet souvent les jeux de jambe se font avec la pointe quand il sagit des fouétés en boxe française par exemple...

Si tu as mal a toute la jambe prends un bain bien chaud ça detendra tes muscles et masse la avec un huile ou une créme.

je te conseil de te reposer pour aujourd'hui et soigne ton pied!
en effet souvent les jeux de jambe se font avec la pointe quand il sagit des fouétés en boxe française par exemple...

Si tu as mal a toute la jambe prends un bain bien chaud ça detendra tes muscles et masse la avec un huile ou une créme.
Ce ne sont pas les muscles qui me font mal mais plus au niveau de la pointe du pied gauche car j'ai fait un faux movement en essayant de placer un high kick en s'appuyant sur cette jambe là :p

@Nootje , tu peut expliqué un peu les exercice dans une salle de sport
par example sur le velo je comprand rien y a marqué cardio, ....
qu'est ce que tu veux savoir au juste ?

apres je dis clairement je ne pratique pas de sport en salle de muscu ... velos squat et tt ça !
le velo j'en fais quelques fois a la maison mais bon mes entrainements me suffisent largement !
moi je peux conseiller pour la boxe et la fitness lol

Retour