laisse tomber c'est trop complexe pour toiSinon, la perruque , c'est avec ou sans collle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber c'est trop complexe pour toiSinon, la perruque , c'est avec ou sans collle ?
Une question rhétorique pour te renvoyer sur la superficialité de tes propos... tocard...laisse tomber c'est trop complexe pour toi
Ce sont des statistiques, que veux-tu, les chiffres sont parlant.C'est encore un cliché.
Tu serais étonné du nombre de médecins et dans
les spécialités de la santé ou l'informatique
ou l ingénierie du marketing ou enseignants
toutes branches confondues.
Sans parler des entrepreneurs qui ont leur
propre affaire.
Sors de ta grotte...
.
Ce sont des statistiques, que veux-tu, les chiffres sont parlant.
cool, je retire ce que j'ai dit, c'est juste que j'ai pas envie de refaire l'historique du voile ce soir et qu'en plus c'est HS par rapport au sujet.Une question rhétorique pour te renvoyer sur la superficialité de tes propos... tocard...
"Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais"
Ce que moi je trouve paradoxal, c'est que ceux qui "au nom de la liberté" militent, manifestent, réclament, se mobilisent pour le droit des femmes musulmanes à porter le voile islamique ne se mobilisent pas pour le droit de ces mêmes femmes à ne PAS le porter au nom de cette même liberté.
Ce que moi je trouve paradoxal, c'est que ceux qui "au nom de la liberté" militent, manifestent, réclament, se mobilisent pour le droit des femmes musulmanes à porter le voile islamique ne se mobilisent pas pour le droit de ces mêmes femmes à ne PAS le porter au nom de cette même liberté.
Je n'ai pas demandé si elles ont le droit, j'ai demandé pourquoi elles le font.
Cela nous ramène à la surpopulation et la nécessaire décroissance démographique
1950 2,4 milliards d'êtres humains
2024 8,1 milliards d'individus
et tu t'étonnes que les ressources naturelles s'épuisent ?
Cette caricature est raciste.Tu as raison Xav , ils sont beaucoup plus nombreux au sud , trop ! Ils empêchent l'occident de surconsommer ?
Regarde la pièce jointe 402869
Ils obligent l'occident (et pas que ) à surproduire pour les nourrir ( engrais, pesticides...) et on voit bien que ce n'est pas tenableTu as raison Xav , ils sont beaucoup plus nombreux au sud , trop ! Ils empêchent l'occident de surconsommer ?
c'est aussi dans l'ordre des choses que l'Europe tente de protéger sa civilisation, ses mœurs, sa culture.
C'est vrai que la représentation des pauvres du sud n'est pas flatteuse , mais raciste ? c'est de la grossophobie? Te voilà woke maintenant ?Cette caricature est raciste.
Cette attaque envers nous est raciste.L'Europe occidentale et l'extréme occident états uniens sont les principaux responsables de la destruction du monde ...Qui protège le reste du monde contre la voracité des occidentaux qui c'est accompli, depuis 2 siècles ?
Tu caricatures le blanc, alors que l'Occident est multi-culturel.C'est vrai que la représentation des pauvres du sud n'est pas flatteuse , mais raciste ? c'est de la grossophobie? Te voilà woke maintenant ?
Le pire c'est que tu crois ce que tu dis ! Va faire un tour au CCFD terre solidaire , tu aurais peut-être gardé la foi !Ils obligent l'occident (et pas que ) à surproduire pour les nourrir ( engrais, pesticides...) et on voit bien que ce n'est pas tenable
Tu caricatures le blanc, alors que l'Occident est multi-culturel.
"Cé la fôt a l'occident" comme d'hab, éternel discours victimaire d'une certaine gauche qui se charge de déresponsabiliser le reste du monde face aux défis d'aujourd'hui.Le pire c'est que tu crois ce que tu dis ! Va faire un tour au CCFD terre solidaire , tu aurais peut-être gardé la foi !
Les exportations subventionnés c'est pas pour nourrir les pauvres ! C'est pour gaver l'agro industrie ! Et cela fait concurence à l'agriculture locale qui ne bénéficiant pas des mêmes subventions subi une concurence déloyale qui la tue !
On peut parler aussi des prets aux pays en voie de développement , puis de l'obligation qui a été fait à ces pays de faviorisé l'agriculture d'exportation pour rembourser , au détriment de l’agriculture vivrière!
Dit celui qui dit c'est la faute à l'immigration , c'est la faute aux islamistes , c'est la faute aux wokes !Cé la fôt a l'occident" comme d'hab, éternel discours victimaire d'une certaine gauche qui se charge de déresponsabiliser le reste du monde face aux défis d'aujourd'hui.
Tu as dit :C'est le réel ! La véritée est raciste? c'est pas toi qui disait c'est les chiffre , c'est les stat?
"La Vérité fini toujours par frapper à la porte du réel pour se rappeler Elle"
Regarde la pièce jointe 402873
Tu ne veux pas comprendre que l'explosion démographique du 20 siècle ne pouvait conduire qu'à une surexploitation des ressources : nourriture, logement, éducation, travail....Le pire c'est que tu crois ce que tu dis ! Va faire un tour au CCFD terre solidaire , tu aurais peut-être gardé la foi !
Les exportations subventionnés c'est pas pour nourrir les pauvres ! C'est pour gaver l'agro industrie ! Et cela fait concurence à l'agriculture locale qui ne bénéficiant pas des mêmes subventions subi une concurence déloyale qui la tue !
On peut parler aussi des prets aux pays en voie de développement , puis de l'obligation qui a été fait à ces pays de faviorisé l'agriculture d'exportation pour rembourser , au détriment de l’agriculture vivrière!
Tu ne veux pas comprendre que l'explosion démographique du 20 siècle ne pouvait conduire qu'à une surexploitation des ressources : nourriture, logement, éducation, travail....
Bah du coup, les pires à blâmer sont les Qatariens...C'est le réel ! La véritée est raciste? c'est pas toi qui disait c'est les chiffre , c'est les stat?
"La Vérité fini toujours par frapper à la porte du réel pour se rappeler Elle"
Regarde la pièce jointe 402873
Tu devrais le dire à @Personne2 qui trouve dégoûtant qu’on laisse ces boulots à 5000€ à des enfants d’immigrésBonjour,
Des Bac +5 avec des diplômes merdiques acquis dans des fac poubelle, sans aucun débouché, dont aucun employeur n'a besoin..
A qui la faute?
C'est toujours la même histoire.
Un Bac littéraire ou économique parce que le mec comprend rien en math, en physique ou en informatique, obtenu avec 10 de moyenne,
Le mec s'inscrit dans une fac poubelle, jusqu'à la licence éventuellement un Master 2...et après il vient pleurer....
La faute à Macron ou un manque de lucidité ?
Un poseur de cuisine indépendant qui travaille pour Schmitt gagne 5000 euros/ mois .
Cherchez l'erreur,
Un couvreur, un carreleur, un plaquiste, un plombier fait voilà des mecs sérieux dont on a besoin.
Psychologie, sociologie, histoire de l'art, Anglais, qui qu'en veut de ces Bac +5??? qui ont les bras tout neufs
En tout cas pas moi.
Vision simpliste et manichéenne de l'Histoire.L'Europe occidentale et l'extréme occident états uniens sont les principaux responsables de la destruction du monde ...Qui protège le reste du monde contre la voracité des occidentaux qui c'est accompli, depuis 2 siècles ?
Vision simpliste et manichéenne de l'Histoire.
Toi qui disais qu'il ne fallait pas culpabiliser les gens, tu es en plein dedans...
Oui les qatariens c'est ce que fait de pire le modèle occidentalBah du coup, les pires à blâmer sont les Qatariens...
Dénigrer dénigrer il en restera toujours quelque-chose !Tu devrais le dire à @Personne2 qui trouve dégoûtant qu’on laisse ces boulots à 5000€ à des enfants d’immigrés
Tu devrais le dire à @Personne2 qui trouve dégoûtant qu’on laisse ces boulots à 5000€ à des enfants d’immigrés
?????Si on suit ta logique, il faudrait donc aussi que les Africains cessent d'émigrer en Europe car cela nuit à leur bilan carbone. Et c'est pas bien.
C'est clairement raciste.
En effet, certains pays arabes polluent plus que les occidentaux grâce a l'argent du pétrole, les chinois ne sont pas en reste, etc
Les arabes que tu cites sont occidentaux ! C'est toi le raciste !
Dit moi dans quelle monnaie est leur fortune? Qui les protège militairement ! Où investisse-t-ils ? Qu'est-ce qu'ils consomment !
N'oublie pas de citer les indiensQuand au Chinois , l'usine où l'occident a délocalisé sa pollution !
On parle de comportement.Réintroduit dans le bilan carbone de chacun ce qu'il importe de Chine et l'on se rendra compte que la Chine capitaliste ne pollue pas autant que ce que l'occident importateur voudrait laisser croire pour se déresponsabiliser !
Tu m'auras mal lu , ou pas lu du tout :Tu veux dire que dès qu'un peuple atteint un certain degré de civilisation il devient subitement occidental ? Ce n'est évidemment pas vrai.
La mode actuelle est de critiquer le modèle occidental, de le charger de tous les maux, et pour certains de souhaiter ouvertement sa disparition.
En supposant que cela se réalise , quel serait le modèle alternatif ?
Évidemment que les non occidentaux sont des pollueurs, ils le sont tout autant que les autres.
Dès que tu construis une usine ou construit un chemin, des que tu agrandis une ville.
As tu déjà visité la ville du Caire ? Les villes les plus polluées de la planète ne sont pas occidentales.
qui les achète ? pourquoi ?Mais on pourrait parler aussi des pesticides interdits en Europe ! Super , génial ! Mais fabriqués en Europe pour vendre à l'exportation !