Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la frustration un peu quand même...
Mais bon tant pis
Regarde @elegant00 encore un maghrébin frustré
Haha mais nan t'a rien compris moi ca a rien a voir avec les filles.
Je disait ca parce que ce weekend y'a un festival TROP STYLE ou je voulais aller. Mais Ramadan oblige heuuu. Bah chui, sur le bladi mdr. A lire des truc de bladi ...
je crois pas puisque j ai une copine qui m aime et que j aimeRegarde @elegant00 encore un maghrébin frustré
Rien à foutre t'es frustré quand même
Il aime dire ça l'autre taré
je crois pas puisque j ai une copine qui m aime et que j aime
les mecs sont des jaloux sur bladiMdrrr
les mecs sont des jaloux sur bladi
les meufs m ont rien fait , ce sont les mecs qui sont enrages par la frustration.Grave, les mecs et les meufs, de vrais rageux no life.
les mecs sont des jaloux sur bladi
je sais au fond tu es pas un méchant garçonje suis jaloux et je vais te faire du se7our
Ps je suis soussi
je sais au fond tu es pas un méchant garçon
impuissant pk ca te travaille ?tu en souffre en vrai?N'essaie pas de te rattraper lol je vais te jeter un sort, je vais te rendre impuissant
Si je suis méchant, aigris , jaloux
impuissant pk ca te travaille ?tu en souffre en vrai?
heureusement la frustration et impuissance sont pas contaminableBien sûr, je suis vieux maintenant, même la pilule bleue ne me fait plus d'effet. ...........je suis frustré
heureusement la frustration et impuissance sont pas contaminable
je suis blindé car je me préserve pour ma chère copineSi via le se7our
je suis blindé car je me préserve pour ma chère copine
tu arrive pas a imaginer notre relation , je comprend quand on est frusté on envie a tout le monde meme aux vieux.c'est bon T'as réussi à la gonflée ?
tu arrive pas a imaginer notre relation , je comprend quand on est frusté on envie a tout le monde meme aux vieux.
et pas n importe quelle française , une pure beauté.Purée Je t'envie, en plus t'as pecho une européenne la classe
Beau gosse
les meufs m ont rien fait , ce sont les mecs qui sont enrages par la frustration.
et pas n importe quelle française , une pure beauté.
oui les françaises belles et bourgeoises sont pas a la portée de tout le mondeBen comprends les, tout le monde ne peut pas draguer une européenne.
tu crois je suis sur bladi pour draguer comme toi , baldi est un forum n est pas site rencontre.Avec des plaques rouge sur les joues
Qu'est ce que tu fous sur bladi, allez vas la rejoindre
oui les françaises belles et bourgeoises sont pas a la portée de tout le monde
de toutes façon sont impuissantsExactement !! Tu as tiré le gros lot !!! Arrête d'en parler parce que tu vas t'attirer l'oeil sur ce site de gros rageux no life
tu crois je suis sur bladi pour draguer comme toi , baldi est un forum n est pas site rencontre.
mon secret que je suis pas impuissants comme toi.En plus je pecho que des râteaux
C'est quoi ton secret ?
de toutes façon sont impuissants
mon secret que je suis pas impuissants comme toi.
mdrrrrrr vous êtes fous
@elegant00 n'écoute pas ces rageux, laisse les bouillir dans leur marmite de seum, laisse les s'étouffer de jalousie!