Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Loooooooooooooooool pas faux :p

Mais Il me fait faire énormément de grosses bêtises aussi... Avec lesquelles je me torture l'esprit après... :(

Ns sommes seul responsable de nos actions!

Kheir incha'Allah! Tant qu'on vit! Tt est possible!

Regarde moi! Cela fait des années que j'attends mon riche!!! Et je me dis...si Allah ne me l'a pas encore.mit sur mon chemin c'est que je dois attendre qu'il (mon futur riche) gagne encore plus d'argent! Comme ça même si je l'obtient à 80 ans.....j'aurais le jackpot! Je pourrais me refaire un dentier en diamant!

Tjs garder espoir:p

Si ça peux te rassurer on en fait tous des bêtises, l'essentiel c'est d'en tirer des leçons, pas de se torturer l'esprit avec;)

Je ne sais pas encore qu'elles vont être les conséquences de mon énorme bourde du jour mais je crois que je viens de démolir une famille, ça va être dur à assumer... Je tacherai d'en tirer des leçons quand la tempête sera passée ^^

Ns sommes seul responsable de nos actions!

Kheir incha'Allah! Tant qu'on vit! Tt est possible!

Regarde moi! Cela fait des années que j'attends mon riche!!! Et je me dis...si Allah ne me l'a pas encore.mit sur mon chemin c'est que je dois attendre qu'il (mon futur riche) gagne encore plus d'argent! Comme ça même si je l'obtient à 80 ans.....j'aurais le jackpot! Je pourrais me refaire un dentier en diamant!

Tjs garder espoir

Looool comment arrives-tu à être aussi positive, franchement? J'admire ta patience, j'essaie de l'être dans ma vie de tous les jours mais je n'y arrive pas!

Oui je suis seule responsable de mes actions je le sais bien, j'assume totalement mes erreurs même si chaque fois que j'y pense j'ai le cœur serré ^^

On va essayer de garder espoir mais bon... Ce soir c'est pas trop ça.

Looool comment arrives-tu à être aussi positive, franchement? J'admire ta patience, j'essaie de l'être dans ma vie de tous les jours mais je n'y arrive pas!

Oui je suis seule responsable de mes actions je le sais bien, j'assume totalement mes erreurs même si chaque fois que j'y pense j'ai le cœur serré ^^

Suis pas tjs positive! Faut me voir avec mon pot ben & jerry choco banane en mattant une série tt en critiquant et en pestant contre le monde!

Je me suis plaind! J'ai perdu espoir....mais en agissant comme ça....rien ne changeait. En zceptant idée que chaque chose à une raison d'être et qu'il faut en tirer une leçon....on accepte

Suis pas tjs positive! Faut me voir avec mon pot ben & jerry choco banane en mattant une série tt en critiquant et en pestant contre le monde!

Je me suis plaind! J'ai perdu espoir....mais en agissant comme ça....rien ne changeait. En zceptant idée que chaque chose à une raison d'être et qu'il faut en tirer une leçon....on accepte
MDR

Courage. Qu'Allah t'apaise et t'enlève tout tes mots. Tu n'es pas seule ... Si tu as besoin hésites pas ;)

Oui tu n'as pas tort... Si j'ai fait ça c'est qu'il y a une raison, et ce qui me semble être une bourde irréparable m'apparaîtra peut-être comme un bien avec le temps, qui sait... Je sais que j'ai agi en pensant bien faire, j'en n'ai à aucun moment eu l'intention de nuire... Est-ce que c'était courageux ou juste stupide? Je n'ai pas encore suffisamment de recul pour répondre à cette question, là tout de suite je sais juste que les conséquences vont être désastreuses dans l'immédiat... Mais peut-être que c'était une bonne chose, je l'espère en tous cas, ça m'aidera à donner un sens à tout ce bazar.

@Serenade,

Tu es encore jeune... c'est bien ça ?

Sincèrement, les hauts et les bas c'est la vie en elle-même =)
Il faut voir ce cheminement comme un Enseignement.

Allahū akbar !

Que Allah nous guide dans son sentier,
Amìn

@Serenade,

Tu es encore jeune... c'est bien ça ?

Sincèrement, les hauts et les bas c'est la vie en elle-même =)
Il faut voir ce cheminement comme un Enseignement.

Allahū akbar !

Que Allah nous guide dans son sentier,
Amìn

Je vais bientôt avoir 22 ans, et je me sens super vieille :desole:

Pour une fois j'ai compris du premier coup ce que tu as écrit!

Amine ^^

Je vous souhaite une agréable nuit les gens! :mignon:

Je rejoins mes songes....dans l'espoir de pouvoir terminer ma discussion philosophique avec jason statham....ma partie d'echec avec l'ours brun et surtout voir si ma robe de marié bleue à petit pois blanc me va tjs:bizarre:

Non! Je me drogue pas! Promis!

Poutou poutou les filles et big up les gars^^

Je vous souhaite une agréable nuit les gens! :mignon:

Je rejoins mes songes....dans l'espoir de pouvoir terminer ma discussion philosophique avec jason statham....ma partie d'echec avec l'ours brun et surtout voir si ma robe de marié bleue à petit pois blanc me va tjs:bizarre:

Non! Je me drogue pas! Promis!

Poutou poutou les filles et big up les gars^^
MDR =)

Retour