A
AncienMembre
Non connecté
Merci EvilCow... Amine
Entre ns! Le simple fait qu'Allah t'ai permis de connaître une personne comme moi même si c'est virtuel.....est un signe qu'Il te veut bcp de bien
krkrkrkrkrkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci EvilCow... Amine
Entre ns! Le simple fait qu'Allah t'ai permis de connaître une personne comme moi même si c'est virtuel.....est un signe qu'Il te veut bcp de bien
krkrkrkrkrkrkr
Loooooooooooooooool pas faux
Mais Il me fait faire énormément de grosses bêtises aussi... Avec lesquelles je me torture l'esprit après...
Si ça peux te rassurer on en fait tous des bêtises, l'essentiel c'est d'en tirer des leçons, pas de se torturer l'esprit avec
Ns sommes seul responsable de nos actions!
Kheir incha'Allah! Tant qu'on vit! Tt est possible!
Regarde moi! Cela fait des années que j'attends mon riche!!! Et je me dis...si Allah ne me l'a pas encore.mit sur mon chemin c'est que je dois attendre qu'il (mon futur riche) gagne encore plus d'argent! Comme ça même si je l'obtient à 80 ans.....j'aurais le jackpot! Je pourrais me refaire un dentier en diamant!
Tjs garder espoir
Looool comment arrives-tu à être aussi positive, franchement? J'admire ta patience, j'essaie de l'être dans ma vie de tous les jours mais je n'y arrive pas!
Oui je suis seule responsable de mes actions je le sais bien, j'assume totalement mes erreurs même si chaque fois que j'y pense j'ai le cœur serré ^^
On va essayer de garder espoir mais bon... Ce soir c'est pas trop ça.
Suis pas tjs positive! Faut me voir avec mon pot ben & jerry choco banane en matta
MDRSuis pas tjs positive! Faut me voir avec mon pot ben & jerry choco banane en mattant une série tt en critiquant et en pestant contre le monde!
Je me suis plaind! J'ai perdu espoir....mais en agissant comme ça....rien ne changeait. En zceptant idée que chaque chose à une raison d'être et qu'il faut en tirer une leçon....on accepte
Courage. Qu'Allah t'apaise et t'enlève tout tes mots. Tu n'es pas seule ... Si tu as besoin hésites pasLooool comment arrives-tu à être aussi positive, franchement? J'admire ta patience, j'essaie de l'être dans ma vie de tous les jours mais je n'y arrive pas!
Oui je suis seule responsable de mes actions je le sais bien, j'assume totalement mes erreurs même si chaque fois que j'y pense j'ai le cœur serré ^^
On va essayer de garder espoir mais bon... Ce soir c'est pas trop ça.
J'arrive pas à manger quand je suis démoralisée en général je prends juste un long bain brûlant dans lequel j'espère me noyer lol
Tu as la classe et le charismeJe n'ai pas le physoque d'une baleine pour rien looool.
Suis pas tjs positive! Faut me voir avec mon pot ben & jerry choco banane en mattant une série tt en critiquant et en pestant contre le monde!
Je me suis plaind! J'ai perdu espoir....mais en agissant comme ça....rien ne changeait. En zceptant idée que chaque chose à une raison d'être et qu'il faut en tirer une leçon....on accepte
C'est pas simple à vivre sur le moment j'imagine, il faut juste laisser le temps panser les plaies, rien n'est définitif crois moi ^^
@Serenade,
Tu es encore jeune... c'est bien ça ?
Sincèrement, les hauts et les bas c'est la vie en elle-même =)
Il faut voir ce cheminement comme un Enseignement.
Allahū akbar !
Que Allah nous guide dans son sentier,
Amìn
MDRJe vais bientôt avoir 22 ans, et je me sens super vieille
Pour une fois j'ai compris du premier coup ce que tu as écrit!
Amine ^^
MDR =)Je vous souhaite une agréable nuit les gens!
Je rejoins mes songes....dans l'espoir de pouvoir terminer ma discussion philosophique avec jason statham....ma partie d'echec avec l'ours brun et surtout voir si ma robe de marié bleue à petit pois blanc me va tjs
Non! Je me drogue pas! Promis!
Poutou poutou les filles et big up les gars^^
@Serenade,
Je connais une personne qui a repris sa vie en main à ton âge =)
Aujourd'hui, il est en M1 Paris Sorbonne.
Al-hamdūlillah
Continue à bien étudier,Mes études vont bien alhamdoulilah moi aussi je suis en M1 à la fac
C'est juste que j'enchaîne les erreurs dans ma vie privée
Continue à bien étudier,
Al-hamdūlillah
Ah... la vie privée
Il faut vraiment se battre pour ça !
C'est en effet une très Belle vertu =)Oui bien sûr ^^
Il faut garder patience
C'est en effet une très Belle vertu =)
Elle s'assagit tout les jours au cours du temps,
insha'Allah
Stay Strong ! =)Tu as raison
Je te souhaite une bonne nuit
De cause identifiée ou pas ?Un stress permanent.....
Oui et non ^^De cause identifiée ou pas ?
J'espère que ça ira pour toi.Un stress permanent.....
Hmdl 3ala kouli hal...