Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ichafikQue je suis malade
Allah ichafik
Si si, je voulais mais hechemeghEt moi, tu me souhaites pas bon pipi ?
MerciAllah ichafik
Wili wiliYé réssin bécou dé peine don li coeur.....yé krwa kè yé vé morirrr! Coumon yé vé existé sans chikoulaaaa
Wili wili
A ce point...?J'ai plus de chocolat à la maison
Je vais pleurer pour du vrai
hhhh j'aime ta façon de parler /d'écrireYé réssin bécou dé peine don li coeur.....yé krwa kè yé vé morirrr! Coumon yé vé existé sans chikoulaaaa
A ce point...?
Un petit tour au super maket Et c'est réglé.
hhhh j'aime ta façon de parler /d'écrire
mdr je l'ai aussi surtt les accents arabesYé çui malade...yé né pas dé forcé por sortir
Lool c'est un délire que j'ai.....je m'exprime souvent avec des accents différents
Allah ichafik, un neveux ou une nièce qui peux te rendre ce service.Yé çui malade...yé né pas dé forcé por sortir
Lool c'est un délire que j'ai.....je m'exprime souvent avec des accents différents
mdr je l'ai aussi surtt les accents arabes
Allah ichafik, un neveux ou une nièce qui peux te rendre ce service.
attend ces monstres doivent bien servir a quelque chose
hhhhh quelle était sa réactionLe pire que j'ai fais.....c'est prendre l'accent africain devant un africain
hhhhh quelle était sa réaction
KhoooooooIls sont pas là
Khooooooo
Une voisine, une amie...?
Tu peux vraiment pas t'en passer...?
Quel tristesse, devine ce que je suis entrain de manger?Je vais devoir faire avec.........snif......
Quel tristesse, devine ce que je suis entrain de manger?
Qu est qui t arrive?
rien du toutQu est qui t arrive?
Lol neutre ça n existe pas^^ pour l humeurrien du tout
j'ai mis neutre parceque y'a rien du tout
bah siLol neutre ça n existe pas^^ pour l humeur
Bah nan..bah si
non , je te le dis ça fait rien du tout lolBah nan..
ça fait personne blasée..
Ben c est toi qui le dit lol..non , je te le dis ça fait rien du tout lol
Krkrkrkrkrkr, dit tu l'aime comment ton chicola?Hannnnn criminelle!!!!!!!!
Krkrkrkrkrkr, dit tu l'aime comment ton chicola?
Hummmm, intéressant, je voulais te mettre une photo mais je me suis dit hrama, ça se fait pas .Ji lème don tote li fourme! Tote li coleurr i tote li gô!!!
Kan y a pou li choucoula, y a li froumage, ci li même effetYé réssin bécou dé peine don li coeur.....yé krwa kè yé vé morirrr! Coumon yé vé existé sans chikoulaaaa