Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Medium? :eek:
j'espère que tu ne tomberas pas en rade en plein milieu...j'ai besoin de bras moi! :mignon:

Challenge: te faire passer en L, tu ne vas pax chômer :D:p !!
Et si tu n'y arrives pas, je te fais monter dans le métro jusqu'à statio Ribeaucourt en pleine heure de pointe mouahaha :D

Oh, lucky you! :love:

raconte! on t'a demandé de te couper les tiffs dans une pièce parfumée à l'encens? Lol

Tout est dans l'endurance :D Un peu comme pour Hicham El Guerrouj lool :D

looooool :D Pour toi je passerai même en XL :D

loooooooool Heures de pointe + Ribeaucourt :eek::eek::eek::eek:

Janet-Leigh-in-Alfred-Hit-001.jpg

Voila, tu sais ce qui t'attends.
Libère toi vendredi soir...tu vas réveiller tes muscles, ou sinon...tu sais bien. :sournois:

ps: l'image, c'est qui, Carrie? :D

looooooooool je sais bien :claque: :D

Vendredi soir. Oui Chef :love: On va peindre tout le samedi ? Et dimanche on fait les paysans dans une abbaye ? :D

L'image c'est du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock :) J'avais oublié le nom de l'actrice, mais je viens de vérifier, c'est Vera Miles :)

looooooooool je sais bien :claque: :D

Vendredi soir. Oui Chef :love: On va peindre tout le samedi ? Et dimanche on fait les paysans dans une abbaye ? :D

L'image c'est du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock :) J'avais oublié le nom de l'actrice, mais je viens de vérifier, c'est Vera Miles :)

Lol rigole pas de mon abbaye. J'y ai été pour festival de musique, c'était trop beau les lumières qui éclairaient les ruines. :p

Voila, j'hésitais entre les deux.
pourquoi les scènes gores se passent tjrs sous la douche? o_O:prudent:

Lol rigole pas de mon abbaye. J'y ai été pour festival de musique, c'était trop beau les lumières qui éclairaient les ruines. :p

pourquoi les scènes gores se passent toujours sous la douche? o_O:prudent:

J'en doute pas :love: Mais je parlais surtout du voyage moyen âgeux un peu bourrin avec costumes et tout loool :D

Pourquoi les scènes gores se passent toujours sous la douche ... ? Bonne question !!

Je dirais que la douche est un endroit de tranquillité, paisible, où on se relaxe ... et donc contraire au cauchemar :eek:

pourquoi les scènes gores se passent toujours sous la douche? o_O:prudent:

Là c'était la première dans le genre si je me trompe pas, car ça ne se faisait pas des femmes nues et ils étaient pas sûrs que le film n'allait pas être censuré mais Hitchcock s'en fichait et a tenté le tout pour le tout.

@IntricationQ je ne les ai pas tous vu non plus pour l'instant mon préféré c'est Les oiseaux

J'en doute pas :love: Mais je parlais surtout du voyage moyen âgeux un peu bourrin avec costumes et tout loool :D

Pourquoi les scènes gores se passent toujours sous la douche ... ? Bonne question !!

Je dirais que la douche est un endroit de tranquillité, paisible, où on se relaxe ... et donc contraire au cauchemar :eek:

Sous la douche il y a le bruit stressant de l'eau, le fait que d'un coup la personne apparait alors qu'on y croyait être seule, on est nue, de plus en général il y a l'effet de l'eau sur le corps pour le côté sexy en plus de la nudité et l'effet scénographique du sang coulant dans le truc dont je sais pas le nom pour évacuer l'eau :D, le blanc des murs face au rouge sang etc...

Là c'était la première dans le genre si je me trompe pas, car ça ne se faisait pas des femmes nues et ils étaient pas sûrs que le film n'allait pas être censuré mais Hitchcock s'en fichait et a tenté le tout pour le tout.

@IntricationQ je ne les ai pas tous vu non plus pour l'instant mon préféré c'est Les oiseaux

J'ai vu "Les oiseaux", j'ai bien aimé aussi :D Moi mon préféré j'en ai pas vraiment ... J'y ai jamais pensé, je dirais :

"Fenêtre sur cour" :) Ou "L'homme qui en savait trop" dans lequel on voit même Marrakech ^^

Sous la douche il y a le bruit stressant de l'eau, le fait que d'un coup la personne apparait alors qu'on y croyait être seule, on est nue, de plus en général il y a l'effet de l'eau sur le corps pour le côté sexy en plus de la nudité et l'effet scénographique du sang coulant dans le truc dont je sais pas le nom pour évacuer l'eau :D, le blanc des murs face au rouge sang etc...

Bien résumé :) Tu n'es pas critique ciné à tes heures perdues ? :D

J'ai vu "Les oiseaux", j'ai bien aimé aussi :D Moi mon préféré j'en ai pas vraiment ... J'y ai jamais pensé, je dirais :

"Fenêtre sur cour" :) Ou "L'homme qui en savait trop" dans lequel on voit même Marrakech ^^

Jamais vu l'homme qui en savait trop mais oui fenêtre sur cour est très bien.

Pour les films je suis très très large ça va du film d'horreur contemporain au bollywood en passant par les films de années 90. C'est vrai que j'ai un grand faible pour les vieux films

Laissons cela pour les jours de grande solitude.

Ce n'est pas urgent. :mignon:

Effectivement, ça devait être un des premiers.

Bon les aficionados, sur ce je vous laisse.
Ne vous faites pas trop de frayeurs. ;)

Pour les films je suis très très large ça va du film d'horreur contemporain au bollywood en passant par les films de années 90. C'est vrai que j'ai un grand faible pour les vieux films

Moi aussi j'aime bien les vieux films, les films indépendants. Par contre horreur, j'évite, je suis pas trop fan ^^ Bollywood c'est rare, presque jamais ^^ Années 70, 80 et 90 aussi :D

Je suis trop une froussarde perso, j'arrive pas à regarder les films d'horreur :rouge: Je sais que ça va hanter mes nuits des semaines durant :D

Je suis trop une froussarde perso, j'arrive pas à regarder les films d'horreur :rouge: Je sais que ça va hanter mes nuits des semaines durant :D

Moi aussi ^^ J'ai été traumatisé quand j'étais très jeune par des cousins plus âgés que moi, qui m'ont fait regarder un film d'horreur dont je ne citerais pas le titre.

C'est un peu comme Voldemort, c'est celui dont on ne prononce pas le nom :D

J'aime me faire peur, j'avais lu un article qui disait que c'était bon pour la santé d'en regarder régulièrement.
Alors y'en a que je regarde juste pour rire (les gores), les nanars j'ai beaucoup de mal par contre ceux sur la possession etc me font très peur et quand je les regarde c'est soit seule et au ciné j'en dors pas de la nuit, soit seule et chez moi je sais pas si c'est le fait que ce soit un petit écran ou que je puisse couper le son quand je veux mais là il y a de plus grandes chances que je dorme. Avec des amis j'avoue que ça passe bien mais rares sont les gens qui aiment les films d'horreur

Moi aussi ^^ J'ai été traumatisé quand j'étais très jeune par des cousins plus âgés que moi, qui m'ont fait regarder un film d'horreur dont je ne citerais pas le titre.

C'est un peu comme Voldemort, c'est celui dont on ne prononce pas le nom :D

Je n'ai toujours pas regardé celui-là ma mère depuis toute petite m'a fait un lavage de cerveau dessus mais apparemment il ne ferait pas si peur avec ceux qu'on voit aujourd'hui

Ahah merci mais crois moi c'est rien ;) Là en ce moment les films ont été partenaires officiels des rattrapages que je vais sûrement avoir :D
Mais bon les études de droit je me suis rendue compte que ce n'était pas une vocation quitte à ne pas aimer ce que je fais autant enrichir ma culture au maximum et en plus c'est du plaisir pur.

loooool j'ai du relire ta phrase une deuxième fois pour comprendre :D En Belgique, il me semble qu'on ne dit pas "rattrapage", mais "examens de passage", ou "deuxième session" :D

Oui je te comprends :D J'ai aussi été abonné aux rattrapages loool :D Alors que je me cultivais aussi à côté pas mal ^^ Mais moi c'est pas la seule raison ^^ Je suppose chez toi aussi ;) Même si ils sont partenaires officiels ^^ Y a d'autres partenaires j'imagine ^^

Retour