Qu'est-ce qui empêche les femmes de porter le hijab ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début
salam
cherche pas dans l'indouhisme
l'islam c'est haq la vérité
et si tu te détourne du vrai but alors tu sera perdant

Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement Comment alors pouvez-vous, vous détourner
La verité c'est la verité et le reste c'est l'egarment ;)
 
dans un autre poste tu as dit que tu pèse si je me souviens bien 68 kilos!!!!!!!! tu est trop maigre et tu veu perdre du poids?

68 KG j aimerai bien
quand j avais 14 ans oui mais pas a mon age , je suis un "vieux" de 43 ans
alors le poids m a suivit et m a rattrapé mais je compte m occuper de lui et j ai commencé
la gourmandise est haram et je pense que c est juste !
 
Allah es une verité
le coran es une verité
le messager saws es une verité
la mort es une verité
le pardis et l'enfer sont une verité....etc
bref tt ce que Allah le dis es une verité ;)

Les chretiens disent:
Jesus est verité
la bible est verité
..........
..........
..........
les juifs idem....
La Torah
Le Talmud

Mais de quel verité parlons nous et quelle verité les religions enseignent elles ou plutot revelent ?
 
Les chretiens disent:
Jesus est verité
la bible est verité
..........
..........
..........
les juifs idem....
La Torah
Le Talmud

Mais de quel verité parlons nous et quelle verité les religions enseignent elles ou plutot revelent ?

be oui, jai pas di le contraire
jesus c'est issa c'est un profete et c'est une verité ,la bible; la torah tt ça a eté ecris dans le coran ;)
les deux
 
wa si abdelcrim, mchiti b3id. tu as abusé de douaz aujourd'hui.? : D

quand une musulmane avec une hijab traverse une rue au milieu des gens où elle est la seule à le porter , elle attirera tous les regards.
si c'est le but, alors je n'ai rien compris à mes cours de tarbia al islamia.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ah ce que c'était bien ces cours !! yamat lgrinate w tablia w chekkara f dhar :D
 
wa si abdelcrim, mchiti b3id. tu as abusé de douaz aujourd'hui.? :D

quand une musulmane avec une hijab traverse une rue au milieu des gens où elle est la seule à le porter , elle attirera tous les regards.
si c'est le but, alors je n'ai rien compris à mes cours de tarbia al islamia.

Salam Aleykoum


le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, lui a dit en apercevant sur lui deux habits pourpres: « Ce sont les habits des mécréants, alors ne les revêts pas. » (Muslim)

le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : “Il n’est pas des nôtres celui qui imite des gens différents de nous, n’imitez ni les juifs, ni les chrétiens.”
 
Salam Aleykoum


le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, lui a dit en apercevant sur lui deux habits pourpres: « Ce sont les habits des mécréants, alors ne les revêts pas. » (Muslim)

le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : “Il n’est pas des nôtres celui qui imite des gens différents de nous, n’imitez ni les juifs, ni les chrétiens.”

Alayhi Afdalou Assalta wa Azka Assalam
 
68 KG j aimerai bien
quand j avais 14 ans oui mais pas a mon age , je suis un "vieux" de 43 ans
alors le poids m a suivit et m a rattrapé mais je compte m occuper de lui et j ai commencé
la gourmandise est haram et je pense que c est juste !

écoute, commence pas parler de haram et de hallale, reste dans ton domaine.
 
C'est bien tout ce que tu dis tu as parfaitement raison , mais je vais te demander de me donner ton opinion sur cela :

Si tu penses qu’elle tout a fait raison pour quoi le reste de ton message je ne comprends pas???

Dans un pays ou la femme au hijab est considérée comme une femme opprimée , une femme extrémiste voire même terroriste ou kamikaze , qui menace de s'autoexploser sur les gens à n'importe quel instant ..., dans un pays oú ils interdisent aux filles de porter le hijab dans les écoles , refusent de recruter les femmes dans les sociétés parce qu'elles portent le hijab ...,dans un pays oú les femmes au hijab sont insultées en pleine rue et menacées d'être tuées par les xénophobes et les néonazis ..., dis moi si dans ces cas là , Dieu ne peut pas être un peu plus indulgent et nous dispenser du devoir de porter le hijab , et nous contenter de nous vêtir de façon correcte, (c à dire se couvrir la poitrine , les jambes et les bras ) au lieu de s'ostiner à mettre un foulard sur la tête ?

La réponse est non car beaucoup d’exagération dans ton message, je vis aussi en Europe, j’ai été plusieurs fois en Espagne je trouve cette image que tu nous fait de la femme musulmane dans ce pays complètement fausse mais supposons qu’elle est vraie tu sais sans doute plus que moi que ces actes racistes dont les filles voilées sont victimes sont interdits par la loi, la fille voilée victime d’insultes raciales a cause de son voile peut en toute légalité porter plainte et avoir justice mais combien de filles voilées franchissent ce pas ???
Tu veux altérer un ordre divin parce que la plus part des musulmanes voilées ne savent pas se defendre ? ne savent pas imposer leur décision ? ne savente pas demander justice ?

Si tu percistes a dire il est impossible pour une femme voilé d’être respecté dans un pays de koufar ou elle est opprimée insulter etc Allah t’a déjà donné la réponse dans ce verset : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : Où en étiez-vous ? [À propos de votre religion] - ‹ Nous étions impuissants sur terre ›, dirent-ils. Alors les Anges diront : ‹ La terre d'Allâh n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? › Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. »

Ou bien tu crois que même avec ses circonstances là ,on doit s'obstiner à mettre le hijab , parce que même en s'habillant de façon correcte et en faisant notre prière et les 5 piliers de l'islam on est en désobeissance avec Allah et on ira en enfer ! ?

Je ne sais pas pourquoi tu parles de l’enfer et pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse, personne ne va te dire que la femme qui ne porte pas le voile va entrer en enfer ou celle qui le porte sera au paradis, Seul Allah peut juger de notre sort.

La fille qui ne porte pas le voile reste dans le pécher qu’elle se met en mini jupe ou en robe longue elle vit chaque dans le pecher, elle néglige un ordre divin claire cité dans le Coran elle dans la même optique de celui qui continue a forniquer, a boire ou a médire…tous ils mettent leur religion dans un vrai danger ,ils insistent a commettre un pecher chaque jour tout en sachant qu’il est illicite ces gens la risquent un jour [ ce qui est déjà ton cas a ce que j’ai compris ] de rendre ces actes licites ce qui va les faire sortir de l’islam ; rendre licite ce que Allah a rendu illicite fait sortir de l’islam selon l’unanimité de la Umah fait donc très attention Allay yerdi 3lik...
 
Si tu penses qu’elle tout a fait raison pour quoi le reste de ton message je ne comprends pas???



La réponse est non car beaucoup d’exagération dans ton message, je vis aussi en Europe, j’ai été plusieurs fois en Espagne je trouve cette image que tu nous fait de la femme musulmane dans ce pays est complètement fausse mais supposons qu’elle est vraie tu sais doute plus que moi que ces actes racistes dont les filles voilées sont victimes sont interdits par la loi, la fille voilée victime d’insultes raciales a cause de son voile peut en toute légalité porter plainte et avoir justice mais combien de filles voilées franchissent ce pas ???
Tu veux altérer un ordre divin parce que la plus part des musulmanes voilées ne savent pas se defendre ? ne savent pas imposer leur décision ? ne savante pas demander justice ?

Si ta réponse est non il est impossible pour une femme voilé d’être respecté dans un pays de koufar, elle est opprimée insulter etc Allah t’a déjà donné la réponse dans ce verset : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : Où en étiez-vous ? [À propos de votre religion] - ‹ Nous étions impuissants sur terre ›, dirent-ils. Alors les Anges diront : ‹ La terre d'Allâh n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? › Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. »



Je ne sais pas pourquoi tu parles de l’enfer et pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse, personne ne va te dire que la femme qui ne porte pas le voile va entrer en enfer ou celle qui le porte sera au paradis, Seul Allah peut juger de notre sort.

La fille qui ne porte pas le voile reste dans le pécher qu’elle se met en mini jupe ou en robe longue elle vit chaque dans le pecher, elle néglige un ordre divin claire cité dans le Coran elle dans la même optique de celui qui continue a forniquer, a boire ou a médire…tous ils mettent leur religion dans un vrai danger ,ils insistent a commettre un pecher chaque jour tout en sachant qu’il est illicite ces gens la risquent un jour [ ce qui est déjà ton cas a ce que j’ai compris ] de rendre ces actes licites ce qui va les faire sortir de l’islam ; rendre licite ce que Allah a rendu illicite fait sortir de l’islam selon l’unanimité de la Umah fait donc très attention Allay yerdi 3lik...

merci pour cette reponse:)
selam aleykum
 
Risquer notre vie pour un foulard ?

Oui tout a fait, tu risque ta vie pour un foulard, comme j’ai expliqué plus haut tu cheches tout les prétextes du monde pour alteré une loi divine que sa soit le voile ou l’usure tu cours le même danger.

tu me diras c du jihad fi sabili llah ? le vrai jihad fi sabili llah c avoir la foi tout en étant entouré de gens mécréants et de choses qui nous égarent de notre religion , résister aux chahawat , c'est ça le vrai jihad , le vrai jihad c'est vivre son islam et ne pas dériver vers les péchés

Tu as une conception très réductrice du pecher, ne pas mettre le voile ce n’est pas une chahwa que tu suis ?
Tu n’est même pas capable d’affirmer ton appartenance a ta religion, tu n’est pas capable de mettre un bout de tissu sur ta tête pour Allah et tu pense que tu es capable de suivre l’islam et ne pas dériver dans le pecher ? tu ne sais pas encore que tu es déjà en plein dedans que ces koufar qui t’entourent ils t’influencent plus que Dieu et son messager, tu veux a tout prix leur plaisir au détriment même de ta religion.

Un salaf a dit cette parole très sage :

Celui qui fait tout pour avoir l’agrément, la satisfaction d’Allâh même au détriment de la satisfaction des gens alors Allâh sera satisfait de lui et fera en sorte que les gens le soient aussi. Et à l’inverse, celui qui court vers la colère d’Allâh pour obtenir l’agrément et la satisfaction des gens alors Allâh ne lui accordera pas Sa satisfaction et fera en sorte que les gens ne seront jamais satisfaits de lui non plus.


tu me diras que le hijab dans la religion évite d'attirer l'attention des hommes

Je te dirai plutôt que le Hjab est un ordre divin et une obligation religieuse, si tu vois la morale derrière tant mieux si t’en vois pas tu es toujours dans l’obligation d’appliqué cette ordre.
 
je te dirais qu'ici dans ce pays (l'espagne), il attire en plus la haine et l'intolérence envers les musulmans car ils seront malheureusement tjrs méprisés par les européens quoi qu'ils fassent

Quoi que tu fasses ces koufar ne seront jamais satisafait de toi, c’est un fait Allah lui-même en témoigne :

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c’est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

Ca te sert a quoi de chercher a leur satisfaction si tu sais d’avance que pour cela il faut que tu abandonnes ta religion ?
alors n'essayons pas de dogmatiser l'islam en se penchant sur des futilités banales tel que le hijab ,
Te voici très très proche de l’apostasie fait très attention achrifa, quand tu commences considérer un ordre divin pourtant claire comme le voile banale futile je ne sais pas ou tu va t’arrêté.
essayons de voir plus loin que notre nez , l'islam c pas le hijab ou la barbe
Autrement dit la fille qui porte le voile l’homme qui porte la barbe ne voit pas plus que son nez dis donc tout les compagnons ne voiyaient pas plus loins que leur nez, quand le verset sur le voile a été révélé ils se sont dit bof maalich on pratique déjà bien notre religion assez on fait la guerre contre les koufars on est ocupé avec nos conditions de vies dja tres dures laissons ce détail futille pour la fin c'est pas si impotrant oubien Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour». tes arguments me font pitié.
, l'islam c pratiquer régulièrement et à la lettre les 5 piliers : la prière , le jeûne , l'aumone , le pelerinage , et croire en Dieu et en sa bonté et son indulgence . Allah ghafouroun Ra7im , Al iman youssroun wa layssa 3ossr , Dieu est tolérant et compréhensif .

L’islam signifie tout simplement soumission a Allah la preuve de cette soumission est l’application de ses ordres.
Comme il est « ghafour rahimum comme tu dis il est aussi Chadid Al 3ikaba.
Voici ce que Allah dit sur sa miséricorde

… Et (Allah) dit: ‹Je ferai que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent… sourat al a3raf.

Comment peut ont affirmé craindre Allah et considérer le voile comme une banalité, une futilité ????
Tu penses que tu merites vraiment sa miséricorde.

Tu veux avoir un exemple de gens soumis vraiment a Allah ?
Ibrahim et son fils 3alayhima a salam
« Ô mon fils, je vois en rêve que je t’égorge. Qu’en penses-tu ? »
« Père, répondit le fils, fais ce qui t’est ordonné. Tu me trouveras, si Dieu veut, parmi ceux qui supportent [l’épreuve] » (Cor. 37 : 102).
Allah ne lui demande pas de mettre un turban sur la tête, de laisser sa barbe, de prier 5 fois par jours mais de tuer son fils ceci est une épreuve suprême de soumission à Dieu que de se croire contraint d’égorger son fils.

Second exemple la mère de moussa alayhima a salam :
Et Nous révélâmes à la mère de Moïse [ceci]: «Allaite-le. Et quand tu craindras pour lui, jette-le dans le flot. Et n’aie pas peur et ne t’attriste pas: Nous te le rendrons et ferons de lui un Messager».

Allah ne lui demande pas de mette le voile mais de jeter son fils son bébé dans le flot si c’était toi tu aurais fais quoi ??
Allah ne te demande pas d’abandonner ton fils ou de l’égorger mais il te demande seulement de cacher tes cheveux, il connait mieux tes intérêts que le monde mais tu lui désobéi… Ce n’est pas ca qui me dérange ou qui m’a poussé a te répondre, nous commettons tous des pechers chaque jour et nous continueront a le faire ce qui me dérange c’est le fait de chercher tous les prétextes pour désobéir a ton créateur sous prétexte de servir l’islam mais quel islam tu sers ? un islam qui plait aux ennemis d’Allah et son messager ? tu es allé jusqu'à traité le hijab de futilité pour ca !!!!!
Rappelles toi de ce verset :

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager s'est égaré, certes, d'un égarement évident. (Sourate al-Ahzab, 36)
.
 
C’est vraiment désolant de voir une femme musulmane raisonné de la sorte, la femme qui est sensé éduqué nos enfants leur enseigner les valeurs islamiques.
Tu as l’air d’être une fille intelligente pourquoi n’utilise tu pas ce don qu’Allah t’a donné pour le servir ? moi je dis que c’est les filles comme toi qui doivent mettre le voile, des filles qui savent parler et argumenter même si je trouve tes arguments sur poste assez médiocres mais je pense que tu peux faire mieux...

Qu'Allah nous guide vers le bon chemin de la foi Inchallah Wa ssalam
Amine
 
C'est bien tout ce que tu dis tu as parfaitement raison , mais je vais te demander de me donner ton opinion sur cela :
Dans un pays ou la femme au hijab est considérée comme une femme opprimée , une femme extrémiste voire même terroriste ou kamikaze , qui menace de s'autoexploser sur les gens à n'importe quel instant ..., dans un pays oú ils interdisent aux filles de porter le hijab dans les écoles , refusent de recruter les femmes dans les sociétés parce qu'elles portent le hijab ...,dans un pays oú les femmes au hijab sont insultées en pleine rue et menacées d'être tuées par les xénophobes et les néonazis ..., dis moi si dans ces cas là , Dieu ne peut pas être un peu plus indulgent et nous dispenser du devoir de porter le hijab , et nous contenter de nous vêtir de façon correcte, (c à dire se couvrir la poitrine , les jambes et les bras ) au lieu de s'ostiner à mettre un foulard sur la tête ?
Ou bien tu crois que même avec ses circonstances là ,on doit s'obstiner à mettre le hijab , parce que même en s'habillant de façon correcte et en faisant notre prière et les 5 piliers de l'islam on est en désobeissance avec Allah et on ira en enfer ! ? Risquer notre vie pour un foulard ? tu me diras c du jihad fi sabili llah ? le vrai jihad fi sabili llah c avoir la foi tout en étant entouré de gens mécréants et de choses qui nous égarent de notre religion , résister aux chahawat , c'est ça le vrai jihad , le vrai jihad c'est vivre son islam et ne pas dériver vers les péchés, tu me diras que le hijab dans la religion évite d'attirer l'attention des hommes , je te dirais qu'ici dans ce pays (l'espagne), c au contraire , le hijab qui attire l'attention des hommes et les femmes aussi , il attire en plus la haine et l'intolérence envers les musulmans car ils seront malheureusement tjrs méprisés par les européens quoi qu'ils fassent , alors n'essayons pas de dogmatiser l'islam en se penchant sur des futilités banales tel que le hijab , essayons de voir plus loin que notre nez , l'islam c pas le hijab ou la barbe , l'islam c pratiquer régulièrement et à la lettre les 5 piliers : la prière , le jeûne , l'aumone , le pelerinage , et croire en Dieu et en sa bonté et son indulgence . Allah ghafouroun Ra7im , Al iman youssroun wa layssa 3ossr , Dieu est tolérant et compréhensif .
Qu'Allah nous guide vers le bon chemin de la foi Inchallah Wa ssalam

ramassis de bêtises .....

arrête de faire peur avec tes discours alarmistes s'il te plait
mon hijab je le porte depuis un bon moment ... et jamais il ne m'est arrivé une seule des choses que j'ai mis e ngras !!! t'exagères ..... tu fais ta parano pour justifier de la non obeissance à une obligation divine
et c'est laid !

pour ce qui est souligné .... tu te contredis toi même .... tu sais plus ce que tu dis
 
ramassis de bêtises .....

arrête de faire peur avec tes discours alarmistes s'il te plait
mon hijab je le porte depuis un bon moment ... et jamais il ne m'est arrivé une seule des choses que j'ai mis e ngras !!! t'exagères ..... tu fais ta parano pour justifier de la non obeissance à une obligation divine
et c'est laid !

pour ce qui est souligné .... tu te contredis toi même .... tu sais plus ce que tu dis

Braka Allahu pour cette intervention, tu es beaucoup mieux placée que Lamia23 pour parler de la situation de la femme voilée en Espagne.
 
Citation:
Envoyé par lamia23
C'est bien tout ce que tu dis tu as parfaitement raison , mais je vais te demander de me donner ton opinion sur cela :
Dans un pays ou la femme au hijab est considérée comme une femme opprimée , une femme extrémiste voire même terroriste ou kamikaze , qui menace de s'autoexploser sur les gens à n'importe quel instant ..., dans un pays oú ils interdisent aux filles de porter le hijab dans les écoles , refusent de recruter les femmes dans les sociétés parce qu'elles portent le hijab ...,dans un pays oú les femmes au hijab sont insultées en pleine rue et menacées d'être tuées par les xénophobes et les néonazis ..., dis moi si dans ces cas là , Dieu ne peut pas être un peu plus indulgent et nous dispenser du devoir de porter le hijab , et nous contenter de nous vêtir de façon correcte, (c à dire se couvrir la poitrine , les jambes et les bras ) au lieu de s'ostiner à mettre un foulard sur la tête ?
Ou bien tu crois que même avec ses circonstances là ,on doit s'obstiner à mettre le hijab , parce que même en s'habillant de façon correcte et en faisant notre prière et les 5 piliers de l'islam on est en désobeissance avec Allah et on ira en enfer ! ? Risquer notre vie pour un foulard ? tu me diras c du jihad fi sabili llah ? le vrai jihad fi sabili llah c avoir la foi tout en étant entouré de gens mécréants et de choses qui nous égarent de notre religion , résister aux chahawat , c'est ça le vrai jihad , le vrai jihad c'est vivre son islam et ne pas dériver vers les péchés, tu me diras que le hijab dans la religion évite d'attirer l'attention des hommes , je te dirais qu'ici dans ce pays (l'espagne), c au contraire , le hijab qui attire l'attention des hommes et les femmes aussi , il attire en plus la haine et l'intolérence envers les musulmans car ils seront malheureusement tjrs méprisés par les européens quoi qu'ils fassent , alors n'essayons pas de dogmatiser l'islam en se penchant sur des futilités banales tel que le hijab , essayons de voir plus loin que notre nez , l'islam c pas le hijab ou la barbe , l'islam c pratiquer régulièrement et à la lettre les 5 piliers : la prière , le jeûne , l'aumone , le pelerinage , et croire en Dieu et en sa bonté et son indulgence . Allah ghafouroun Ra7im , Al iman youssroun wa layssa 3ossr , Dieu est tolérant et compréhensif .
Qu'Allah nous guide vers le bon chemin de la foi Inchallah Wa ssalam

bravo.

Salam Aleykoum


le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, lui a dit en apercevant sur lui deux habits pourpres: « Ce sont les habits des mécréants, alors ne les revêts pas. » (Muslim)

le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : “Il n’est pas des nôtres celui qui imite des gens différents de nous, n’imitez ni les juifs, ni les chrétiens.”

salam

s'il s'agit d'exposer son 3awra en string sur une plage, ou de s'habiller en moine ou en rabbin dans la rue, oui je suis d'accord avec toi, mais s'il s'agit d'opter pour un kamiss ou une gandoura au lieu dans d'une simple chemise + pantalon dans un village en Auvergne, tu as gagné ton pari et tu ne fais que attirer les regards.

être habiller proprement et correctement comme monsieur tout le monde est plus sage car la religion ne se résume pas aux vêtements que tu portes.
de plus en plus de gens se baladent avec des habits afghans et arborant une barbe, ils ne sont pas plus musulman qu'un autre habillé sobrement avec un djinn et une chemise.


entre un tenu afghan et un tenu de cowboy, je choisirai le 2° . peut être que mon destiné est de se retrouver en enfer à côté de Bush et je serai sa punition pour l'éternité lol.
 
qu'est ce qui empêche la femme musulmane à ne pas se voiler?

je ne sais pas où vous avez vu que c'était une obligation ... pas la peine de sortir vos explications farfelues. elles ne convainquent que ceux qui y croient.
 
qu'est ce qui empêche la femme musulmane à ne pas se voiler?

je ne sais pas où vous avez vu que c'était une obligation ... pas la peine de sortir vos explications farfelues. elles ne convainquent que ceux qui y croient.

la posteuse s'adressait a celles qui savent que cela est obligatoire pas celles qui sont dans l'ignorance
 
bravo.
salam

s'il s'agit d'exposer son 3awra en string sur une plage, ou de s'habiller en moine ou en rabbin dans la rue, oui je suis d'accord avec toi, mais s'il s'agit d'opter pour un kamiss ou une gandoura au lieu dans d'une simple chemise + pantalon dans un village en Auvergne, tu as gagné ton pari et tu ne fais que attirer les regards.

être habiller proprement et correctement comme monsieur tout le monde est plus sage car la religion ne se résume pas aux vêtements que tu portes.
de plus en plus de gens se baladent avec des habits afghans et arborant une barbe, ils ne sont pas plus musulman qu'un autre habillé sobrement avec un djinn et une chemise.

entre un tenu afghan et un tenu de cowboy, je choisirai le 2° . peut être que mon destiné est de se retrouver en enfer à côté de Bush et je serai sa punition pour l'éternité lol.

iwa al hamdouallah que les yeux se sont redirigés vers les hommes et leurs habits :D

Cmme ça ils lâchent la grappe aux femmes un peu :D
 
Retour
Haut