Nayte
Ça n'engage que moi
Techniquement oui.Est-ce qu'on peut vivre sans manger de viande?
Comment font les vegans?
Marocainement non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Techniquement oui.Est-ce qu'on peut vivre sans manger de viande?
Comment font les vegans?
Oui ça m'arrive souvent .Est-ce ça vous arrive d'être curieux de ce qu'est advenu d'une très lointaine connaissance?
Ah minceImaginez que vous êtes dans un resto et que vous avez de délicieux plats devant vous mais que vous aviez une dispute avec une personne que vous avez invité (que ça soit un ami ou autre) juste avant de commencer à goûter vos repas et qu'elle s'en va subitement, est-ce que vous restez et manger les plats commandés ou vous payez et sortez ?
Moi, je voudrais bien manger tranquillement avant et puis on verraAh mince
Je demande à emporter
Ah zut alors sors les dossiers au dessertMoi, je voudrais bien manger tranquillement avant et puis on verra
Parce qu´un homme qui porte des tutus c'est déstabilisant .Pourquoi des fois les gens se trompent sur notre vraie nature ?
la réponse est facile, la personne dans ce cas est hypocrite, quand on a des valeurs on les défend jusqu'au boutDes personnes, qui prônent des valeurs louables etc , qu’on achète avec des cadeaux de grandes « valeurs » ( financières) perdent elles vraiment leurs valeurs ou alors n’en ont elles jamais eues?
( question à tournure complexe mais tellement d’actualité ! )
Certainement pasEst-ce que IRL les autres humains arrivent à comprendre @Sheriffoot et à avoir un échange normal avec lui ?
Ça dépend si t'es polygame ou pasEst-ce que le fait d’être trop fidèle à soi-même empêche d’être fidèle envers autrui ?
Je fais des sculptures sur glace, mon art est éphémère..comme tes instants de lucidité
Comment ça, tu m'a pris pour un oiseau ou quoiJe fais des sculptures sur glace, mon art est éphémère..comme tes instants de lucidité
Ça c’est sur t’es un drôle d’oiseauComment ça, tu m'a pris pour un oiseau ou quoi
Des personnes, qui prônent des valeurs louables etc , qu’on achète avec des cadeaux de grandes « valeurs » ( financières) perdent elles vraiment leurs valeurs dites louables ou alors n’en ont elles jamais eues au final ?
( question à tournure complexe mais tellement d’actualité ! )
Nan... vu qu'y a pas de drôle oizetteÇa c’est sur t’es un drôle d’oiseau
Khelini saket 7ssen mdrNan... vu qu'y a pas de drôle oizette
Faudra me mettre le translateKhelini saket 7ssen mdr
Tu es marocain ou pas ?Faudra me mettre le translate
il est quoi ? il vient d'ou ? quelle planète ? tant que questions entourent @Sheriffoot
La planète je sais pas mais il est plus proche des mongols que de toi (sans jeu de mot hein )il est quoi ? il vient d'ou ? quelle planète ? tant que question entourent @Sheriffoot
Je l'imagine comme ça perso mdrLa planète je sais pas mais il est plus proche des mongols que de toi (sans jeu de mot hein )