Madddy
VIB
C'est parti en c0uilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parti en c0uilles
De ouf mdrrrC'est parti en c0uilles
Remet nous sur le cheminDe ouf mdrrr
Je vais chercher lâinspiration dâabord mdrRemet nous sur le chemin
Cherche pas jsuis lĂJe vais chercher lâinspiration dâabord mdr
Techniquement ,meme si lâidĂ©e est bonne : NONEst-ce que si on se fait transplanter des organes vitaux en pleine santĂ© a chaque fois quâun des nĂŽtres flanche, on peut vivre genre 150 ans ?!
En mĂȘme temps on se ferait *****, tout ceux quâon connait seraient dĂ©jĂ en etat de dĂ©composition avancĂ©eTechniquement ,meme si lâidĂ©e est bonne : NON
Y en a ils le sont dĂ©jĂEn mĂȘme temps on se ferait *****, tout ceux quâon connait seraient dĂ©jĂ en etat de dĂ©composition avancĂ©e
Jâavoue tristesse .En mĂȘme temps on se ferait *****, tout ceux quâon connait seraient dĂ©jĂ en etat de dĂ©composition avancĂ©e
A 2 doigts de te signaler Ă la modĂ©rationY en a ils le sont dĂ©jĂ
Pardon pour le HS
BonjourTous les mecs de bladi ont des chats ?
Oui si le canal connexion 2 existe et si elle a payé sa mensualité.Est-ce que @Connexion1 elle capte quand elle passe sous un tunnel ?
Notre cerveau met du temps pour refaire les bonnes connexions parce qu'il a reçu une décharge qui l'a sonné lol.Hi !
Pourquoi on se plante parfois? et on prend beaucoup de temps pour reprendre nos esprits?
Une fois, j'ai oublié le nom de ma collÚgue d'à cÎté pour environ 20 secondes j'étais choquée mais tellement choquée que je me doutais si j'avais un trouble de mémoireNotre cerveau met du temps pour refaire les bonnes connexions parce qu'il a reçu une décharge qui l'a sonné lol.
Loool une fois pendant 30 secondes j'ai cherché mes lunettes alors qu'elles étaient sur mon nez... j'ai mis ça sur le compte du stress et de la fatigueUne fois, j'ai oublié le nom de ma collÚgue d'à cÎté pour environ 20 secondes j'étais choquée mais tellement choquée que je me doutais si j'avais un trouble de mémoire
ça m'est arrivée aussi et une fois j'ai cherché mon portable dans toute la chambre alors que j'étais en plein communication téléphoniqueLoool une fois pendant 30 secondes j'ai cherché mes lunettes alors qu'elles étaient sur mon nez... j'ai mis ça sur le compte du stress et de la fatigue
Mdrrrrrr ça ça m'est encore jamais arrivé lool faut bien se reposer la nuitça m'est arrivée aussi et une fois j'ai cherché mon portable dans toute la chambre alors que j'étais en plein communication téléphonique
C'est ce que je dois faireMdrrrrrr ça ça m'est encore jamais arrivé lool faut bien se reposer la nuit
fais leSalam âŠ
Pourquoi jâai lâenvie dâavoir du hennĂ© au creux de ma main et sentir son odeur , ..,
Je vois! Moi quand c'est comme ça, le samedi je ne sors pas de mon lit lol pour un repos total.C'est ce que je dois faire
Je me sens bourrée sans une goutte d'alcool
J'aimerai bien réviser mon programme de sommeil de la semaine mais dÚs que je me pose au lit, des pensées comme "un nouveau épisode est sorti aujourd'hui, tu ne vas pas le voir ?" ou "l'épisode prochain sera trÚs amusant, pourquoi ne pas se marrer un peu avant de dormir" ou " juste une heure et on dors " et aprÚs je finis par regarder trois à quatre épisode, je trouve que c'est déjà minuit alors que je me réveille à 6h et quelquesJe vois! Moi quand c'est comme ça, le samedi je ne sors pas de mon lit lol pour un repos total.
La vie d'adulte en fait je crois qu'on a pas le choix...vis ma vie de bourré sans alcool lolJ'aimerai bien réviser mon programme de sommeil de la semaine mais dÚs que je me pose au lit, des pensées comme "un nouveau épisode est sorti aujourd'hui, tu ne vas pas le voir ?" ou "l'épisode prochain sera trÚs amusant, pourquoi ne pas se marrer un peu avant de dormir" ou " juste une heure et on dors " et aprÚs je finis par regarder trois à quatre épisode, je trouve que c'est déjà minuit alors que je me réveille à 6h et quelques
La samedi soir généralement c'est la liberté totale (je n'abuse pas aussi). Dimanche, je fais ma grasse matinée et aprÚs j'arrive pas à dormir la nuit tÎt et ça recommence pour le lundi lool
OUI, bien sûr ils le savent !Les gens hors sujet, savent-ils qu'ils sont hors sujet ?
Moi je me demande surtout pourquoi on passe de 12 Ă 18mois ....Question existentielle de maman:
Pourquoi y a tâil des habits de 24 mois et de 2 ans , 36 mois et de 3 ans .
Parce que les gensPourquoi on dit que les opposés s'attirent mais aussi qui se ressemble s'assemble..?
Mais en vrai ils subis le 1er dicton cSe projeté avec le 2 eme dicton
Parce que les gens
Mais en vrai ils subis le 1er dicton c
Mais pas toujours mais la on parle des gens qui se pense la question de pourquoi le courant passe ou pas ou etc mais sa c souvent quand c'est inexplicable visuellement
VoilĂ tu as tout compris c certain c'est grĂące Ă katreu
Dont thak me it gratis