ils ont pas vraiment besoin de nous vaincre: on est deja vaincu par nous-meme!
Bon ben finalement on est bien d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben finalement on est bien d'accord
pkoi supporter l'iran juste parce que c un pays musulman? les perses detestent les arabes et nous en veulent de les avoir conqueris il y bien longtemps. l'iran ne veut ke dominer le moyent-orient et je ne supporterai pas un pays ou les sunnites souffrent de discrimination!
pour moi, etre musulman n'est pas assez, il faut aussi etre franc et avoir de bonnes intentions!
Ce que je veux dire, c'est que si l'on cherche vraiment la justice, la vraie, on ne demande ni la race ni la religion de la personne, l'organisme ou l'état incriminé.
Dans le cas qu'on traite ici:
- Israël est coupable du meurtre d'innocents dans les eaux internationales et d'autres crimes sur la population Palestinienne dans les territoires occupées. Aucune sanction jusqu'à maintenant n'a été appliquée par la communauté internationale
- L'Iran est accusé de "vouloir" développé l'arme nucléaire et va être sanctionner sans qu'on ait des preuves jusqu'à maintenant... ça rappelle curieusement le scénario post-destruction de l'Irak
C'est justement cette grande injustice, ce sentiment de faiblesse et de désespoir qui poussent des êtres humains comme nous à commettre des attentas kamikazes.
en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?
israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!
Le Maroc soutiendra Israël.
c'est tout bonnement logique, seul les plus fachistes des musulmans soutiendront l'Iran.
c'est tout bonnement logique, seul les plus fachistes des musulmans soutiendront l'Iran.
C'est bien connu, le Mossad sont des enfants de coeur!!!
La oummah existe bel et bien.
Peu-être que tu ne partage pas mon avis, mais moi j'y crois.
et le Hamas de bon petits garçons.
QUAND UN MUSULMAN EST MIEUX ACCUEILLI DANS DES PAYS CHRÉTIENS OU LAÏC QUE DANS DES PAYS MUSULMANS C'EST CLAIR QUE YA PAS DE OUMMA.
Voir les Somaliens au Yemen,
les Pakistanais en Arabie Saoudite,
les "Noirs-Africains" au Maghreb,
les Marocains en Libye,
les Afghans en Iran,
les Palestiniens en Jordanie
...
FAIT DE BEAUX RÊVES
C'est la faute à qui tout ça? Au peuple ou au dirigeants corrompu jusqu'aux os?
Je pense, que pour le peuple le OUMMAH existe...
Lol dis ca aux nigérians (musulmans !) qui ramasse des pierres dans les rues de Tripoli seulement parce que leur couleur de peau est plus sombre.
Continue a rêver.
Nous aussi ont pensent qu'elle existe,on la cherche...
Comme l'Atlantide,mythe ou réalité ?
Sinon...
les recherches continuent...!
Si deux personnes au monde pense comme moi. Alors la Oummah existe!
Pour constituer un groupe (de croyant) il faut être au minium 2.
@TOUS
Combien faut-il de personne pour créer un groupe?
2
@Tous
Combien faut il de personnes pour constituer un groupe puissant ?
Donc, 2 personnes suffisent pour créer une oummah.
Une oummah dans le seul sens de dine (Dieu), pas pour décclarer la guere à qui que se soit...!!!!!
Donc, 2 personnes suffisent pour créer une oummah.
Une oummah dans le seul sens de dine (Dieu), pas pour décclarer la guere à qui que se soit...!!!!!
Qui parle de guerre ?
Une oummah se doit d'être puissante si elle veut survivre et prospérer.
2 adeptes même s'ils sont convaincus ne suffisent pas..
Relis l'histoire de l'islam, Ghazwa après Ghazwa, guerre après guerre depuis que Mohamed s'est proclamé prophète.
Je parlais avec un intervenant, c'est hors contexte la phrase que tu cites.
Tu me parlais de puissance...
Mais une oummah c'est quoi? Elle désigne la communauté des croyants musulmans, la communauté islamique mondiale!!! C'est à dire, avoir le même but...
Ta phrase: Une oummah dans le seul sens de dine (Dieu), pas pour décclarer la guere à qui que se soit...!!!!!
Je voulais tout simplement te rappeler que le but était toujours de déclarer la guerre aux autres, Ghazwa, sorry, ce n'est pas moi qui a écrit l'histoire.
Tout a fait mais sa finalité reste son expansion aussi bien en terme de nombre de croyants qu'en terme de territoires conquis.
c'est possible de supporter Israel et l'Iran ?
Donc on revient ENCORE à ce que je disais...
Il faut bien être 2 pour commencer l'histoire d'expanssion...