qui doit on supporter l'iran ou israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
pkoi supporter l'iran juste parce que c un pays musulman? les perses detestent les arabes et nous en veulent de les avoir conqueris il y bien longtemps. l'iran ne veut ke dominer le moyent-orient et je ne supporterai pas un pays ou les sunnites souffrent de discrimination!
pour moi, etre musulman n'est pas assez, il faut aussi etre franc et avoir de bonnes intentions!

Ce que je veux dire, c'est que si l'on cherche vraiment la justice, la vraie, on ne demande ni la race ni la religion de la personne, l'organisme ou l'état incriminé.

Dans le cas qu'on traite ici:

- Israël est coupable du meurtre d'innocents dans les eaux internationales et d'autres crimes sur la population Palestinienne dans les territoires occupées. Aucune sanction jusqu'à maintenant n'a été appliquée par la communauté internationale

- L'Iran est accusé de "vouloir" développé l'arme nucléaire et va être sanctionner sans qu'on ait des preuves jusqu'à maintenant... ça rappelle curieusement le scénario post-destruction de l'Irak

C'est justement cette grande injustice, ce sentiment de faiblesse et de désespoir qui poussent des êtres humains comme nous à commettre des attentas kamikazes.

Ce que je veux dire, c'est que si l'on cherche vraiment la justice, la vraie, on ne demande ni la race ni la religion de la personne, l'organisme ou l'état incriminé.

Dans le cas qu'on traite ici:

- Israël est coupable du meurtre d'innocents dans les eaux internationales et d'autres crimes sur la population Palestinienne dans les territoires occupées. Aucune sanction jusqu'à maintenant n'a été appliquée par la communauté internationale

- L'Iran est accusé de "vouloir" développé l'arme nucléaire et va être sanctionner sans qu'on ait des preuves jusqu'à maintenant... ça rappelle curieusement le scénario post-destruction de l'Irak

C'est justement cette grande injustice, ce sentiment de faiblesse et de désespoir qui poussent des êtres humains comme nous à commettre des attentas kamikazes.

< Pour résumer, c'est une justice: deux poids, deux mesures! >

en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?

israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!

Le Maroc soutiendra Israël.

c'est tout bonnement logique, seul les plus fachistes des musulmans soutiendront l'Iran.

La oummah existe bel et bien.

Peu-être que tu ne partage pas mon avis, mais moi j'y crois.

QUAND UN MUSULMAN EST MIEUX ACCUEILLI DANS DES PAYS CHRÉTIENS OU LAÏC QUE DANS DES PAYS MUSULMANS C'EST CLAIR QUE YA PAS DE OUMMA.

Voir les Somaliens au Yemen,
les Pakistanais en Arabie Saoudite,
les "Noirs-Africains" au Maghreb,
les Marocains en Libye,
les Afghans en Iran,
les Palestiniens en Jordanie
...

FAIT DE BEAUX RÊVES

QUAND UN MUSULMAN EST MIEUX ACCUEILLI DANS DES PAYS CHRÉTIENS OU LAÏC QUE DANS DES PAYS MUSULMANS C'EST CLAIR QUE YA PAS DE OUMMA.

Voir les Somaliens au Yemen,
les Pakistanais en Arabie Saoudite,
les "Noirs-Africains" au Maghreb,
les Marocains en Libye,
les Afghans en Iran,
les Palestiniens en Jordanie
...

FAIT DE BEAUX RÊVES

C'est la faute à qui tout ça? Au peuple ou au dirigeants corrompu jusqu'aux os?

Je pense, que pour le peuple le OUMMAH existe...

Lol dis ca aux nigérians (musulmans !) qui ramasse des pierres dans les rues de Tripoli seulement parce que leur couleur de peau est plus sombre.

Continue a rêver.

Encore une fois, c'est de la faute de qui ca? Les dirigeants ou le peuple? Tu as deux possibilités de réponde pas 4 (Tu es pas à qui veut gaganer des millions!!!!!)

C'est la faute à qui tout ça? Au peuple ou au dirigeants corrompu jusqu'aux os?

Je pense, que pour le peuple le OUMMAH existe...

Non, c'est la faute à Israel, Israel a demandé aux arabes d'exiger un visa pour les marocains.

Un marocain a besoin d'un visa pour la Palestine, pour la Mauritanie, la Lybie, ...... J'espère que les marocains auront bientôt libre accès à l'Israel, j'ai entendu dire que c'est un beau pays.

Qui parle de guerre ?

Une oummah se doit d'être puissante si elle veut survivre et prospérer.

2 adeptes même s'ils sont convaincus ne suffisent pas..

Tu me parlais de puissance...

Mais une oummah c'est quoi? Elle désigne la communauté des croyants musulmans, la communauté islamique mondiale!!! C'est à dire, avoir le même but...

Je parlais avec un intervenant, c'est hors contexte la phrase que tu cites.

Ta phrase: Une oummah dans le seul sens de dine (Dieu), pas pour décclarer la guere à qui que se soit...!!!!!

Je voulais tout simplement te rappeler que le but était toujours de déclarer la guerre aux autres, Ghazwa, sorry, ce n'est pas moi qui a écrit l'histoire.

Ta phrase: Une oummah dans le seul sens de dine (Dieu), pas pour décclarer la guere à qui que se soit...!!!!!

Je voulais tout simplement te rappeler que le but était toujours de déclarer la guerre aux autres, Ghazwa, sorry, ce n'est pas moi qui a écrit l'histoire.

Oui au 7e siècle après J.C. Les arabes d'aujourd'hui vivent ils comme le Prophètes(SAWS) vivait?

Retour