Je sais.Tu fatigues
Encore qu'à cette heure-ci, même sans moi, tu seras fatiguée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais.Tu fatigues
Je sais.
Encore qu'à cette heure-ci, même sans moi, tu seras fatiguée...
Non, moi, je suis casse-pieds.Non, rien à voir avec l'heure.
Tu casses la tête, t'es pénible
En théorie je dis bien en théorie, seules les personnes agées et/ou avec comorbidités seraient invitées à cette dose 3...Moi j'ai décidé que je ne ferais pas de 3ème dose quand on me fera le rappel... c'est bon y en a marre de leur cirque... @nwidiya arrête de vouloir me convaincre en mp j'ai dit stop
ce sera valable pour tout le monde mais ils commencent par les personnes âgées et ceux qui ont une comorbidité comme pour le début de la vaccination.En théorie je dis bien en théorie, seules les personnes agées et/ou avec comorbidités seraient invitées à cette dose 3...
En théorie je dis bien en théorie, seules les personnes agées et/ou avec comorbidités seraient invitées à cette dose 3...
@raynox , @Lilawarda j'avoue ne plus savoir quoi penser
Heureusement que tous les enfants ne s’épanouissent pas derrière un écran
Après ça reste le choix des parents donc des adultes ils sont les seuls responsables
La facilité c’est de les flanquer derrière un écran ... pour bcp de parents c’est l’outil pour être tranquilleExactement ....
C'est aux parents de doser ....alors oui c est pas évident , mais qui a a dit qu elever des enfants c était facile ?
La facilité c’est de les flanquer derrière un écran ... pour bcp de parents c’est l’outil pour être tranquille
Allah yehdi ljami3
Moi je vois les réseaux sociaux , les cellulaires, les tablettes sont plus dangereux sur la santé mentale et physique que n importe quel vaccin.
Le vrais vaccin qu'on doit y prêter attention c'est les réseaux sociaux et les appareils électronique ( cellulaires, tablettes..) ils détruisent nôtre santé mentale et physique en douceur sans que personne ne se rend compte.
Entre le vaccin et interdire aux enfants les réseaux sociaux , cellulaires, tablette et revenir à l'ardoise, je préfère le vaccin et revenir à l'ardoise pour mon enfant que de lui autoriser le cellulaire, RS et autre moyen distraction électronique bidon.Ça n a rien a voir ....
Entre le vaccin et interdire aux enfants les réseaux sociaux , cellulaires, tablette et revenir à l'ardoise, je préfère le vaccin et revenir à l'ardoise pour mon enfant que de lui autoriser le cellulaire, RS et autre moyen distraction électronique bidon.
Les complotistes parfois ils oublient qu'ils ont été vacciné dans leur cerveau, et que les RS sont un vrais vaccin pour changer les gènes d'une personne
Réalisent ils le vrais problème?
La famille d'aujourd'hui, ( production des i.diots)
Regarde la pièce jointe 299470Regarde la pièce jointe 299471Regarde la pièce jointe 299472Regarde la pièce jointe 299473
Et la famille sans RS, ou y'avait des vrais génies, des vrais écrivains...
Regarde la pièce jointe 299474Regarde la pièce jointe 299475
Si y'avait pas d'écran de 1 tu aurais mm pas être la à se demander est ce que le vaccin est bon ou non, de 2 plus il y'a d'opinion et de choix plus on se perd et on fini par rien choisir...Entre le vaccin et gérer intelligemment les ecrans , jr préfère les écrans
Deja parce que personne ne nous oblige à y rester 10h par jour , et qu il ne reste pas ds ton corps ..
Le net bien utilisé n est pas dangereux
Je t'ai demandé de lire dans les fotos et tirer ta conclusion, je ne te demande pas à me faire un diagno.T es trop binaire ...
Si y'avait pas d'écran de 1 tu aurais mm pas être la à se demander est ce que le vaccin est bon ou non, de 2 plus il y'a d'opinion et de choix plus on se perd et on fini par rien choisir...
On est la à se disputer c'est à cause des RS et écran, donc le mal commence par l'écran
Je t'ai demandé de lire dans les fotos et tirer ta conclusion, je ne te demande pas à me faire un diagno.
Écoute y'a personne qui t'a forcé de faire des enfants, c'est ta propre décision, ben gère ta décision, et quand on doit gérer une décision on déplace pas le problème, un problème familial propre à l'interne d'une famille pour le déplacer dans la société afin qu'il devient un problème de société. Tu as décidé de ne pas vacciner tes enfants c'est bien c'est un problème interne à ta famille, mais une fois tes enfants auront un problème de maladie contagieuse, la tu déplace ton problème interne à un problème de société qui va être contaminé elle aussi.Non .... J ai eu mon aînée en 2004 , j avais meme pas internet .... Et deja j ai fais ses vaccins tard et le minimum des vaccins car je n ai jamais été une fan des vaccins ...
Instinctivement je n aime pas injecter des produits ds un corps sain et en bonne santé ...
Ces episodes h1n1 , obligation des 11 vaccins , pseudo obligation pour covid19 , n ont fait que raffermir ma position sur le sujet ...
Bien loin des réseaux sociaux tout ça
Comme quoi les enfants d'aujourd'hui sont heureux !!!!Une photo c'est rien ...
C'est la gestion qui importe ...
Des photos de l ancien temps avec des parents qui délaissent leur gamin ou les frappent tu n en trouveras pas ... Pourtant dieu sait que tous les enfants étaient loin d etre tous heureux ! ..
Et pas d ecran a l.epoque
Il faut gérer
Écoute y'a personne qui t'a forcé de faire des enfants, c'est ta propre décision, ben gère ta décision, et quand on doit gérer une décision on déplace pas le problème, un problème familial propre à l'interne d'une famille pour le déplacer dans la société afin qu'il devient un problème de société. Tu as décidé de ne pas vacciner tes enfants c'est bien c'est un problème interne à ta famille, mais une fois tes enfants auront un problème de maladie contagieuse, la tu déplace ton problème interne à un problème de société qui va être contaminé elle aussi.
Donc ta décision familiale dans ce cas est lié à un problème de société.
Comme quoi les enfants d'aujourd'hui sont heureux !!!!
J'ai jamais entendu parler quand j'étais petit, d'un enfant se suicider ou une maman ou papa tuer ces enfants, maintenant chaque jour on entend parler des enfants qui se suicident ou des parents qui assassinent leurs enfants.
Pire encore malgré la misère des enfants de l'autre époque, on voyait jamais un enfant brûlé vers l'Europe, aujourd'hui des enfants de 12 13 15 qui essayent de brûler vers l'Europe, tu appelles ça la belle vie des enfants de maintenant ?