Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
En théorie je dis bien en théorie, seules les personnes agées et/ou avec comorbidités seraient invitées à cette dose 3...

Comme le dit @raynox ils commencent par les personnes âgées et les personnes fragiles, et après ça sera pour tous ...

Franchement moi j attends de voir jusqu a qd les gens vont accepter

Est ce que les parents vont accepter de faire piquer leur enfant tous les 6 mois pour avoir le droit de faire du sport , pour une maladie bénigne pour eux ???

☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️
Mdr ça doit être un vieux complotiste des années 70 qui a monté l'image en haut,
Les enfants de 2021 heuuhhhhhhh
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

eleves-etudiants-telephone-cellulaire.jpg

Moi je vois les réseaux sociaux , les cellulaires, les tablettes sont plus dangereux sur la santé mentale et physique que n importe quel vaccin.
Le vrais vaccin qu'on doit y prêter attention c'est les réseaux sociaux et les appareils électronique ( cellulaires, tablettes..) ils détruisent nôtre santé mentale et physique en douceur sans que personne ne se rend compte.

La facilité c’est de les flanquer derrière un écran ... pour bcp de parents c’est l’outil pour être tranquille
Allah yehdi ljami3

Amine ....

Oui bcp cedent à la facilité , ils se disent " nos enfants sont tranquilles , ils bougent pas , ne font pas de bêtises etc "

Euh non ... Ton enfant est seul ds sa chambre z longueur de temps sur des écrans et tu sais même pas ce qu il y voit , fait ....

Sans parler des répercussions sur le développement psychique , physique ....

Moi je vois les réseaux sociaux , les cellulaires, les tablettes sont plus dangereux sur la santé mentale et physique que n importe quel vaccin.
Le vrais vaccin qu'on doit y prêter attention c'est les réseaux sociaux et les appareils électronique ( cellulaires, tablettes..) ils détruisent nôtre santé mentale et physique en douceur sans que personne ne se rend compte.

Ça n a rien a voir ....

Ça n a rien a voir ....
Entre le vaccin et interdire aux enfants les réseaux sociaux , cellulaires, tablette et revenir à l'ardoise, je préfère le vaccin et revenir à l'ardoise pour mon enfant que de lui autoriser le cellulaire, RS et autre moyen distraction électronique bidon.

Pour les enfants apprendre à écrire, calculer et être intelligent c'est très simple
👇👇👇👇👇👇

images.jpeg.jpg

Pour un enfant , devenir Kon, bête, nul dans l'écriture et le calcul

👇👇👇👇👇👇👇

téléchargement.jpeg.jpg

Entre le vaccin et interdire aux enfants les réseaux sociaux , cellulaires, tablette et revenir à l'ardoise, je préfère le vaccin et revenir à l'ardoise pour mon enfant que de lui autoriser le cellulaire, RS et autre moyen distraction électronique bidon.

Entre le vaccin et gérer intelligemment les ecrans , jr préfère les écrans
Deja parce que personne ne nous oblige à y rester 10h par jour , et qu il ne reste pas ds ton corps ..

Le net bien utilisé n est pas dangereux

Les complotistes parfois ils oublient qu'ils ont été vacciné dans leur cerveau, et que les RS sont un vrais vaccin pour changer les gènes d'une personne

Réalisent ils le vrais problème?
La famille d'aujourd'hui, ( production des i.diots)

téléchargement.jpeg-1.jpgimages.jpeg-1.jpgtéléchargement.jpeg-2.jpgimages.jpeg-2.jpg

Et la famille sans RS, ou y'avait des vrais génies, des vrais écrivains...

images.jpeg-3.jpgimages.jpeg-4.jpg

Les complotistes parfois ils oublient qu'ils ont été vacciné dans leur cerveau, et que les RS sont un vrais vaccin pour changer les gènes d'une personne

Réalisent ils le vrais problème?
La famille d'aujourd'hui, ( production des i.diots)

Regarde la pièce jointe 299470Regarde la pièce jointe 299471Regarde la pièce jointe 299472Regarde la pièce jointe 299473

Et la famille sans RS, ou y'avait des vrais génies, des vrais écrivains...

Regarde la pièce jointe 299474Regarde la pièce jointe 299475

T es trop binaire ...

Entre le vaccin et gérer intelligemment les ecrans , jr préfère les écrans
Deja parce que personne ne nous oblige à y rester 10h par jour , et qu il ne reste pas ds ton corps ..

Le net bien utilisé n est pas dangereux
Si y'avait pas d'écran de 1 tu aurais mm pas être la à se demander est ce que le vaccin est bon ou non, de 2 plus il y'a d'opinion et de choix plus on se perd et on fini par rien choisir...
On est la à se disputer c'est à cause des RS et écran, donc le mal commence par l'écran

Un des conséquences des écran tout le monde est devenu médecin et psychiatre à donner un diagno comme ça...

Si y'avait pas d'écran de 1 tu aurais mm pas être la à se demander est ce que le vaccin est bon ou non, de 2 plus il y'a d'opinion et de choix plus on se perd et on fini par rien choisir...
On est la à se disputer c'est à cause des RS et écran, donc le mal commence par l'écran

Non .... J ai eu mon aînée en 2004 , j avais meme pas internet .... Et deja j ai fais ses vaccins tard et le minimum des vaccins car je n ai jamais été une fan des vaccins ...
Instinctivement je n aime pas injecter des produits ds un corps sain et en bonne santé ...

Ces episodes h1n1 , obligation des 11 vaccins , pseudo obligation pour covid19 , n ont fait que raffermir ma position sur le sujet ...

Bien loin des réseaux sociaux tout ça

Je t'ai demandé de lire dans les fotos et tirer ta conclusion, je ne te demande pas à me faire un diagno.

Une photo c'est rien ...

C'est la gestion qui importe ...

Des photos de l ancien temps avec des parents qui délaissent leur gamin ou les frappent tu n en trouveras pas ... Pourtant dieu sait que tous les enfants étaient loin d etre tous heureux ! ..
Et pas d ecran a l.epoque

Il faut gérer

Non .... J ai eu mon aînée en 2004 , j avais meme pas internet .... Et deja j ai fais ses vaccins tard et le minimum des vaccins car je n ai jamais été une fan des vaccins ...
Instinctivement je n aime pas injecter des produits ds un corps sain et en bonne santé ...

Ces episodes h1n1 , obligation des 11 vaccins , pseudo obligation pour covid19 , n ont fait que raffermir ma position sur le sujet ...

Bien loin des réseaux sociaux tout ça
Écoute y'a personne qui t'a forcé de faire des enfants, c'est ta propre décision, ben gère ta décision, et quand on doit gérer une décision on déplace pas le problème, un problème familial propre à l'interne d'une famille pour le déplacer dans la société afin qu'il devient un problème de société. Tu as décidé de ne pas vacciner tes enfants c'est bien c'est un problème interne à ta famille, mais une fois tes enfants auront un problème de maladie contagieuse, la tu déplace ton problème interne à un problème de société qui va être contaminé elle aussi.
Donc ta décision familiale dans ce cas est lié à un problème de société.

Une photo c'est rien ...

C'est la gestion qui importe ...

Des photos de l ancien temps avec des parents qui délaissent leur gamin ou les frappent tu n en trouveras pas ... Pourtant dieu sait que tous les enfants étaient loin d etre tous heureux ! ..
Et pas d ecran a l.epoque

Il faut gérer
Comme quoi les enfants d'aujourd'hui sont heureux !!!!
J'ai jamais entendu parler quand j'étais petit, d'un enfant se suicider ou une maman ou papa tuer ces enfants, maintenant chaque jour on entend parler des enfants qui se suicident ou des parents qui assassinent leurs enfants.

Pire encore malgré la misère des enfants de l'autre époque, on voyait jamais un enfant brûlé vers l'Europe, aujourd'hui des enfants de 12 13 15 qui essayent de brûler vers l'Europe, tu appelles ça la belle vie des enfants de maintenant ?

Écoute y'a personne qui t'a forcé de faire des enfants, c'est ta propre décision, ben gère ta décision, et quand on doit gérer une décision on déplace pas le problème, un problème familial propre à l'interne d'une famille pour le déplacer dans la société afin qu'il devient un problème de société. Tu as décidé de ne pas vacciner tes enfants c'est bien c'est un problème interne à ta famille, mais une fois tes enfants auront un problème de maladie contagieuse, la tu déplace ton problème interne à un problème de société qui va être contaminé elle aussi.
Donc ta décision familiale dans ce cas est lié à un problème de société.

Comme quoi les enfants d'aujourd'hui sont heureux !!!!
J'ai jamais entendu parler quand j'étais petit, d'un enfant se suicider ou une maman ou papa tuer ces enfants, maintenant chaque jour on entend parler des enfants qui se suicident ou des parents qui assassinent leurs enfants.

Pire encore malgré la misère des enfants de l'autre époque, on voyait jamais un enfant brûlé vers l'Europe, aujourd'hui des enfants de 12 13 15 qui essayent de brûler vers l'Europe, tu appelles ça la belle vie des enfants de maintenant ?

Ah mais je gere t inquiete ..mes enfants ont les vaccins obligatoires et c est tout , pas plus ..
C est deja bcp

En attendant ce nr sont jamais eux qui ont ramené des maladies a l ecole ...et si ils les attrapent ( c est pas tjrs le cas ) , je les garde a la maison ...donc ne t inquiete pas pour la société lol

Pour le reste je ne dis pas que tous les enfants sont heureux maintenant , mais dire qu ils l étaient tous avant c'est faux ... Juste ne pas être epanoui etait normal , et on entendait pas parler des enfants battus , violés , prêtés pour aller travailler ds les fermes a l age de 10 ans , etc etc

Retour