Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
On suit la politique d israël donc de grandes chances que ça arrive

C'est bien ... Peut être les gens vont en avoir assez de se faire piquer

En revanche je plains les professionnels soumis à la vaccination ...

En parlant d'Israël

Pour faire accepter la 3è dose vaccinale, le Ministère de la Santé israélien a manipulé des données​

Bon eh bien rejet du projet de loi sur l obligation vaccinale par le senat
Et attal qui affirme que l utilisation di pass sanitaire pourra etre prolongée jusqu'en juillet .....
Alors déjà que sanitairement le pass ne sert à rien , là les hôpitaux sont vides , mais pour lui il n y a plus de diminution des cas donc ça va pas

Il y aurait 0 covid en France qu ils justifieraient le pass en France par un cas de covid au Bangladesh ...
A part ça je pense que le pass sanitaire va pas être arrêté tout de suite.. imagine ceux qui ont attendu la dernière minute pour se vacciner pour pouvoir accéder à tel ou tel service et qu'on leur dit: au fait il y avait pas besoin, plus besoin de vaccin....imagine les réactions

Repose en paix Wéverton Silva :(

C'est triste et inadmissible de rendre la vaccination obligatoire aux enfants alors qu'ils n'ont aucun risque de développer une forme grave du covid et en mourir, le vaccin est plus dangereux que la maladie, il y a aucun principe de précaution, il y en a qui qui devront être jugé à coup sûr!

Wéverton Silva 13 ans est décédé 6 semaines après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID.

Il s'est effondré et est décédé le 8 octobre à la suite d'un arrêt cardiaque.

Le jeune homme de 13 ans était dans une pharmacie le vendredi soir 8 octobre, lorsqu'il s'est soudainement effondré. Une vidéo montre des médecins et des passants essayant de le réanimer pendant plusieurs minutes, mais il n'a pas répondu.

Weverton-Silva-vaccine-1.jpg

Paix à son âme :(

Voilà la vidéo, .

Regarde la pièce jointe ZDbC5WP3aLWKpRk0.mp4

Tu penses bien que d'ici décembre, ils demanderont 3eme dose pour tous.
On le sent bien comme ça.
c'est certain, il faudra une 3eme, puis 4eme, .... puis 10 eme

comme un drogué, il te faudra ta dose tous tous les 6 mois, et ce sera valable pour tout le monde y compris les jeunes enfants

salam

une de mes filles s'est fait va&vacciner car obliger pour pouvoir faire son stage à l'école sinon pas de stage pas de diplôme...alors sa grande sœur l'as fait aussi pour la soutenir...

j'ai décider de suivre mes 2 filles et le faire aussi, je peux pas l'as laisser mes 2 filles seule alors je vais me sacrifier aussi...

ça me fait peur, j'essaie de me préparer psychologiquement d’abord! lool

La Haute Autorité de Santé déconseille désormais le vaccin Moderna pour les doses de rappel en raison d’un risque peut-être plus important de myocardites et de péricardites qu’avec Pfizer

Mdr si tu as un Q sous forme d'un volcan tu auras de la chance pour faire éclater le maïs en pop corn. La température pour faire éclater le maïs est 180 degrés 😭😭😭😭😭

Hey complo kon appelle les pompier pas l'urgence 😭😭😭😭😭

gifer-volcano.gif

Tiens plus de commentaire sur la date de l'évènement :rolleyes:

Ne joue pas sur les mots, tu sais pertinemment ce que je veux dire.
Besoin de commentaires?🤔
J'ai demandé de quand datait la vidéo, qui me semblait ancienne, tu m'as dit de Quand elle datait (En précisant "l'événement"), c'est bon. :)
Tu souhaitais que je t'envoie un steak de lion braisé du fond de ma brousse pour la bonne info? :D

Es tu sérieux ?

Ça fait belle lurette que nos hommes politiques ne font même plus semblant d appliquer les ********ies ( pardon du terme ) qu lls infligent au petit peuple ...

A notre face ils se foutent de nous ...
Pourquoi n'aurais-je pas été sérieux?
J'ai donné mon impression et posé une question. :)

@Esperluette a daigné répondre à un broussard des cavernes, tout est bien qui finit bien. :D

Hourraaaaaaa ! On a atteint l'immunité collective alors ??? 🥳

Dance Reaction GIF

Bill Gates : « Non seulement votre ADN sera modifiée avec ces vaccins expérimentaux, mais ces informations miniscules resteront dans votre corps à vie ! »

Mais non....... le vaccin est safe........

Ohh je viens de lire qu'ils sont déjà entrain de faire le nécessaire pour que les vaccins pour la grippe soient en arn messager........

:ange:

Mais en vérité nous sommes les paranos.....

Retour