Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On suit la politique d israël donc de grandes chances que ça arrive
C'est bien ... Peut être les gens vont en avoir assez de se faire piquer
En revanche je plains les professionnels soumis à la vaccination ...
A part ça je pense que le pass sanitaire va pas être arrêté tout de suite.. imagine ceux qui ont attendu la dernière minute pour se vacciner pour pouvoir accéder à tel ou tel service et qu'on leur dit: au fait il y avait pas besoin, plus besoin de vaccin....imagine les réactionsBon eh bien rejet du projet de loi sur l obligation vaccinale par le senat
Et attal qui affirme que l utilisation di pass sanitaire pourra etre prolongée jusqu'en juillet .....
Alors déjà que sanitairement le pass ne sert à rien , là les hôpitaux sont vides , mais pour lui il n y a plus de diminution des cas donc ça va pas
Il y aurait 0 covid en France qu ils justifieraient le pass en France par un cas de covid au Bangladesh ...
c'est certain, il faudra une 3eme, puis 4eme, .... puis 10 emeTu penses bien que d'ici décembre, ils demanderont 3eme dose pour tous.
On le sent bien comme ça.
mdr comment elle court, elle a du le prendre le vaccin elle, quoique, elle doit être au courant de ce qu'il y a dedans.
En belgique, là où le CST est de rigueur, les gestes barrières tombent.
Vidéo qui date de quand?
Vidéo qui date de quand?
Ça n'a pas l'air si récent...
Avant-hier à quelle occasion?Avant-hier
Avant-hier à quelle occasion?
Ça n'a vraiment pas l'air récent...
De ma grotte? Non, pas de grotte à l'horizon.
Besoin de commentaires?Tiens plus de commentaire sur la date de l'évènement
Ne joue pas sur les mots, tu sais pertinemment ce que je veux dire.
Avant-hier à quelle occasion?
Ça n'a vraiment pas l'air récent...
Pourquoi n'aurais-je pas été sérieux?Es tu sérieux ?
Ça fait belle lurette que nos hommes politiques ne font même plus semblant d appliquer les ********ies ( pardon du terme ) qu lls infligent au petit peuple ...
A notre face ils se foutent de nous ...
Pourquoi n'aurais-je pas été sérieux?
J'ai donné mon impression et posé une question.
@Esperluette a daigné répondre à un broussard des cavernes, tout est bien qui finit bien.
Hourraaaaaaa ! On a atteint l'immunité collective alors ???
Il y a une différence entre daigner et dedaigneuse. Une grande différence.C'est toi qui doute et demande de justifier mon message par deux fois et c'est moi qui suis dédaigneuse
Il y a une différence entre daigner et dedaigneuse. Une grande différence.
Tu as daigné me répondre, c'est bien, je t'en remercie.