Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ah mais je gere t inquiete ..mes enfants ont les vaccins obligatoires et c est tout , pas plus ..
C est deja bcp

En attendant ce nr sont jamais eux qui ont ramené des maladies a l ecole ...et si ils les attrapent ( c est pas tjrs le cas ) , je les garde a la maison ...donc ne t inquiete pas pour la société lol

Pour le reste je ne dis pas que tous les enfants sont heureux maintenant , mais dire qu ils l étaient tous avant c'est faux ... Juste ne pas être epanoui etait normal , et on entendait pas parler des enfants battus , violés , prêtés pour aller travailler ds les fermes a l age de 10 ans , etc etc
Chaque singe dans les yx de sa maman est un gazelle.

En théorie je dis bien en théorie, seules les personnes agées et/ou avec comorbidités seraient invitées à cette dose 3...
Donc moi quoi :D je rigolais je ne suis pas du tout opposée au vaccin ou convaincue par toutes les théories que je trouve farfelue...par contre je trouve qu'on tape trop sur les anti vacc et qu'il y a des publics cibles qui ne justifient pas le vaccin...les enfants, les ados...

Donc moi quoi :D je rigolais je ne suis pas du tout opposée au vaccin ou convaincue par toutes les théories que je trouve farfelue...par contre je trouve qu'on tape trop sur les anti vacc et qu'il y a des publics cibles qui ne justifient pas le vaccin...les enfants, les ados...
Tout à fait! On a monté les citoyens les uns contre les autres. Certains vaccinés restent persuadés que les non-vaccinés sont responsables des contaminations.
Or, la vaccination n'étant pas obligatoire, on n'a pas le droit de critiquer ceux qui ont choisi de ne pas la faire. Surtout que chacun a ses raisons.
Je l'ai fait pour des raisons individuelles et égoistes et sûrement pas pour la collectivité.

C'est bizarre cette pseudo prise de conscience de la collectivité dans un monde où l'individualisme prime!

Non mais ça interpelle ces deces de jeunes, de sportifs , d ado

Ok ça a tjrs existé, mais il faudra voir si il y a surmortalité chez les jeunes vaccinés
Est ce que ces chiffres seront étudiés ?
Alors, contrairement à ce qu'on croit l'excès de sport diminue l'immunité.
Si en plus, tu te chopes un truc ou que ton corps gère mal, ça peut être fatal.
En même temps, faut pas tomber dans les pièges :
tu as un piège qui tend à faire croire que toute mort est liée au covid (pour les provax) et un autre qui tend à te faire croire que toute mort est liée au vaccin (pour les antivax).
Beaucoup de gens meurent suite à une multitude de facteurs. Du coup, gardons notre sang froid et prenons du recul afin de nous éviter de foncer tête baissée vers n'importe quelle théorie.

Alors, contrairement à ce qu'on croit l'excès de sport diminue l'immunité.
Si en plus, tu te chopes un truc ou que ton corps gère mal, ça peut être fatal.
En même temps, faut pas tomber dans les pièges :
tu as un piège qui tend à faire croire que toute mort est liée au covid (pour les provax) et un autre qui tend à te faire croire que toute mort est liée au vaccin (pour les antivax).
Beaucoup de gens meurent suite à une multitude de facteurs. Du coup, gardons notre sang froid et prenons du recul afin de nous éviter de foncer tête baissée vers n'importe quelle théorie.

Je suis a peu près d accord

C'est pour ça que je dis qu il faudrait etudier a grande échelle si il y a surmortalité des jeunes vaccinés ...( J entends jeune des personnes jusqu'à 65 ans , qui n ont pas de pbme et qui vont par exemple mourir ds le mois qui suit le vaccin... Ça devrait interpeller ces cas ... Ne parlons même pas des ado ou jeunes adultes qui se font des thromboses ds les jours qui suivent ...)

Les vaccins ont qd même des effets indésirables non négligeables et c'est légitime de se poser des questions ...

Aura t on un jour toutes les infos ???

Vaccination: 34% des effets indésirables sont jugés graves​

A la mi-octobre, Swissmedic a traité 8757 déclarations faisant état d’effets indésirables présumés du vaccin contre le coronavirus. La majorité d’entre elles concernent des femmes.​

A la mi-octobre, Swissmedic a traité 8757 déclarations faisant état d’effets indésirables présumés du vaccin contre le coronavirus. La majorité d’entre elles concernent des femmes.​

Je n'ai pas le temps de lire l'article mais c'est bien 34% des 8757 déclarations?

Ce qui me dégoûte le plus c'est que le corps médical...... le gouvernement font passer cela pour des maladies déjà existantes chez ces personnes.......genre..... c'est pas le vaccin, mais vous le problème......

Une ancienne collègue qui est infi...... contrainte à se vacciner..... a depuis la deuxième injection des soucis au coeur....... elle a 40 ans...... et sans raison son coeur monte à des 140, 150 pulsation par minute alors qu'elle fait aucun effort.....

Elle est en maladie mnt alors que cela ne lui ai jamais arrivée d'être en maladie depuis qu'elle a commencé à travaillé..... les médecins ont refusé de l'écouter elle a du insisté pour qu'on lui pose l'appareille pdt 24h qui enregistre le coeur......

Et à la lecture des résultats ils l'ont contacté d’urgence..... là ils lui font une batterie de tests.....

C'est honteux......
franchement faut être complètement inconscients pour se faire vacciné vraiment !!!
Aucune nourriture spirituel à part bfmwc ou autres mensonges c'est logique en réalité, c'est la finalité des valeurs ancré dans la majorité des gens qui donne ce résultat. Normal qu'ont ce comprend Pas c'est pas le même logiciel.. 😓

franchement faut être complètement inconscients pour se faire vacciné vraiment !!!
Aucune nourriture spirituel à part bfmwc ou autres mensonges c'est logique en réalité, c'est la finalité des valeurs ancré dans la majorité des gens qui donne ce résultat. Normal qu'ont ce comprend Pas c'est pas le même logiciel.. 😓
Si tu le dis... :)

Salam halayk, rien ne se passe sans qu'une feuille ne tombe d'un arbre sans son aval.
La justice Divine.....
Wa alaykoum salam.
Et oui !!! Ils magouillent, ils magouillent, mais ils ne savent pas qu'il y a, au-dessus d'eux, Celui qui peut tout faire s'écrouler comme un château de cartes, en un clin d'œil

Ce qui serait ds la logique des choses puisqu ils ne sont plus "immunisés" .... Les gens ont cédé une fois , vont ils continuer ?

Idem . Un vacciné testé positif devrait se voir ôté le pass durant 15 jours
Hors ce n est pas le cas , un vacciné positif peut utiliser son pass et aller partout , bien que contaminant...

Ils se foutent de nous

Wa alaykoum salam.
Et oui !!! Ils magouillent, ils magouillent, mais ils ne savent pas qu'il y a, au-dessus d'eux, Celui qui peut tout faire s'écrouler comme un château de cartes, en un clin d'œil
Comme aussi laissais faire 🤔👁💪
Wa alaykoum salam.
Al Nissa-4-79-Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et nous t’avons envoyé aux gens comme Message. Et Allah suffit comme témoin.

Non mais ça interpelle ces deces de jeunes, de sportifs , d ado

Ok ça a tjrs existé, mais il faudra voir si il y a surmortalité chez les jeunes vaccinés
Est ce que ces chiffres seront étudiés ?
C’était malheureusement prévisible, comme il était connu que le vaccin provoque des risques d’accident cardiaques, surtout chez les garçons de moins de 30 ou 40 ans (je ne me souviens plus de l’âge exacte). Les robots automates en rigolaient …

Je suis a peu près d accord

C'est pour ça que je dis qu il faudrait etudier a grande échelle si il y a surmortalité des jeunes vaccinés ...( J entends jeune des personnes jusqu'à 65 ans , qui n ont pas de pbme et qui vont par exemple mourir ds le mois qui suit le vaccin... Ça devrait interpeller ces cas ... Ne parlons même pas des ado ou jeunes adultes qui se font des thromboses ds les jours qui suivent ...)

Les vaccins ont qd même des effets indésirables non négligeables et c'est légitime de se poser des questions ...

Aura t on un jour toutes les infos ???

Surtout quand tu vois que c'est Pfizer lui-même qui se dédouane complètement mais alors totalement! :prudent:

ils nous disent carrément dans leur notice d'utilisation qu'il y a des risques de myocardique et de péricardite avec leurs vaccins :eek:

Pfizer-COVID-19-Vaccine-Fact-Sheet-comirnaty-epar-product-information_fr-page-007.png

C'est qui cette femme? :D j'aime bien son esprit et sa franchise....
:D :D :D
Une activiste qui vivait en Côte d'Ivoire (sans être Ivoirienne), et qui a froissé la France lors du sommet Afrique-Russie de Sotchi, ce qui a causé son expulsion de Côte d'Ivoire... (ne me demande pas pourquoi un président africain se sent obligé de sanctionner quelqu'un pour un crime de lèse-majesté même pas envers lui, mais envers son patron à Paris... :D )

:D :D :D
Une activiste qui vivait en Côte d'Ivoire (sans être Ivoirienne), et qui a froissé la France lors du sommet Afrique-Russie de Sotchi, ce qui a causé son expulsion de Côte d'Ivoire... (ne me demande pas pourquoi un président africain se sent obligé de sanctionner quelqu'un pour un crime de lèse-majesté même pas envers lui, mais envers son patron à Paris... :D )

Quel idiot......

C'est tjs ainsi.... ceux qui parlent tt haut de ce qui est vrai et juste finissent par etre poussé au silence

Le vacciné est sensé protéger les non vaccinés, c est ce qu on nous a dit et redit
"Je me vacciné pour protéger les personnes vulnérables"

Retour