Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
:D :D :D
Une activiste qui vivait en Côte d'Ivoire (sans être Ivoirienne), et qui a froissé la France lors du sommet Afrique-Russie de Sotchi, ce qui a causé son expulsion de Côte d'Ivoire... (ne me demande pas pourquoi un président africain se sent obligé de sanctionner quelqu'un pour un crime de lèse-majesté même pas envers lui, mais envers son patron à Paris... :D )
Tu connais son nom, please ?

Je suis a peu près d accord

C'est pour ça que je dis qu il faudrait etudier a grande échelle si il y a surmortalité des jeunes vaccinés ...( J entends jeune des personnes jusqu'à 65 ans , qui n ont pas de pbme et qui vont par exemple mourir ds le mois qui suit le vaccin... Ça devrait interpeller ces cas ... Ne parlons même pas des ado ou jeunes adultes qui se font des thromboses ds les jours qui suivent ...)

Les vaccins ont qd même des effets indésirables non négligeables et c'est légitime de se poser des questions ...

Aura t on un jour toutes les infos ???

Des études sont certainement fait en ce sens.
Faut te renseigner auprès de professionnels de santé... institut de recherche...
Pas sur un forum communautaire ou des chaines d'info en continue :rouge:

Parce que là, tu fais des liens, en sortant des exemples à droite à gauche.
Est-ce pertinent ? :rouge:

Pas obligatoire au Maroc pour l'enseignement ?
J'ai vu les nouvelles mesures passer là à partir du 21 octobre 🤪
J'en sais vraiment rien... on a reçu un document en interne début septembre qui disait que le vaccin était obligatoire mais beaucoup de collègues n'étaient pas (encore) vaccinés...je t'avoue que j'ai pas cherché à savoir la légalité de cette mesure car je suis vaccinée donc je ne sais pas si c'est mon école (je ne suis pas dans l'enseignement publique) ou si c'était obligatoire pour tous... maintenant oui depuis hier apparemment il faut un pass vaccinal mais je ne sais pas si cela concerne la sphère professionnelle étant donné que le Maroc n'a pas encore pu vacciner tout le monde (de ceux qui le souhaitent) @Mamacoco et @alicemoitronkil savent probablement mieux que moi...

Maintenant je suis choquée mon frère en Belgique a eu un appel de la secrétaire de son dentiste qui lui a dit qu'il devait présenter son pass sanitaire pour sa prochaine consultation (il refuse de se faire vacciner mais là n'est pas la question) vacciné ou non faut présenter un pass pour avoir des soins dentaires? WTF?

J'en sais vraiment rien... on a reçu un document en interne début septembre qui disait que le vaccin était obligatoire mais beaucoup de collègues n'étaient pas (encore) vaccinés...je t'avoue que j'ai pas cherché à savoir la légalité de cette mesure car je suis vaccinée donc je ne sais pas si c'est mon école (je ne suis pas dans l'enseignement publique) ou si c'était obligatoire pour tous... maintenant oui depuis hier apparemment il faut un pass vaccinal mais je ne sais pas si cela concerne la sphère professionnelle étant donné que le Maroc n'a pas encore pu vacciner tout le monde (de ceux qui le souhaitent) @Mamacoco et @alicemoitronkil savent probablement mieux que moi...

Maintenant je suis choquée mon frère en Belgique a eu un appel de la secrétaire de son dentiste qui lui a dit qu'il devait présenter son pass sanitaire pour sa prochaine consultation (il refuse de se faire vacciner mais là n'est pas la question) vacciné ou non faut présenter un pass pour avoir des soins dentaires? WTF?
C'est encore très flou ici au Maroc... Il y a une obligation de présenter un passe vaccinale, mais il n'y a pas de circulaire d'application...
A qui on présente?
Comment faire contre les faux ou vrai faux (c à d quand tu présentes le passe de qqun d'autre) Puisque seulement un agent d'autorité a le droit de te demander tes papiers....

C'est flou....

C'est encore très flou ici au Maroc... Il y a une obligation de présenter un passe vaccinale, mais il n'y a pas de circulaire d'application...
A qui on présente?
Comment faire contre les faux ou vrai faux (c à d quand tu présentes le passe de qqun d'autre) Puisque seulement un agent d'autorité a le droit de te demander tes papiers....

C'est flou....
Là je prends mon petit dej on m'a rien demandé... encore :D ouai mais si il devient obligatoire partout c'est qu'on donne l'autorisation à des commerçants de te demander ce papier j'imagine... ont ils prévu un arrêté là dessus? Quoi qu'on en dise les marocains ne sont pas du tout chiants comme en Europe au niveau du respect de ces règles...

Là je prends mon petit dej on m'a rien demandé... encore :D ouai mais si il devient obligatoire partout c'est qu'on donne l'autorisation à des commerçants de te demander ce papier j'imagine... ont ils prévu un arrêté là dessus? Quoi qu'on en dise les marocains ne sont pas du tout chiants comme en Europe au niveau du respect de ces règles...
Salam , ma tante par exemple vacciné au Maroc , dois prendre l'avion le 30 octobre (Fés Barcelone).
Dois elle faire un test PCR pour embarquer ?
Merci

Retour