Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est ce vaccin que le Maroc avait commandé de l inde je crois ?
c est ce vaccin que le Maroc avait commandé de l inde je crois ?
Ils nont pas commande sinopharm de chine?c est ce vaccin que le Maroc avait commandé de l inde je crois ?
On dit ça . Mais qd ils vont le rendre obligatoire pour voyager ou autre on verra
Pour soulignerNon, un test rapide effectué sur un kiwi, sur du cola ou une compote n’est pas fiable.
Depuis le début de cette épidémie, tout est bon pour publier tout et n'importe quoi, que ce soit certains médecins qui ne sont pas qualifiés dans le domaine, ou qu'il s'agisse d'internautes promus scientifiques avérés.hoax-net.be
Il a pleins de patients qui lui disent oui il parait que si on boit du coca on a le covid ? Ses patients ils sont teube dis donc il doit y avoir une concentration importante par là bas des gens qui ont du mal à réfléchir ...Pour souligner
Désinfox. Non, les tests antigéniques ne sont pas "positifs" au Coca !
La vidéo a été vue des dizaines de milliers de fois : on y voit un pharmacien s’amuser qu’un test antigénique soit positif… avec du Coca-Cola. Le ...www.ledauphine.com
C’est quoi le réchauffement climatique ?Certaines théories avancent que face au réchauffement climatique, à la surpopulation mondiale, à la pénurie de ressources et d'emplois... qu'il y a un vaste plan pour limiter la croissance humaine et contrôler les masses populaires.
La stérilisation expérimentée dans certains régimes (Chine, entité sioniste...) pourrait faire partie d'un vaste plan secret...
C'est tellement dingue que cette hypothèse ne peut être écartée.
C'est quand tu as chaud et que tu achètes la clim.C’est quoi le réchauffement climatique ?
C'est pas faux ce qu'il dit.
T'as quel age environ ? juste pour situer , jeune ou vieuxJe me suis vacciné
Je me suis vacciné
Allons nous faire vacciner gaiement...
Un infirmier de 33 ans en excellente santé qui a reçu le vaccin (dont je tairai le nom pour que ma vidéo ne soit pas censurée) développe une réaction très sévère...
"Dès que tu peux, aspire profondément" lui dit l’infirmière...