Qui va se vacciner contre le corona ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
En effet, Lecourrier-du-soir.com a appris ce 21 janvier que des chaînes de supermarchés ont déjà commencé à offrir des centaines d’euros à leurs employés pour que ces derniers acceptent de se faire vacciner contre le Covid-19.

Parmi les supermarchés cités, figure : Lidl. D’après le média Wral.com, Lidl a prévu 200 dollars de récompense pour ses employés.Aux Etats-Unis, Lidl offrira 200 dollars à ses employés qui accepteront de se faire vacciner contre le Covid-19


Dans un communiqué émis par le supermarché et relayé par Wral.com, Lidl écrit : “cette rémunération supplémentaire aidera à compenser les coûts liés au vaccin, aux frais de voyage ainsi qu’à la prise en charge des enfants”.

Le communiqué ajoute : “l’entreprise va réaménager les horaires de travail des employés afin qu’ils puissent prendre rendez-vous pour se faire vacciner”.


Il convient de noter que cette mesure n’est pour le moment appliquée par Lidl aux Etats-Unis.


Elle ne concerne pas encore les autres pays.



“La rémunération équivaudra à 4 heures de travail”

Lidl n’est pas la seule entreprise à procéder de la sorte.
Dollar General, entreprise américaine de grande distribution, s’est aussi inscrite dans le même sillage.

En effet, d’après le média américain CNN, l’entreprise américaine a promis
de rémunérer ses employés. Le montant n’a pas été précisé mais dans un communiqué rendu public, ce serait l’équivalent de 4 heures de travail. Le paiement sera versé à chaque employé une fois que ce dernier se fera vacciner.

Face à la propagation rapide du virus, Dollar General juge l’état de santé de ses employés crucial pour le fonctionnement de l’entreprise.


“Nous ne voulons pas que nos employés aient à choisir entre se faire vacciner ou venir au travail”, précise l’entreprise dans un
communiqué lu par Lecourrier-du-soir.com.


 
C’est quoi ces extorsions de va xination par des incitants financiers ... franchement devoir en arriver la pour des vaccins dont les taux d’efficacité semblent, de source officielle d’état, bien en deca de ce que la firme a promis (pour pfizer, tout du moins, qui par ailleurs va se faire un bonus de 20% de bénéfice sur cette histoire de flacon vs doses...)
 
Pour souligner
 
Pour souligner
Il a pleins de patients qui lui disent oui il parait que si on boit du coca on a le covid ? Ses patients ils sont teube dis donc il doit y avoir une concentration importante par là bas des gens qui ont du mal à réfléchir ...
Si tu vois du coca tu vas bousiller ta santé sans parler des séquelles neurologiques si tu prends du 0 pour-cent 100% aspartame
Associé au chewing-gum je te raconte même pas ...
bref on prend
les gens pour des debiles ( qu ils sont probablement dans bcp de cas )

Ahe hagga ma hagga c’était une blague
Quelle flipette
Il ne sait plus quoi inventer pour sauver sa peau
 

"Ce n'est pas un VACCIN et il y a de sérieux risques de stérilité.​

Est-ce que ce monde est devenu fou ?
Robert Francis Kennedy Jr, l'avocat canadien Rocco Galati, le Dr David Martin et la scientifique Judy A. Mikovits se sont réunis pour nous alerter contre la manipulation médiatique et étatique autour du vaccin contre le COVID-19!
..il ne s'agit pas d'un "vaccin", mais d'un ARNm encapsulé qui est livré à une cellule, pour amener la cellule humaine à devenir un créateur d'agents pathogènes..
..c'est un pathogène synthétique, ils ont injecté la partie très contagieuse du virus, dans les cellules du corps..
.. on vous injecte une substance chimique pour induire une maladie et non pour induire une réponse immunitaire contre la transmission..
..cela peut directement causer la Sclérose en plaques, la maladie de la Ligurie, la maladie d'Alzheimer.. "

https://rumble.com/vcmgl8-dr-david-martin-ce-nest-pas-un...


Dr David Martin : “Ce n’est pas un vaccin!”
 

Un vaccin contre le Covid-19 rend-il les femmes stériles ? Non, répondent des experts​


Des publications, partagées plusieurs milliers de fois, sur les réseaux sociaux affirment que le vaccin Pfizer contre le Covid-19 pourrait entraîner une infertilité chez les femmes.​

Mais plusieurs scientifiques ont expliqué à l'AFP que cette hypothèse était à ce jour scientifiquement infondée et même quasiment impossible.​

"L'ancien responsable de la recherche respiratoire chez Pfizer, le Dr Yeadon, et le spécialiste des poumons et ancien chef du service de SP, le Dr Wodarg, ont déposé une pétition auprès de l'AEM pour avertir que les vaccins COVID peuvent provoquer une STÉRILITÉ féminine".



"Les anticorps produits par le vaccin COVID pourraient rendre les femmes infertiles en attaquant une protéine nécessaire à la formation d'un placenta", affirment diverses publications en anglais et en français.



Le placenta est l'organe qui permet les échanges entre le foetus et la mère. Il se forme durant la grossesse et est expulsé au moment de l'accouchement.



Des affirmations similaires circulent également en allemand et en portugais. Les publications mentionnent notamment Michael Yeadon, ancien chercheur chez Pfizer, qui, selon son profil LinkedIn, a quitté l'entreprise en 2011, après y avoir travaillé sur les allergies et la recherche respiratoire.



Les publications affirment que l'un des vaccins contre le Sars-Cov-2, virus à l'origine du Covid-19, peut pousser le système immunitaire à attaquer une protéine impliquée dans le développement du placenta, la syncytine-1, conduisant ainsi à une infertilité chez les femmes.



Selon cette théorie, parce que le vaccin apprend à l'organisme à combattre une protéine du virus (la protéine S, aussi appelée "de pointe, "spicule", ou encore "spike" en anglais) en produisant des anticorps, ceux-ci pourraient attaquer aussi la syncytine-1 parce qu'elle ressemble à la protéine S du Sars-CoV-2.



Elle provient de ce texte, daté du 1er décembre, archivé ici, signé de Michael Yeadon et d'un certain Wolfgang Wodarg, présenté comme médecin.


Long de 43 pages, le texte est adressé à l'Agence européenne du médicament, l'AEM (connue surtout sous son acronyme en anglais, EMA) et entend lister les incertitudes et dangers potentiels liés, selon ses auteurs, au vaccin de Pfizer/BioNTech.



Ce vaccin a reçu le feu vert des autorités sanitaires de plusieurs pays. Il a commencé à être administré le 8 décembre au Royaume-Uni tandis que les Etats-Unis doivent entamer la vaccination le 14 décembre.



Dans le passage reproduit ci-dessous, est évoquée la question de la protéine syncytine-1.
yeadonplacenta.png

Capture d'écran d'un extrait de la lettre à l'EMA
On peut noter que le texte précise de lui-même qu'il "n'y a pas d'indication" allant dans le sens d'anticorps anti-protéine S "qui agirait aussi comme anticorps anti Syncytine-1".
Il poursuit : "cependant, si cela devait être le cas, cela empêcherait aussi la formation d'un placenta, ce qui aurait pour résultat de rendre les femmes vaccinées infertiles".
On voit donc, d'emblée, qu'il ne s'agit que d'une simple supposition.
Une théorie que rien ne vient étayer à ce jour et qui est même plus qu'improbable, ont expliqué plusieurs spécialistes à l'AFP.
Comme tous les vaccins, celui de Pfizer a pour but d'apprendre à l'organisme à reconnaître le virus Sars-CoV-2 pour le combattre grâce à des anticorps.



Suite


 
Certaines théories avancent que face au réchauffement climatique, à la surpopulation mondiale, à la pénurie de ressources et d'emplois... qu'il y a un vaste plan pour limiter la croissance humaine et contrôler les masses populaires.
La stérilisation expérimentée dans certains régimes (Chine, entité sioniste...) pourrait faire partie d'un vaste plan secret...
C'est tellement dingue que cette hypothèse ne peut être écartée.
 
Certaines théories avancent que face au réchauffement climatique, à la surpopulation mondiale, à la pénurie de ressources et d'emplois... qu'il y a un vaste plan pour limiter la croissance humaine et contrôler les masses populaires.
La stérilisation expérimentée dans certains régimes (Chine, entité sioniste...) pourrait faire partie d'un vaste plan secret...
C'est tellement dingue que cette hypothèse ne peut être écartée.
C’est quoi le réchauffement climatique ?
 
Made in France

Le vaccin de Valneva (Nantes) d’abord en Grande-Bretagne : la présidente de Région dénonce un gâchis​

Alors que les Britanniques bénéficieront en premier du vaccin anti-Covid de Valneva, société dont le siège est à Saint-Herblain, Christelle Morançais met en cause le gouvernement et sa ministre de l’Industrie. « La France et l’Europe devront attendre 2022 », dit-elle, alors qu’elle avait alerté sur le potentiel de la société nantaise et sur l’intérêt de la production de ce vaccin en France.

Ce sont les Britanniques qui bénéficieront les premiers du candidat vaccin contre le Covid produit par la biotech franco-autrichienne Valneva, dont le siège est installé à Saint-Herblain, près de Nantes. Et non la France et l’Europe. Alors que, ce lundi 1er février 2021, la Grande-Bretagne a précommandé la fourniture de 40 millions de doses supplémentaires du vaccin, la présidente LR de la Région Pays de la Loire, Christelle Morançais, monte au créneau pour dénoncer ce qu’elle considère comme un raté de la France et de l’Europe.

« La France a manqué « son » premier vaccin anti-Covid, écrit-elle dans un communiqué. Valneva va développer et produire son vaccin au Royaume-Uni. Et les citoyens britanniques bénéficieront, en toute logique, des 60 millions de doses bientôt produites. La France et l’Europe attendront… 2022. »

« Échec français et européen »​

Christelle Morançais indique avoir alerté Agnès Pannier-Runacher, la ministre de l’Industrie, sur le potentiel de Valneva dès juin 2020, et ceci à plusieurs reprises. Des courriers adressés conjointement avec le préfet de l’époque, Claude d’Harcourt, qui mettaient en avant les atouts et le potentiel de l’entreprise, mais aussi « la perspective de localisation en France d’une filière de production de vaccins ». « C’est un terrible sentiment de gâchis et d’incompréhension qui domine face à cet échec français et européen », conclut la présidente de Région.

Avec la nouvelle précommande de ce lundi, cela porte à 100 millions le nombre total de doses précommandées par le gouvernement britannique à Valneva pour 2022. « Le gouvernement britannique conserve par ailleurs des options pour 90 millions de doses supplémentaires livrables entre 2023 et 2025 », a fait savoir Valneva. Selon le site de La Tribune, « à la Bourse de Paris, la nouvelle a déclenché une explosion du cours de l’action de Valvena SE (ex-Vivalis) ».

Naissance de Valneva à Nantes​

Pour rappel, Valneva est née à Nantes sous le nom de Vivalis, dans un local du CHU en 1999, sur l’initiative du groupe de biopharmacie Grimaud (à Roussay, dans le Maine-et-Loire). Elle s’est développée en fusionnant en 2013 avec l’autrichien Intercell. Son cœur de métier, c’est le développement de vaccins face aux maladies infectieuses. La société commercialise deux vaccins du voyageur (contre l’encéphalite japonaise, et le choléra). Et elle développe un candidat vaccin contre la maladie de Lyme. Avec l’espoir d’avoir toutes les autorisations pour une commercialisation avec Pfizer en 2025. Un autre candidat vaccin, contre le chikungunya, est un peu plus avancé.

Les équipes de Valneva ont commencé à travailler sur un vaccin contre le Covid dès février-mars 2020 « quand on a vu que ce virus était là pour durer et que sa dissémination était très rapide » , nous indiquait Franck Grimaud, président de Valneva en décembre 2020.

MjAyMTAyZjJlNmYyNTNkZWE3ZGNlZDE4MTQ5ZWIxZjAzZDg3NWY


Franck Grimaud au siège social de l’entreprise Valneva à Saint-Herblain. |

Les essais de phase 1 ont démarré en décembre au Royaume-Uni, sur 150 personnes. Suivra la phase 2 sur 4 000 patients, toujours au Royaume-Uni. Le vaccin devrait être disponible au deuxième semestre 2021. En parallèle, une usine sort de terre en Écosse, près d’Édimbourg, là ou Valneva en possède déjà une.

 
Comment ils font pour différencier les différents corona ? Entre le chinois, le sud-africain, l'anglais et le brésilien.. Ces covids ont des cartes d'identité mainant ? :D
 
La nomination d’un généticien proche de Epstein à un important poste scientifique au sein du cabinet de Biden


Nos dirigeants savent bien s’entourer, n’est-ce-pas ?
le Biden démocrate, à l’image même d’Obahama-Clintons Hilari d’ Eux n’en a que la pourriture du nom !

Le tripotage du Génome humain bactérie-virus, les animaux …..monsanto s’en fera OGM suivi de par les pharmaceutiques-vaccins!

Qu’on t-il fait avec le Génome autre que la construction du covid ARN ++ un prétendu vaccin ARNm ?

C’est comme l’énergie nucléaire : Les belles découvertes réalisées +++ les bombes !
 
Dans mon entourage, de plus en plus de gens veulent se vacciner . Mais y a pas assz de vaccin pour tous
C'est a n'y rien comprendre.
 
Je me suis vacciné
T'as quel age environ ? juste pour situer , jeune ou vieux
les personnels soignants n'ont pas le choix . certain sont pour d'autres contre.
Ob verra le fon mot de de cette histoire . Mais en attendant pfozer fait des milliards
 
Tu es censurée sur ce forum par la modération?


Enfin soit bah écoute le lien c'est facile il suffit de cliquer sur la vidéo

As tu une date,le lieu,l'hôpital où cette vidéo a été tournée?

‼️
Allons nous faire vacciner gaiement...
‼️

Un infirmier de 33 ans en excellente santé qui a reçu le vaccin (dont je tairai le nom pour que ma vidéo ne soit pas censurée) développe une réaction très sévère...
"Dès que tu peux, aspire profondément" lui dit l’infirmière...

 
Retour
Haut