Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
scandaleux!
nan mais les gens préfèrent aller au resto que leur propre santé...
nan mais les gens préfèrent aller au resto que leur propre santé...
Mais ce qu il faut retenir c’est que le vaccin. NE te protègeC est vrai.... perso je me fiche de ne plus aller au restaurant, ciné ou théâtre Etc
Déjà que je ny vais jamais ça changera rien
En revanche si ils commenceront a faire ça pour les bus , train , établissements publics , ça craint
Et ce que je ne comprends pas ....... CombIen de temps dure ce passeport ? Sachant que personne ne sait combien temps ces vaccins protègent ?
Genre tu veux aller a un concert ds 6 mois il faut pas te vacciner direct il faut attendre
A moins Qu lls pensent Que les gens aillent se faire vacciner plusieurs fois par an pour avoir tjrs leur passeport a jour
Le jackpot pour les labo
Mais ce qu il faut retenir c’est que le vaccin. NE te protège
Ils ont dit que ce sera comme la grippe. On aura un vaccin annuel contre le coronaC est vrai.... perso je me fiche de ne plus aller au restaurant, ciné ou théâtre Etc
Déjà que je ny vais jamais ça changera rien
En revanche si ils commenceront a faire ça pour les bus , train , établissements publics , ça craint
Et ce que je ne comprends pas ....... CombIen de temps dure ce passeport ? Sachant que personne ne sait combien temps ces vaccins protègent ?
Genre tu veux aller a un concert ds 6 mois il faut pas te vacciner direct il faut attendre
A moins Qu lls pensent Que les gens aillent se faire vacciner plusieurs fois par an pour avoir tjrs leur passeport a jour
Le jackpot pour les labo
Ils ont dit que ce sera comme la grippe. On aura un vaccin annuel contre le corona
En plus ils vont le généraliser partout ce passeport vaccinal pour nous obliger à nous vacciner tous. ça se fera gentiment , petit à petit .
Ils commenceront par l'avion les restaurants et finiront par les metros et les bus, les banques . Partout.
On y coupera pas.
Ah la la les vaccins c est pas lucratif du tout du tout du tout noooooon
Ouais ouais on la sent bien la douille arriver ! Là ils nous prépare biennnnnnn à nous accroupir pour bien nous la mettre !
Toujours le même troll ???On n’sssume son plus son autre pseudo
Pas besoin de courir ils ton attraper les yeux fermésCandidat volontaire en première ligne pour le Vaccin
Afin de voyager au plus pays au Monde L E M A R OC que j'aime
T'as que ça comme bêtise à dire sur un post aussi sérieux ? Franchement ?Le bon titre serait "Qui va se faire vacciner ?". Personne ne se vaccine à part certains du corps médical. En tout cas, moi je peux vacciner. Tu localises, tu pinces, tu piques
++
T'as que ça comme bêtise à dire sur un post aussi sérieux ? Franchement ?
On t'a insulté sur ton niveau de français à l'école , tu viens te refaire une fierté ici ?
Sors de mon post . Je veux pas de hors sujets.
Je comprends pas l'anglais.Don't be mad bec u'r sad m8
++