Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine ils sont en train de le tester en ce momentUn carnet de vaccination sous la peau - Radio - Play RTS
Un carnet de vaccination sous la peau
Stéphane Délétroz s'intéresse à un carnet de vaccination un peu particulier mis au point au Massachussets Institute of Technology (MIT). Constitué de nanoparticules, il est injecté directement sous la peau. On en parle avec Francesco Stellacci, responsable du Laboratoire des nanomatériaux et...www.rts.ch
Imagine ils sont en train de le tester en ce moment
J'ai pas compris le texte , stp
Des fois qu'ils trouveraient un traitement nous exonérant d'un vaccin
Covid 19 : coup de frein sur le traitement recherché par l’Institut Pasteur de Lille
Le comité Capnet (Comité de pilotage national des essais thérapeutiques et autres recherches sur la Covid-19) vient de refuser ce mardi à l’IPL le label de « priorité nationale », mécanisme qui aurait assuré un coup d’accélérateur aux recherches lilloises.
Covid 19 : coup de frein sur le traitement recherché par l’Institut Pasteur de Lille
Le comité Capnet (Comité de pilotage national des essais thérapeutiques et autres ...www.lavoixdunord.fr
Ils nr veulent pas traiter les malades , juste vacciner toute la population
70 millions de français il a dit veran , les chiens , chats et canaris en cage y passeront pour avoir le bon compte
Tu crois pas si bien dire
CORONAVIRUS : LES CHATS ET LES CHIENS DEVRAIENT ÊTRE VACCINÉS, SELON DES EXPERTS
Coronavirus : Les chats et les chiens devraient être vaccinés, selon des experts
Devant la propagation alarmante du coronavirus, des scientifiques américains et britanniques suggèrent de ne pas limiter la vaccination aux seuls humains, mais également de l'étendre aux chats, chiens et, d'une façon générale, à tous les animaux domestiques.www.cnews.fr
Dans les 90 % ils parlaient aussi des animaux en fait ... puis des espèces marines on va déverser encore plus de m e r de dans la mer et océans ...Tu crois pas si bien dire
CORONAVIRUS : LES CHATS ET LES CHIENS DEVRAIENT ÊTRE VACCINÉS, SELON DES EXPERTS
Coronavirus : Les chats et les chiens devraient être vaccinés, selon des experts
Devant la propagation alarmante du coronavirus, des scientifiques américains et britanniques suggèrent de ne pas limiter la vaccination aux seuls humains, mais également de l'étendre aux chats, chiens et, d'une façon générale, à tous les animaux domestiques.www.cnews.fr
Mais pourquoi veulent ils vacciner la planete ? juste pour l'argent ? tout ça pour de l'argent ? on peine a y croire .Mdr c est un gros marché de plus pour les labo
Ils veulent nous vacciner pour faire le grand reset ....parait il ....Le coronavirus a fait sur l’ensemble de la planète 0, 025 % de morts et encore sur les 0,025 en question 6 % sont morts que du COVID (sans compter les faux poitifs , les co pathologies , les mal soignés , les « euthanasiés etc….) Et l’âhe moyen des décès COVID plus élevé que l’âge moyen des décès .
Au total 0, 0015 % de morts du COVID ….et en étant gentil .
Et on arrête la vie pour ce niveau de risque ????
De qui se moque-t-on ?
Tu sais je t'ai mis en ignore jsplus pourquoi je propose une nouveautéCovid-19. Malaises, fièvre, nausée... La vaccination du personnel de l’hôpital de Saint-Lô suspendue
Après des effets secondaires, la vaccination contre le Covid-19 des personnels de l’hôpital de Saint-Lô (Manche) a été suspendue.
Covid-19. Malaises, fièvre, nausée... La vaccination du personnel de l’hôpital de Saint-Lô suspendue
Après des effets secondaires, la vaccination contre le Covid-19 des personnels de l’hôpital de Saint-Lô (Manche) a été suspendue.www.paris-normandie.fr
Tu sais je t'ai mis en ignore jsplus pourquoi je propose une nouveauté
Et ignorer envoyer à lautre le message qui ma pas plus pas pour bien l'énerver mais comme ça tu arrêtes