Merci je continue à courir derrière eux pour se faire Vacciner , ils ont plus de monde à Vacciner en ce moment et par tranche d'âges . j'attends avec impatience mon TOURPas besoin de courir ils ton attraper les yeux fermés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je continue à courir derrière eux pour se faire Vacciner , ils ont plus de monde à Vacciner en ce moment et par tranche d'âges . j'attends avec impatience mon TOURPas besoin de courir ils ton attraper les yeux fermés
« Tu parles » : Des données médicales d’un demi‑million de gens, jetées dans le web. Et ce n’est qu’une seule fuite dont on a exceptionnellement eu connaissance et seulement pour la france.Ursula von der Layen a dit:It will respect data protection, security & privacy
Tu sais que même vacciné tu ne seras pas protégé donc à quoi ça va te servir ?Merci je continue à courir derrière eux pour se faire Vacciner , ils ont plus de monde à Vacciner en ce moment et par tranche d'âges . j'attends avec impatience mon TOUR
ça me sert à suivre ses millions qui se font Vacciner puis j'ai hate à voyager aux quatre coins du Monde......Tu sais que même vacciné tu ne seras pas protégé donc à quoi ça va te servir ?
Ahe oui donc c’est pas dans un but sanitaire mais un but de voyagerça me sert à suivre ses millions qui se font Vacciner puis j'ai hate à voyager aux quatre coins du Monde......
Ma santé est au Top et le sport fait parti de mes voyagesAhe oui donc c’est pas dans un but sanitaire mais un but de voyager
Reste à savoir combien de temps ta santé te permettra de voyager après ça ...
Mais bon ça les millions de vaccinés s’en fichent
La santé c’est secondaire
je like pour ta santé el hamdollilah ! Que tu la gardes le plus longtrmps possible et que tes proches ta gardent leur côté le plus longtmps ya rabbiMa santé est au Top et le sport fait parti de mes voyages
esperant que ce Vaccin prime sur le PCR si non on avance avec en Europe et le Maroc
Barakou Allah oufik .je like pour ta santé el hamdollilah ! Que tu la gardes le plus longtrmps possible et que tes proches ta gardent leur côté le plus longtmps ya rabbi
Le troupeau mérite
Oui une femme médecin qui était au bout de sa vie suite à la seconde injection, j'en avais parlé ici sur bladi...Vous avez des connaissances qui ont eu des effets secondaires des vaccins ?
Je connais une jeune femme qui a été prises de grosses coliques néphrétiques après la 2eme injections.... Horrible elle a cru mourir ça a duré des jours et des jours de souffrances
Elle jure ne plus vouloir entendre paeler des vaccins
Je connais aussi 2 personnes agees qui ont eu les effets de la grippe après le vaccin . .. rester couchés une quinzaine de jours avec fievres etc ...
Ça c est sur le peu que je connu qui ont accepté le vaccin
Ça donne super envie ...
Vous avez des connaissances qui ont eu des effets secondaires des vaccins ?
Je connais une jeune femme qui a été prises de grosses coliques néphrétiques après la 2eme injections.... Horrible elle a cru mourir ça a duré des jours et des jours de souffrances
Elle jure ne plus vouloir entendre paeler des vaccins
Je connais aussi 2 personnes agees qui ont eu les effets de la grippe après le vaccin . .. rester couchés une quinzaine de jours avec fievres etc ...
Ça c est sur le peu que je connu qui ont accepté le vaccin
Ça donne super envie ...
Tout le monde se fera vacciner à terme c'est une évidence. Les pays et institutions l'imposeront progressivement et à moins de vouloir se cloîtrer chez soi, je ne vois pas comment les opposants feront.
Les pays du maghreb l'imposeront, l'Arabie saoudite l'impose désormais pour le Hajj et la omra et on peut s'attendre à ce que tous les pays touristiques l'imposent également. Pour les parents d'enfants, on y arrivera aussi comme condition sine qua non pour l'accès à l'école.
C'est tellement évidente que l'on se dirige vers ce scénario
Bien sur. Rien que pour pouvoir me rendre au maroc ou au Hajj, je le ferai perso. Inutile de se battre contre des moulins à ventTristement vrai. A moins d'être retraité et ne pas avoir de famille à l'étranger par exemple, on nous l'imposera de façon indirecte.
MDR des vrais rats de laboBien sur. Rien que pour pouvoir me rendre au maroc ou au Hajj, je le ferai perso. Inutile de se battre contre des moulins à vent
Bien sur. Rien que pour pouvoir me rendre au maroc ou au Hajj, je le ferai perso. Inutile de se battre contre des moulins à vent
MDR des vrais rats de labo
Mourir debout que vivre à genoux ☝
Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)
Il veut même vacciner les animaux domestiques ? Qu il commence par lui et sa propre famille et ensuite on voitPour avoir une chance de survie , il semblerait qu’il faille quitter l’Europe ..dans un premier temps
Mieux vaut être un vivant sans papier qu’un mort avec papier
Mieux vaut être illégalement vivant que légalement mort
Mon pauvre ami, tu ne vois pas qu’ils font partie du système ?zaama allez remballe le rebelle canada dry
Tu seras vacciné comme tout le monde, va faire ton cinéma ailleurs lol
ça respecte le couvre-feu à 18h pour pas prendre une amende et ça se prend pour Zapata