Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ils ont montré pas mal d'enfants dans la salle de vaccination.. après j'ai des doutes que ce soit des gens qu'ils ont contacté avant ou un truc du genre. Ça m'étonnerai que ce soit la réalité dans tous les centres, encore une manipulation.

Je comprends pas les parents heureux après cette piqûre sur leurs enfants, du genre c'est bon on l'a fait, il fallait le faire.. et la fille qui parlait du covid comme si c'était la peste,. enfin bref.
Quel âge ?

C est acté , fut dit fut fait ...

Dire que le pass Sanitaire devait etre provisoire , pas pour le quotidien , devait se terminer le 15 novembre , dire que Omicron est plus leger et provoque moins d hospitalisation ...

Pkoi cette course a la vaccination ? Hein ?

on avait raison ... 3 piqouzes à l'avance. Je ne sais pas pourquoi et c'est horrible à se représenter mais mon échelle temps c'est en fréquence de piqouzes car je sais d'avance qu'on va recevoir un gros coup de pression 1 mois avant l'échéance d'une piqouze, un peu de répit s'ils ont atteint leurs objectifs de piqouzés puis le cycle infernal reprendra indéfiniment. Aujourdhui "officiellement" c'est 4 mois mais je vous mets mon billet que cela sera bientôt raccourci à 3 mois.
A priori demain ce gouvernement covidiste va acheter pour 30 doses par tête de pipe.

Vers janvier sûrement , ils vont raccourcir le délai à 3 mois car explosion de cas blablabla.

Au pieds des pistes dans les stations : masque obligatoire et contrôle des pass par les gendarmes 👮‍♂️ 😂 hahahahahahahaha
Demain on nous imposera le Port du string en écaille de poisson obligatoire : les gens se plieraient et trouveraient un argument scientifique pour justifier de l’intérêt de la chose

Pas de panique on va vous le faire tôt ou tard mdr, ça va arriver....
Vous allez avoir un rdv via un sms date heure lieu si vous ne se présentez pas ben c'est la police qui va s'en occuper de vous chercher....si non la prison
Hein ils disent les nouvelles variété c'est les non vacciné qui sont les bon vecteur de transmission pour contaminer les vacciné, ce qui fait vaccination obligatoire pour tous le monde.

Dernière édition:
Pas de panique on va vous le faire tôt ou tard mdr, ça va arriver....
Vous allez avoir un rdv via un sms date heure lieu si vous ne se présentez pas ben c'est la police qui va s'en occuper de vous chercher....si non la prison

Perso je résisterai jusqu'au bout... si on touche à mes enfants je ne réponds de rien.. et pas mal dans mon entourage c'est idem.

Hein ils disent les nouvelles variété c'est les non vacciné qui sont les bon vecteur de transmission pour contaminer les vacciné, ce qui fait vaccination obligatoire pour tous le monde.

Elle est où la logique des vaccinés qui risquent d'être contaminés par les non vaccinés ?.. 🙃 sinon le contraire est aussi possible tu sais.. 🙃

Dernière édition:
Perso je résisterait jusqu'au bout... si on touche à mes enfants je ne réponds de rien.. et pas mal dans mon entourage c'est idem.

Elle est où la logique des vaccinés qui se protégent des non vaccinés ?.. 🙃
Mais attends, pour les enfants ils vont vaccinés d'abord les enfants des parents volontaires, après vont s'occuper des enfants non vacciné soit vaccination obligatoire ou test périodique chaque vendredi et mardi soit problème administratif

Ben ils disent les nouveaux variant collent rapidement et facilement sur les non vacciné ces dernier deviennent un vecteur dangereux pour les vaccinés, ils disent un vacciné il est quand mm résistant à un variant mm s il l'attrape ca va passer comme une petite grippe à l'encontre du non vacciné va être envahi de grande quantité du virus capable de en donner à son entourage...

Ben ils disent les nouveaux variant collent rapidement et facilement sur les non vacciné ces dernier deviennent un vecteur dangereux pour les vaccinés, ils disent un vacciné il est quand mm résistant à un variant mm s il l'attrape ca va passer comme une petite grippe à l'encontre du non vacciné va être envahi de grande quantité du virus capable de en donner à son entourage...

Ils disent... ils disent... ils disent... en attendant dans les faits ce sont les vaccinés qui attrapent en majorité les variants ou les créent, et infectent les autres et ainsi de suite..

Ils disent... ils disent... ils disent... en attendant dans les faits ce sont les vaccinés qui attrapent en majorité les variants ou les créent, et infectent les autres et ainsi de suite..
Tu connais rien, ça va être illogique niveau santé publique yen a qui sont à leur 3eme dose, et d'autre entrain de bouffer la poussière en arrière à attendre le père noël et les bonnes nouvelles, comme quoi c'est fini la covid pas de vaccinations...
Ils cherchent une solution juridique et légale pour obliger les non vacciné à donner leurs bras, ca va arriver

Ça va produire beaucoup de morts d'en arriver là, j'entends une révolte qui aboutira à une guerre... plus que le virus covid.. 🙃
Y'a encore des restrictions fin 2020 et fin 2021 c'est le mm scénarios, à cause des non vacciné que les gouvernements font des restrictions...
si 100% étaient vacciné les restrictions seraient très léger....
Ils se dirigent vers la vaccination mondial obligatoire de 5 ans à l'infini

Y'a encore des restrictions fin 2020 et fin 2021 c'est le mm scénarios, à cause des non vacciné que les gouvernements font des restrictions...
si 100% étaient vacciné les restrictions seraient très léger....
Ils se dirigent vers la vaccination mondial obligatoire de 5 ans à l'infini

Les restrictions qui continuent ce n'est pas a cause des non vaccinés mais de ceux qui se vaccinent.. la preuve ils continuent le masque et tout le tintouin même vacciné :claque:

Bref ils ne s'arrêteront pas quand bien même tous le monde se fait injecter c'est clair, le projet est plus que cette vaccination... pauvre de nous, on doit se préparer au pire..

En plus je connais une famille algérienne jeune couple vacciné ont deux enfants primaires, ont passé une sale semaine de covid, car un des enfants étaient positif et les patents jouent embrassent les enfant ce qui fait les parents ont été contaminé, y'a voulu vacciner les enfant mais il doit attendre 6 mois car étaient +.
Ça donne rien de vacciner les parents et pas les enfants et vis versa

Dernière édition:
Retour