Lilawarda
VIB
Les "petits" effets secondaires après vaccin, c'est du pipi de chat.
Le plus gros risque ce sont les effets dans plusieurs années.
Ah mais ça on verra ds un , 2 , 5 ou 10 ans les effets
Coktail surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les "petits" effets secondaires après vaccin, c'est du pipi de chat.
C la tactique.. moi je vais faire l'astra dès que mon tour arrive...On dit ça . Mais qd ils vont le rendre obligatoire pour voyager ou autre on verra
ahe je n'avais pas lu ta réponse, je t'ai posé la question dans actu marocC la tactique.. moi je vais faire l'astra dès que mon tour arrive...
astra zeneca c celui qui a le plus d'effets secondaires il paraitC la tactique.. moi je vais faire l'astra dès que mon tour arrive...
Ah ça j'ai pas vu encore.ahe je n'avais pas lu ta réponse, je t'ai posé la question dans actu maroc
J'ai 4 enfants pas 1 seul vacciné tampon à 40 euros à plus jme suis barré au Maroc la. bas ils apprennent pas le sexe à l'école et les masque pas et et et et ........que du plus et au méroc sa bakchich j'aurais pas de mal à me débrouiller pour solutionner se derangement bref mouton un jour mouton toujours moi je prend soin de l'amana confié par Allah ☝zaama allez remballe le rebelle canada dry
Tu seras vacciné comme tout le monde, va faire ton cinéma ailleurs lol
ça respecte le couvre-feu à 18h pour pas prendre une amende et ça se prend pour Zapata
J'ai 4 enfants pas 1 seul vacciné tampon à 40 euros à plus jme suis barré au Maroc la. bas ils apprennent pas le sexe à l'école et les masque pas et et et et ........que du plus et au méroc sa bakchich j'aurais pas de mal à me débrouiller pour solutionner se derangement bref mouton un jour mouton toujours moi je prend soin de l'amana confié par Allah ☝
Al Anfal-8-30-(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes
c'est grâce à des gens comme toi qu'on arrive à passé entre les mails des filet
Ps=j'avais plus de clope je viens d'aller en chercher chez Momo ouvert h26
Tu ma énervé de
nan mais on se croirait dans un film d'horreur je te promets! c'est quoi ça franchement! on va où
mais les sauver de quoi bordel????
Concrètement, tu penses à quels effets dans plusieurs années ?Les "petits" effets secondaires après vaccin, c'est du pipi de chat.
La réponse est maintenant connue : c’est non. Disons qu’ils disent plutôt pudiquement qu’il n’y aucune preuve qu’il empêche la propagation du virus, alors que quand des foyers se déclarent dans des groupes de gens vaccinés, on devrait être plus explicite, et dire qu’il n’empêche pas la propagation du virus. Comment pourrait‑il protéger contre la propagation, puisqu’il n’empêche même pas la maladie de se déclarer.
J’essai de vérifier la source, mais ça ne donne rien : http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#
Les norvégiens qui se font vacciner sont des quasi débiles sachant que ce pays a un décédé pour 8000 habitants « en raison du COVIDCovid-19 : la Norvège s'inquiète d'hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin AstraZeneca
Aucun lien n'a à ce stade été établi avec le vaccin, mais "ceci est grave et peut être le signe d'une diminution du nombre de plaquettes", a prévenu l'Institut norvégien de santé publique.
Covid-19 : la Norvège s'inquiète d'hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin AstraZeneca
Aucun lien n'a à ce stade été établi avec le vaccin, mais "ceci est grave et peut être le signe d'une diminution du nombre de plaquettes", a prévenu l'Institut norvégien de santé publique.www.francetvinfo.fr