Salam ChriskiÇa je le sais vera , mais c’est pas parce que la sécu sait , que tout le monde ce serait fait vacciner , donc je répète ma question , tu es président , tu instaure le vaccin obligatoire , et tu as un noyau dure de de 5 millions de personnes qui ne vont pas se vacciner , tu fais comment pour organiser ça et comment pour obliger les gens qui n’en veulent pas car c’est une « thérapie génique « qui donne le cancer , et la récemment on a encore lu que ça te file le sida et j’en passe lol , etc etc , ceux qui ont peur de la piqûre et ceux qui ne la font pas par pur politisme , tu les mets en prisons , tu vas les chercher avec des gendarmes et les vaccine de force , tu instaure de grosses amende ? attention tu seras taxé de dictateur , et tu réprimes les manifestations violentes comment ? N’envoie surtout pas les CRS , tu serais un dictateur .
Tu veux bien lire ça:
Qu'est-ce qu'un essai clinique dans le cadre d'un vaccin ?
Le développement d'un vaccin respecte un processus strict dont les essais cliniques font partie intégrante : de la tolérance en phase 1, à la mesure d'efficacité et l'évaluation de la sécurité en phase 3.
www.covireivac.fr
Les différentes phases d’un essai clinique | Novartis Belgique
www.novartis.be