Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ça je le sais vera , mais c’est pas parce que la sécu sait , que tout le monde ce serait fait vacciner , donc je répète ma question , tu es président , tu instaure le vaccin obligatoire , et tu as un noyau dure de de 5 millions de personnes qui ne vont pas se vacciner , tu fais comment pour organiser ça et comment pour obliger les gens qui n’en veulent pas car c’est une « thérapie génique « qui donne le cancer , et la récemment on a encore lu que ça te file le sida et j’en passe lol , etc etc , ceux qui ont peur de la piqûre et ceux qui ne la font pas par pur politisme , tu les mets en prisons , tu vas les chercher avec des gendarmes et les vaccine de force , tu instaure de grosses amende ? attention tu seras taxé de dictateur , et tu réprimes les manifestations violentes comment ? N’envoie surtout pas les CRS , tu serais un dictateur .
Salam Chriski :)
Tu veux bien lire ça:
ou ça:

Les vaxcinés: super spreader ? Wow
Voici les données de l’ontario
Super modo, tu seras bientôt chargées de faire la chasse au non vaccinés et interdire à ceux qui n'ont pas de pass vaccinal d'intervenir sur bladi.
Comment vas-tu faire? Il faudra te dédoubler...
:D :D :D :p

Bon, je retourne à la quiétude de mon quotidien qui n'est pas encore assujetti au pass vaccinal... :)

Super modo, tu seras bientôt chargées de faire la chasse au non vaccinés et interdire à ceux qui n'ont pas de pass vaccinal d'intervenir sur bladi.
Comment vas-tu faire? Il faudra te dédoubler...
:D :D :D :p

Bon, je retourne à la quiétude de mon quotidien qui n'est pas encore assujetti au pass vaccinal... :)
La chasse aux cassos est déjà assez pénible comme ça :D je te donne cette mission si ça fait partie de tes idéologies :D

Encore une fois les complotistes ont spoilé le truc : ils avaient raison! Purée ça saoule à force
Une femme connaît l’importance du cycle et de la régularité de celui ci et toute perturbation est à prendre au sérieux ... parait que ça c’est juste la face visible de l’iceberg...
1641827522297.jpeg
1641827531763.jpeg

Tout était prévisible - N° 121 Mars/avril 2019 du magazine Nexus

FIsb-n8XEBA4a59

Pour le lire en ligne

Pour le télécharger

Message du directeur de publication

FIsQ_A2XoAAeO5k

Tout était prévisible - N° 121 Mars/avril 2019 du magazine Nexus

FIsb-n8XEBA4a59

Pour le lire en ligne

Pour le télécharger

Message du directeur de publication

FIsQ_A2XoAAeO5k
Qui l’aurait cru à l’époque ... ( a part ceux qu on appelle complotistes)
..

@Chriski t'as vu où ça nous mène toute cette histoire de peur autour du covid etc
Ma fille en a déjà fait trois et cette semaine de nouveau 3 plus des auto test ( car cas positif à l’école) je suis allé avec elle déjà deux fois j’ai´pas vu de gamins « hurler à la mort « et se »débattre » comme si on les envoyait à l’abattoir comme dans ce témoignage .C’est plutôt les parents qui communiquent leur stress , j’ y était que deux fois mais j’ai rien vu de tel .

Dernière édition:
Ma fille en a déjà fait trois et cette semaine de nouveau 3 plus des auto test ( car cas positif à l’école) je suis allé avec elle déjà deux fois j’ai´pas vu de gamins « hurler à la mort « et se »débattre » comme si on les envoyait à l’abattoir .C’est plutôt les parents qui communiquent leur stress , j’ y était que deux fois mais j’ai rien vu de tel .
Et que penses tu de ces témoignages ?
Regarde la pièce jointe 304985

Ma fille en a déjà fait trois et cette semaine de nouveau 3 plus des auto test ( car cas positif à l’école) je suis allé avec elle déjà deux fois j’ai´pas vu de gamins « hurler à la mort « et se »débattre » comme si on les envoyait à l’abattoir comme dans ce témoignage .C’est plutôt les parents qui communiquent leur stress , j’ y était que deux fois mais j’ai rien vu de tel .
A force de vouloir tout rendre lisse, c'est ton discours qui le devient !
Après tes 900 collègues sans effets secondaires c'est ta fille la fleur au fusil pour les tests, bientôt c'est Chriski aux Bahamas en tutu devant les dauphins...:D

Moi j'ai vu les enfants devant les pharmacies et au centre de dépistage, ils passent pas un bon moment...

Moi j'ai vu le contraire.

Devant l'école : des enfants qui vont avec un de leur parent à reculons à la pharmacie pour le test.
J'appelle ça de la maltraitance.
C'est du délire.

Même le corps enseignant ne comprend pas ce protocole. Grève jeudi et elle sera très suivie apparemment !

A force de vouloir tout rendre lisse, c'est ton discours qui le devient !
Après tes 900 collègues sans effets secondaires c'est ta fille la fleur au fusil pour les tests, bientôt c'est Chriski aux Bahamas en tutu devant les dauphins...:D

Moi j'ai vu les enfants devant les pharmacies et au centre de dépistage, ils passent pas un bon moment...

Moi j'ai vu le contraire.

Devant l'école : des enfants qui vont avec un de leur parent à reculons à la pharmacie pour le test.
J'appelle ça de la maltraitance.
C'est du délire.

Même le corps enseignant ne comprend pas ce protocole. Grève jeudi et elle sera très suivie apparemment !

Moi je vois ça beaucoup trop souvent, ça fait mal au cœur!

ignace_covid_masque_dictature_sanitaire_macron-mpi-scaled.jpg

Donc ta fille a subi à six reprises ces tests nasaux et cela ne te fait ni chaud ni froid tant que vous respectez les protocoles dictés par le gouvernement ?

Tu te rends compte à quel point tes propos et tes prises de positions cumulés à ton absence d’esprit critique sont affligeants et désolants ?

Je me répète mais heureusement que tes ainés n’avaient pas ton approche dans leur lutte pour acequerir ou préserver les acquis sociaux

Donc ta fille a subi à six reprises ces tests nasaux et cela ne te fait ni chaud ni froid tant que vous respectez les protocoles dictés par le gouvernement ?

Tu te rends compte à quel point tes propos et tes prises de positions cumulés à ton absence d’esprit critique sont affligeants et désolants ?

Je me répète mais heureusement que tes ainés n’avaient pas ton approche dans leur lutte pour acequerir ou préserver les acquis sociaux

Surtout dans le domaine où il travaille !

Euh elle fait elle même les auto test et elle va plus loin que quand moi je lui fais , elle contrôle, elle fait tout toute seul , elle mélange le produit et verse ces gouttes elle même dans le réceptacle , les nouveaux test ils ne vont plus au fond de la narine 1,5 à , 2 cm suffise pour prendre du mucus .Les gamins qui y vont à reculons c’est parce qu’ils ont entendu leur parent dire que c’est désagréable et que ça fait mal quand eux l’ont fait , et au pire on peu se diriger vers un labotatoire ou une pharmacie qui fait les test salivaire .Je dois pas être le seul parent qui a emmené son môme et franchement vu comment cette très jeune pharmacienne décrit ça , me laisse circonspect. ( a savoir que c’est pas le même test que pour les adultes , c’est adapté à l’enfant)

Dernière édition:
Euh elle fait elle même les auto test et elle va plus loin que quand moi je lui fais , elle contrôle, elle fait tout toute seul , elle mélange le produit et verse ces gouttes elle même dans le réceptacle , les nouveaux test ils ne vont plus au fond de la narine 1,5 à , 2 cm suffise pour prendre du mucus .Les gamins qui y vont à reculons c’est parce qu’ils ont entendu leur parent dire que c’est désagréable et que ça fait mal quand eux l’ont fait , et au pire on peu se diriger vers un labotatoire ou une pharmacie qui fait les test salivaire .Je dois pas être le seul parent qui a emmené son môme et franchement vu comment cette très jeune pharmacienne décrit ça , me laisse circonspect. ( a savoir que c’est pas le même test que pour les adultes , c’est adapté à l’enfant)

T'as vraiment réponse à tout.
Les enfants qui y vont à reculons c'est surment parce que se mettre un coton tige dans le nez c'est toujours très désagréable. Et oui ça peut faire mal.

Ta fille a l'air d'être une ado. Tant mieux pour elle si ça ne lui fait aucun mal.
Peut être que pour les ados c'est moins pénible et plus supportable comme pour les adultes.

Les enfants de moins de 10 ans, je les vois, c'est pas une partie de rigolade pour eux.

Mais bon, t'as l'air de connaître tout sur tout et mieux que tout le monde ! 🙄

T'as vraiment réponse à tout.
Les enfants qui y vont à reculons c'est surment parce que se mettre un coton tige dans le nez c'est toujours très désagréable. Et oui ça peut faire mal.

Ta fille a l'air d'être une ado. Tant mieux pour elle si ça ne lui fait aucun mal.
Peut être que pour les ados c'est moins pénible et plus supportable comme pour les adultes.

Les enfants de moins de 10 ans, je les vois, c'est pas une partie de rigolade pour eux.

Mais bon, t'as l'air de connaître tout sur tout et mieux que tout le monde ! 🙄
Non ma fille a 10 ans . Non mais attend la , « les enfants hurlent à la mort » , « se débattent » elle en fait une généralité , elle est jeune si elle supporte pas de voir quelques momes qui ont tout simplement peur et c’est humain faut qu’elle change de boulot , il y a pleins d’enfants qui pleurent quand on les emmène voir le père Noël aussi et d’autres pas , il y a des enfants qui pleurent le premier jour d’école , d’autres pas etc , elle utilise des termes t’as l’impression qu’on les emmène à l’abattoir , des mots savamment choisie qui me laisse des doutes quand à l’intention réelle de sa publication sur insta qui ressemble plus à du prosélytismes militant .Et comme dit , pour les enfants plus jeunes souvent les pharmacies les redirigent vers des labos qui font le test salivaire , et rien n’empêche un parent d’aller faire un test salivaire (c’est reconnu) si son enfant a trop peur.

un commentaire anonyme sous l’article
Ce matin, j'ai fait un test antigénique en pharmacie de mon village car j'ai été cas contact. Dans la queue, beaucoup d'enfants qui se connaissaient, apparemment les enfants d'une même classe. Eh bien je peux vous dire qu'aucun enfant (8ans environ) n'a crié ni n'a refusé de faire les test.... trouvez l'erreur!

Dernière édition:
Salam Chriski :)
Tu veux bien lire ça:
ou ça:
Des debuts de réponses. https://www.bienpublic.com/sante/20...ux-(et-leurs-fabricants-en-sont-responsables)

Dernière édition:
Des debuts de réponses. https://www.bienpublic.com/sante/20...ux-(et-leurs-fabricants-en-sont-responsables)

Et tu penses quoi de ça ?

PS: bonne nuit, demain on continue :)

Retour