Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
T'as vraiment réponse à tout.
Les enfants qui y vont à reculons c'est surment parce que se mettre un coton tige dans le nez c'est toujours très désagréable. Et oui ça peut faire mal.

Ta fille a l'air d'être une ado. Tant mieux pour elle si ça ne lui fait aucun mal.
Peut être que pour les ados c'est moins pénible et plus supportable comme pour les adultes.

Les enfants de moins de 10 ans, je les vois, c'est pas une partie de rigolade pour eux.

Mais bon, t'as l'air de connaître tout sur tout et mieux que tout le monde ! 🙄

Un simple dentiste, consultation chez le médecin ils se débattent certains.
Mais peut être c'est vrai le parent fait peur à l'enfant avant d'y aller en consultation 🤣🤣🤣🤣

T'as vraiment réponse à tout.
Les enfants qui y vont à reculons c'est surment parce que se mettre un coton tige dans le nez c'est toujours très désagréable. Et oui ça peut faire mal.

Ta fille a l'air d'être une ado. Tant mieux pour elle si ça ne lui fait aucun mal.
Peut être que pour les ados c'est moins pénible et plus supportable comme pour les adultes.

Les enfants de moins de 10 ans, je les vois, c'est pas une partie de rigolade pour eux.

Mais bon, t'as l'air de connaître tout sur tout et mieux que tout le monde ! 🙄

Même les adultes n'aiment pas ces tests... alors j'imagine les enfants :desole:

Les pauvres :timide:

Et oui, c'est pour ça qu'il faut jamais jouer la carte de l'arrogant qui sait tout et les défendre envers et contre tout sans jamais se remettre en question ! :cool:
Il m’a semblé que le type qui visiblement est à la tête de l’oms avait déjà peu ou proue dit la même chose ... mais bcp ont fermé les yeux 👀 :D

1641891120476.jpeg

Pendant ce temps-là au Royaume-Uni...

Au Royaume-Uni, c'est l'ancien chef du comité de vaccination, Dr Clive Dix, qui assure qu'il ne faut mettre l'accent que sur ceux qui sont susceptibles de faire une forme grave de la maladie.

« Étant donné que les vaccins ne sont pas efficaces contre la contagion et la transmission, mais bien sur les formes graves, il est inutile de vacciner sans arrêt ceux qui ne risquent plus les formes graves ».

Au contraire, il faudrait plutôt les laisser tomber malades pour qu'ils développent leur propre immunité, et ainsi traiter le Covid-19 comme les autres maladies hivernales.

Il affirme aussi que le Royaume-Uni serait protégé contre la maladie d'ici à l'été 2022.

Au Royaume-Uni, c'est l'ancien chef du comité de vaccination, Dr Clive Dix, qui assure qu'il ne faut mettre l'accent que sur ceux qui sont susceptibles de faire une forme grave de la maladie.

« Étant donné que les vaccins ne sont pas efficaces contre la contagion et la transmission, mais bien sur les formes graves, il est inutile de vacciner sans arrêt ceux qui ne risquent plus les formes graves ».

Au contraire, il faudrait plutôt les laisser tomber malades pour qu'ils développent leur propre immunité, et ainsi traiter le Covid-19 comme les autres maladies hivernales.

Il affirme aussi que le Royaume-Uni serait protégé contre la maladie d'ici à l'été 2022.

Le professeur @Chriski ne sera évidemment pas d’accord avec lui , selon ses propres recherches

En gros, traiter le cov19 comme on traite la grippe saisonnière et sans plonger le monde dans le chaos total et faire comprendre ça aux covidistes n'est pas simple !

Ben il y a plusieurs infos , t’as une question précise ? ( je serais absent quelques jours à partir de cette après midi)
Salam Chriski,
Pas vraiment de question précise mais je ne cherche pas à te piéger.

Pour info je suis pour la vaccination libre des personnes âgés et à risques.
Mais pas touche aux enfants et ados, je trouve ça complètement irresponsable et je pèse mes mots.

Profite bien de tes vacances et à ton retour on continu si tu le veux bien.

Salam nwidiya,
Les gouvernements sont les premiers responsables, mais lui, j'espère qu'il rendra des comptes et l'argent.
J’espère juste que la vie des gens sera sauve...
Faire des vaxxin aussi rapidement pour un variant qui n’est pas dangereux honnêtement ça n’a pas de quoi présager du positif

Ils n’ont pas voulu dire qu’il est mort d’un effet indésirable de l’oxyde de graphène dans ses veines alors ils ont préféré mettre ça sur le compte d’un virus qui n’a même pas été isolé.. Ils sont très fort niveau manipulation des esprits ignorants.
Heureusement que tu es là pour nous dire exactement de quoi il est mort.
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...? :)

Heureusement que tu es là pour nous dire exactement de quoi il est mort.
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...? :)
J’entends souvent, je ne sais pas je ne suis pas médecin, comme si on devait être d’un corps de métier pour comprendre certaine chose.

Donc il est mort d’une forme bénigne du covid ! Intéressant………..C’est quantique ,ça…je reconnais bien là, le style ! Tout est lié…..Pseudo physique et pseudo biologie…enfin bref,tout du vent !

J’entends souvent, je ne sais pas je ne suis pas médecin, comme si on devait être d’un corps de métier pour comprendre certaine chose.

Donc il est mort d’une forme bénigne du covid ! Intéressant………..C’est quantique ,ça…je reconnais bien là, le style ! Tout est lié…..Pseudo physique et pseudo biologie…enfin bref,tout du vent !
Moi je ne sais pas de quoi il est mort, toi tu sais... fortiche, le voyant... :D

L'essentiel c'est que grâce à l'injection, il n'a pas fait de forme grave du covid, et ça c'est vachement important, la mort a été plus douce.. !

Rembrandt Relieve GIF by NTR

Moi je ne sais pas de quoi il est mort, toi tu sais... fortiche, le voyant... :D
Il faut avouer que j’ai du mal à comprendre le sens de cette annonce nécrologique, qui d’ailleurs se passe très bien de commentaire…
Un type qui n’avait pas l’obligation vaccinale pour exercer sa « profession »
et qui s’est fait vacciner trois doses meurt d’une forme bénigne d’une maladie qui ne tue pas (sauf les plus fragiles d’un certain âge dont il faisait parti) après avoir passé ces derniers mois à remettre en cause l’obligation vaccinale…
Il faut avouer qu’il y a un certain nombre de truc qui ne passe pas, non?
Et entre autre le coup d’une mort par maladie de forme bénigne!

Il y a donc des formes de mort bénignes et d’autres plus sérieuses.
En fait ça dépend du tonnage du camion qui vous écrase!!!

Il faut avouer que j’ai du mal à comprendre le sens de cette annonce nécrologique, qui d’ailleurs se passe très bien de commentaire…
Un type qui n’avait pas l’obligation vaccinale pour exercer sa « profession »
et qui s’est fait vacciner trois doses meurt d’une forme bénigne d’une maladie qui ne tue pas (sauf les plus fragiles d’un certain âge dont il faisait parti) après avoir passé ces derniers mois à remettre en cause l’obligation vaccinale…
Il faut avouer qu’il y a un certain nombre de truc qui ne passe pas, non?
Et entre autre le coup d’une mort par maladie de forme bénigne!

Il y a donc des formes de mort bénignes et d’autres plus sérieuses.
En fait ça dépend du tonnage du camion qui vous écrase!!!
Tu auras bientôt bouclé ta thèse, encore un effort. :)

L'essentiel c'est que grâce à l'injection, il n'a pas fait de forme grave du covid, et ça c'est vachement important, la mort a été plus douce.. !

Rembrandt Relieve GIF by NTR
Ben, il y a même des gens qui parviennent à mourir guéris.. c’est pour te dire..
En fait le gars a voulu donner l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire, à son corps défendant. C’est tout à son honneur..

Retour