Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
hamdoullah, j'ai vraiment de la chance, je l'ai échappé belle
je me suis fait vacciner pas de paralysie faciale,
je fais du ski de piste depuis le 26 décembre et je suis toujours indemne: je pense à l'acteur Gaspard Ulliel mort parce qu'un autre skieur lui est rentré dedans.
Franchement on vis dans un monde dangereux,
Comme je n'y connais rien pour le vaccin, je fais toujours confiance à mon médecin et à Macron mais le jour ou je serais touché comme cette dame je changerais d'avis certainement. il n'y a pas de doute çà me mettrait en colère. meskina
Je suis sûr que dans la vie tu es quelqu'un d'agréable à vivre mais tu tiens des positions vraiment délirantes !

Ton médecin à qui tu fais confiance, c'est un être humain, il participe à des soirées organisées par des grands groupes pharmaceutiques ou industrielles et après quelques compensations, il te prescrira le traitement qu'on lui aura dit de prescrire, pas tous certes mais c'est le système mis en place....

Macron ? Humm
Tous les présidents précédents traînent des casseroles, je te laissent le soin de vérifier et la plupart aurait mérité la prison, tu crois vraiment que celui-ci est la blanche colombe ?
Ce n'est pas parce que les médias ont changé et ne sont plus un contre pouvoir que des dossiers ne finiront pas par sortir mais malheureusement après les élections pour ne pas faire échouer le champion du système, quoique Pécresse pourrait prendre la main au cas où...

Essaie la vie sans naïveté, c'est pas mal aussi...

Je suis sûr que dans la vie tu es quelqu'un d'agréable à vivre mais tu tiens des positions vraiment délirantes !

Ton médecin à qui tu fais confiance, c'est un être humain, il participe à des soirées organisées par des grands groupes pharmaceutiques ou industrielles et après quelques compensations, il te prescrira le traitement qu'on lui aura dit de prescrire, pas tous certes mais c'est le système mis en place....

Macron ? Humm
Tous les présidents précédents traînent des casseroles, je te laissent le soin de vérifier et la plupart aurait mérité la prison, tu crois vraiment que celui-ci est la blanche colombe ?
Ce n'est pas parce que les médias ont changé et ne sont plus un contre pouvoir que des dossiers ne finiront pas par sortir mais malheureusement après les élections pour ne pas faire échouer le champion du système, quoique Pécresse pourrait prendre la main au cas où...

"Lorsque l'individu obéit, il délègue sa responsabilité à l'autorité et passe dans l'état que Stanley Milgram appelle « agentique ». L'individu n'est plus autonome, c'est un « agent exécutif d'une volonté étrangère"….

"Lorsque l'individu obéit, il délègue sa responsabilité à l'autorité et passe dans l'état que Stanley Milgram appelle « agentique ». L'individu n'est plus autonome, c'est un « agent exécutif d'une volonté étrangère"….

Ahh stanley milgram et ses expérience à la soumission à l'autorité..... une mine dinfo sur le comportement humain.....

L’assemblée prétendue nationale, vu comment elle représente les Français, viole leurs libertés, n’est qu’une honteuse pantomime ne représentant que les félons du régime maqueron. On aurait attendu une condamnation des violences faites au peuple lors des manif des Gilets Jaune et des anti pass liberticide. Mais là, les des putés étaient en vacances et regardaient ailleurs…

Macron ? Humm

Sans oublier stp,le Président du Conseil Constitutionnel, et son re-jeton Victor qui est chez McKinsey une boite amerloc qui conseille l’Elysée sur beaucoup de domaines, dépeçage du pays… bref, responsable mais pas coupable !

Je suis dégouté : mon fils (11 ans) se plaint de courbatures depuis deux jours. Bon, comme il avait fait de la boxe (avec plein de pompes à faire), on avait laissé passer. Ce matin il se plaint de maux de tête. On fait un auto-test : positif. Ma femme l'emmène faire un antigénique à la pharmacie : positif...

Il n'a pas d'autres symptomes (pas de rhume, ni mal à la gorge, pas de fatigue)... et est tout content de passer la semaine à la maison

Ma femme vient de se faire un auto-test et moi aussi : négatif. Mais franchement, si je me le chope avant 10 jours (ce qui m'éviterait une seconde dose), je vais etre encore plus dégouté de m'etre fait piquer.

Ça risque de prendre plus cher qu'un meurtrier ou pedo.
la nouvelle religion, le covidisme, 20 ans pour non port du masque, ils sont devenus fous !!!!

Ds ma région c est un gamin footballeur de 17 ans mort ds son sommeil

Sur le journal local ils ont dit qu il avait certainement une malformation du coeur non decelable

Ba bien sûr ... Le gars hyper sportif n avait jamais eu d alerte

Vraiment il faudra connaître les chiffres de la mortalite chez les jeunes

Ça me rappelle un ami ayant fait un avc suite au vaccin, on lui a dit qu'il avait sûrement une malformation de naissance au niveau d'une veine cérébrale....bah voyons !!!

Retour