Elle était actrice de théâtre, non ?Une vaccinée qui remercie macron ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle était actrice de théâtre, non ?Une vaccinée qui remercie macron ...
Je n'en sais strictement rien...ce dont je suis sûre, c'est que pour elle, il y a un "avant" et un "après" vax..Elle était actrice de théâtre, non ?
meskina, ça craint, elle fait bien de témoigner pour que les gens sachent.Une vaccinée qui remercie macron ...
Je suis sûr que dans la vie tu es quelqu'un d'agréable à vivre mais tu tiens des positions vraiment délirantes !hamdoullah, j'ai vraiment de la chance, je l'ai échappé belle
je me suis fait vacciner pas de paralysie faciale,
je fais du ski de piste depuis le 26 décembre et je suis toujours indemne: je pense à l'acteur Gaspard Ulliel mort parce qu'un autre skieur lui est rentré dedans.
Franchement on vis dans un monde dangereux,
Comme je n'y connais rien pour le vaccin, je fais toujours confiance à mon médecin et à Macron mais le jour ou je serais touché comme cette dame je changerais d'avis certainement. il n'y a pas de doute çà me mettrait en colère. meskina
Je suis sûr que dans la vie tu es quelqu'un d'agréable à vivre mais tu tiens des positions vraiment délirantes !
Ton médecin à qui tu fais confiance, c'est un être humain, il participe à des soirées organisées par des grands groupes pharmaceutiques ou industrielles et après quelques compensations, il te prescrira le traitement qu'on lui aura dit de prescrire, pas tous certes mais c'est le système mis en place....
Macron ? Humm
Tous les présidents précédents traînent des casseroles, je te laissent le soin de vérifier et la plupart aurait mérité la prison, tu crois vraiment que celui-ci est la blanche colombe ?
Ce n'est pas parce que les médias ont changé et ne sont plus un contre pouvoir que des dossiers ne finiront pas par sortir mais malheureusement après les élections pour ne pas faire échouer le champion du système, quoique Pécresse pourrait prendre la main au cas où...
Essaie la vie sans naïveté, c'est pas mal aussi...
"Lorsque l'individu obéit, il délègue sa responsabilité à l'autorité et passe dans l'état que Stanley Milgram appelle « agentique ». L'individu n'est plus autonome, c'est un « agent exécutif d'une volonté étrangère"….
L’assemblée prétendue nationale, vu comment elle représente les Français, viole leurs libertés, n’est qu’une honteuse pantomime ne représentant que les félons du régime maqueron. On aurait attendu une condamnation des violences faites au peuple lors des manif des Gilets Jaune et des anti pass liberticide. Mais là, les des putés étaient en vacances et regardaient ailleurs…"Lorsque l'individu obéit, il délègue sa responsabilité à l'autorité et passe dans l'état que Stanley Milgram appelle « agentique ». L'individu n'est plus autonome, c'est un « agent exécutif d'une volonté étrangère"….
Sans oublier stp,le Président du Conseil Constitutionnel, et son re-jeton Victor qui est chez McKinsey une boite amerloc qui conseille l’Elysée sur beaucoup de domaines, dépeçage du pays… bref, responsable mais pas coupable !Je suis sûr que dans la vie tu es quelqu'un d'agréable à vivre mais tu tiens des positions vraiment délirantes !
Ton médecin à qui tu fais confiance, c'est un être humain, il participe à des soirées organisées par des grands groupes pharmaceutiques ou industrielles et après quelques compensations, il te prescrira le traitement qu'on lui aura dit de prescrire, pas tous certes mais c'est le système mis en place....
Macron ? Humm
Tous les présidents précédents traînent des casseroles, je te laissent le soin de vérifier et la plupart aurait mérité la prison, tu crois vraiment que celui-ci est la blanche colombe ?
Ce n'est pas parce que les médias ont changé et ne sont plus un contre pouvoir que des dossiers ne finiront pas par sortir mais malheureusement après les élections pour ne pas faire échouer le champion du système, quoique Pécresse pourrait prendre la main au cas où...
Essaie la vie sans naïveté, c'est pas mal aussi...
la nouvelle religion, le covidisme, 20 ans pour non port du masque, ils sont devenus fous !!!!Etats-Unis : un Irlandais risque 20 ans de prison pour avoir refusé de porter son masque (et montré ses fesses) à bord d'un avion
Les faits se sont déroulés sur un vol Dublin-New York. Le mis en cause a refusé de porter le masque, jeté une canette sur un passage et montré ses fesses.www-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
Ça risque de prendre plus cher qu'un meurtrier ou pedo.
mdr, la pub qui donne vraiment envie de ne pas se vaccinerCampagne de pub belge ! Alors vous avez compris ou pas encore ?
Ou alors vous êtes dilatés au max et vous ne sentez plus rien ?
Ouvrez vos yeux pas vos TDC
Regarde la pièce jointe 305988
Si mais y’a formes graves et formes graves té camprands? Nan té camprands pas et té pé pas camprandre vu que tu n’es pas
wallah ca fait bcp pour etre une coincidence
Ds le sud la chasse aux non vaccinés continueAmin Amin Amin, apparemment ça s'est calmé au bled la vaccination, les chiffres du nombre de vaccinés n'avancent plus beaucoup hamdoulilah.
wallah ca fait bcp pour etre une coincidence
Ds ma région c est un gamin footballeur de 17 ans mort ds son sommeil
Sur le journal local ils ont dit qu il avait certainement une malformation du coeur non decelable
Ba bien sûr ... Le gars hyper sportif n avait jamais eu d alerte
Vraiment il faudra connaître les chiffres de la mortalite chez les jeunes
En gros, les gens qui réagissent mal à l’injection de ce produit, ne sont pas normaux, pour eux.Ça me rappelle un ami ayant fait un avc suite au vaccin, on lui a dit qu'il avait sûrement une malformation de naissance au niveau d'une veine cérébrale....bah voyons !!!