Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont forcément un défaut caché, de naissance, héréditaire...mais il ne faut surtout pas remettre en question l'injection qui elle est "parfaite"En gros, les gens qui réagissent mal à l’injection de ce produit, ne sont pas normaux, pour eux.
Recensement FIFACa commence franchement à faire beaucoup.
Ca commence franchement à faire beaucoup.
Tinkietes pas Chriski a fait le travail pour toi docteur alla
Bientôt crédit social qui sera en lien avec le réchauffement climatique
Pour le moment ce sont les complotistes qui en parlent depuis des années mais il est probable que ça devienne réalité comme toutes les infos que les’complotistes ont révélées jusqu’à maintenant
Regarde la pièce jointe 306070
Hier Didier Raoult est passé sur Tpmp, je trouvais ça grave que c'est une des seule émission qui l'invite.. ya une invitée la femme du journaliste qui au moins à eu l'honnêteté de déclarer " bon nous on a fait les ptits moutons pour avoir une vie normale ".
Des points intéressants ont été soulevé, j'aime beaucoup l'entendre expliquer c'est un très bon orateur sans ses ptits tocs..
C'est trop triste de constater qu'il ya pas grand monde qui la fait pour sa santé.. juste pour garder une liberté qu'ils n'ont aucun droit d'enlever au peuple.
je crois que même quand on lui mettra la vérité sous le nez, il ne pourra l'accepter, son égo l'en empêchera.Tinkietes pas Chriski a fait le travail pour toi docteur alla
même des gamins de 10 ans l'ont fait, les gens sont formatés par la télé alors qu'il n y avait aucune contrainte pour cette tranche d'âge ...Chez nos générations et encore moins chez les jeunes je ne connais absolument personne qui l a fait pour sa santé
Juste pour avoir un pass .
Qd je vois que des gamins de 18 ans sont à la 3eme dose pour continuer le sport ....
je crois que même quand on lui mettra la vérité sous le nez, il ne pourra l'accepter, son égo l'en empêchera.
même des gamins de 10 ans l'ont fait, les gens sont formatés par la télé alors qu'il n y avait aucune contrainte pour cette tranche d'âge ...
Faut que les parents arrêtent de faire tester leurs gosses pour un ptit rhume par ci, une bronchite par là.. ça dérange tout le monde après à faire tester ses enfants pour ceux qui ont pas le choix que d'un retour à l'école.. en plus ça fait des positifs pour justifier cette pseudo vaccination.. pfff
La première fois je me suis dit que c'était la teneur des questions qui rendait ses réponses foireuses mais la deuxième fois pareil !Tester des enfants non soumis au pass n a pas d interet en fait
Tu sais bcp de parents testent leurs ados non vaccinés pour qu ils aient un pass
Rien que cette semaine je connais 2 mamans ds ce cas , trop contentes que leurs enfants aient le rhume positif au pcr , pour avoir le saint graal : le pass
Mais des petits non ...
Pour les parents qui peuvent c est mieux de les garder et de pas les tester plusieurs fois par semaine
Le pire c est qu'au collège et lycée , qd il y a des positifs ds une classe , la classe ne ferme plus , les élèves de cette même classe ne sont même plus considérés comme cas contact
Même mieux , l eleve si il est testé + ds l établissement ou si il a des symptômes , peut rester le restant de la journée , aller a la cantine etc
Comme depuis le début , rien n est cohérent
J'ai remarqué la meme choseLa première fois je me suis dit que c'était la teneur des questions qui rendait ses réponses foireuses mais la deuxième fois pareil !
Ça fait 2 interventions ou je vois Le professeur Raoult répondre à des questions tranchantes comme la vaccination des enfants par des esquives et comparaisons bidons pour soi disant laisser à son interlocuteur déduire ce qu'il en veut !
On dirait qu'on lui a fait comprendre que la suite de sa carrière serait compromise si il continuait à jouer le professeur complotiste et du coup il a une toute autre attitude sur le cov19 !
Est ce que je suis le seul à avoir remarqué cela ?
La première fois je me suis dit que c'était la teneur des questions qui rendait ses réponses foireuses mais la deuxième fois pareil !
Ça fait 2 interventions ou je vois Le professeur Raoult répondre à des questions tranchantes comme la vaccination des enfants par des esquives et comparaisons bidons pour soi disant laisser à son interlocuteur déduire ce qu'il en veut !
On dirait qu'on lui a fait comprendre que la suite de sa carrière serait compromise si il continuait à jouer le professeur complotiste et du coup il a une toute autre attitude sur le cov19 !
Pratiquement pareil sauf quand j'ai besoin d'alimenter la machine à ruminer avec les absurdités des politiques et médias !J ai pas du tt écouté ses interviews
Je n ecoute plus rien a la télé ...
La première fois je me suis dit que c'était la teneur des questions qui rendait ses réponses foireuses mais la deuxième fois pareil !
Tester des enfants non soumis au pass n a pas d interet en fait
Tu sais bcp de parents testent leurs ados non vaccinés pour qu ils aient un pass
Rien que cette semaine je connais 2 mamans ds ce cas , trop contentes que leurs enfants aient le rhume positif au pcr , pour avoir le saint graal : le pass
Le pire c est qu'au collège et lycée , qd il y a des positifs ds une classe , la classe ne ferme plus , les élèves de cette même classe ne sont même plus considérés comme cas contact
Même mieux , l eleve si il est testé + ds l établissement ou si il a des symptômes , peut rester le restant de la journée , aller a la cantine etc
Pratiquement pareil sauf quand j'ai besoin d'alimenter la machine à ruminer avec les absurdités des politiques et médias !