Carrément
Mais depuis qd on prend des médicaments qd on est en bonne santé et immunisé déjà ?
Bonne question
Il faudrait prendre du Doliprane avant d'avoir mal à la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément
Mais depuis qd on prend des médicaments qd on est en bonne santé et immunisé déjà ?
On commence à begayer?
Et par la porte arrière si possible ! Ça décuple les effetsBonne question
Bonne question
le pire est que ces criminels ne seront jamais inquiétésCovid-19. Près de 20 000 plaintes contre des ministres classées sans suite
Le Premier ministre Jean Castex, le ministre de la Santé Olivier Véran, entre autres, étaient visés par ces plaintes déposées entre le 28 juillet et le 31 décembre 2021 auprès de la Cour de justice de la République, seule habilitée à juger des ministres. Les plaintes concernaient le passe...amp-ouest--france-fr.cdn.ampproject.org
Franchement c'est trop dur de trouver
on dit pas c'est lié à quelque chose, mais ce qui inquiete c'est le nombre de ces cas
Franchement c'est trop dur de trouver
Euh franchement je ne vois pas, je donne ma langue au chatÇa commencerait pas par un "c" et ça finit pas par "hrisky" ?
Je me demande ...
Non, ça commence par ch et ça finit par riskyÇa commencerait pas par un "c" et ça finit pas par "hrisky" ?
Je me demande ...
Que ce soit un montage ou pas, ça résume bien et rapidement.
Covid-19 : un hôpital refuse une greffe cardiaque à un patient qui refuse de se faire vacciner
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org
Il est passé où leur "do no harm" .......
Honteux
C’est encore plus douteux quand on note que ces « vaccins » ont comme effet secondaire le plus connu, les problèmes cardiaques.Covid-19 : un hôpital refuse une greffe cardiaque à un patient qui refuse de se faire vacciner
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org
Alala Hirsch patron de l'APHP de Paris, des claques se perdent...
Il veut que pour une question de responsabilité, les non-vaccinés qui vont en réanimation payent de leur poches donc à hauteur de 3000 euros à 4000 euros.
On pousse la logique jusqu'au bout et les fumeurs et tous ceux qui bousillent leur santé et ont un impact financier assument à leur tour.
Que les gouvernements y compris celui-là assument leur responsabilité de mettre l'Hôpital en faillite et en échec.
Que si vous voulez faire payer les non-vaccinés alors que le vaccin n'est pas obligatoire alors allez-y, assumez jusqu'au bout et rendez le obligatoire après on reparle de tout ça.
Et rappel à ce Hirsch, la gratuité ça n'existe pas, il y a toujours un impôt quelque part, un impôt que payent y compris les non-vaccinés, donc tout à fait normal d'avoir accès à la réanimation.
Je lui parlerais bien du serment d'Hypocrate mais je pense qu'il est plus politique qu'il est médecin donc passons.
Je lui parlerais bien de morale de valeurs mais ces gens s'assoient dessus donc pas la peine, bref...
Alala Hirsch patron de l'APHP de Paris, des claques se perdent...
Il veut que pour une question de responsabilité, les non-vaccinés qui vont en réanimation payent de leur poches donc à hauteur de 3000 euros à 4000 euros.
On pousse la logique jusqu'au bout et les fumeurs et tous ceux qui bousillent leur santé et ont un impact financier assument à leur tour.
Que les gouvernements y compris celui-là assument leur responsabilité de mettre l'Hôpital en faillite et en échec.
Que si vous voulez faire payer les non-vaccinés alors que le vaccin n'est pas obligatoire alors allez-y, assumez jusqu'au bout et rendez le obligatoire après on reparle de tout ça.
Et rappel à ce Hirsch, la gratuité ça n'existe pas, il y a toujours un impôt quelque part, un impôt que payent y compris les non-vaccinés, donc tout à fait normal d'avoir accès à la réanimation.
Je lui parlerais bien du serment d'Hypocrate mais je pense qu'il est plus politique qu'il est médecin donc passons.
Je lui parlerais bien de morale de valeurs mais ces gens s'assoient dessus donc pas la peine, bref...
Celle-ci est cynique mais elle m'a fait rireQu on arrête de soigner gratuitement les fumeurs , les alcooliques , les victimes directs ou indirectes de l alcool ( accidents de la route ) , du tabac , de la drogue
Qu on arrete de soigner les chauffards après accident de voiture
Qu on ne reanime plus les gens qui font des tentatives de suicide
Etc etc etc
C'est bon , ils peuvent continuer de fermer les hôpitaux avec de telles idées
Celle-ci est cynique mais elle m'a fait rire
T’as trop raisonQu on arrête de soigner gratuitement les fumeurs , les alcooliques , les victimes directs ou indirectes de l alcool ( accidents de la route ) , du tabac , de la drogue
Qu on arrete de soigner les chauffards après accident de voiture
Qu on ne reanime plus les gens qui font des tentatives de suicide
Etc etc etc
C'est bon , ils peuvent continuer de fermer les hôpitaux avec de telles idées
Celle-ci est cynique mais elle m'a fait rire
hchouma devant la famille du patient tu dis no noBa écoute , ils veulent mourir volontairement , pkoi les réanimer si on suit le principe de M. Hirsch ?
Là il ne s agirait plus d avoir refusé un vaccin a l efficacité douteuse , mais carrément vouloir se donner la mort : pkoi les réanimer contre leur gré ? Pkoi prendre des places a l hôpital , ou l hôpital psy , pour des gens qui veulent mourir ?
Ces toubibs font peur ...