Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ba écoute , ils veulent mourir volontairement , pkoi les réanimer si on suit le principe de M. Hirsch ?

Là il ne s agirait plus d avoir refusé un vaccin a l efficacité douteuse , mais carrément vouloir se donner la mort : pkoi les réanimer contre leur gré ? Pkoi prendre des places a l hôpital , ou l hôpital psy , pour des gens qui veulent mourir ?

Ces toubibs font peur ...
la question est : doivent ils encore payer les impots ?

Quand les complotistes le disaient on les prenait pour des tarés 🤣

Et à chaque fois que les enfants (maternelle) entrent dans l'école, un petit coup de gel dans les mains... (les miens deux fois par jour).

Et à chaque fois que les enfants (maternelle) entrent dans l'école, un petit coup de gel dans les mains... (les miens deux fois par jour).
Et encore deux fois c’est ce que tu vois
Durant toute la journée
Partout tout le temps
Jamais je n’ai touché ces trucs là durant toute la crise !
Faut pas abuser non plus !
Quand on te l’imposes à l’entrée d’un magasin c’est simple tu fais semblant d’en mettre ...
mais pour les enfants j avoue c’est chaud quand même

Il existe une belle panoplie d’accidents cardiaques post vaccinatrices
Cette vidéo montre la fausseté du gouvern-ment et de ses agences . Les vaccins ne sont pas sûrs . Les vaccins sont dangereux .

Et encore deux fois c’est ce que tu vois
Durant toute la journée
Partout tout le temps
Jamais je n’ai touché ces trucs là durant toute la crise !
Faut pas abuser non plus !
Quand on te l’imposes à l’entrée d’un magasin c’est simple tu fais semblant d’en mettre ...
mais pour les enfants j avoue c’est chaud quand même

Oui c'est pas évident :(

Pareil le peu de fois où on m'a imposé ce gel à l'entrée d'un magasin ou autre je fais semblant d'en mettre.

Bon, à partir de demain, il est interdit d'intervenir sur ce thread si on n'a pas son pass vaccinal à jour.

Alors, les anti vaxx, vous êtes avertis: pour continuer à militer contre le vaccin ici, vous devez être vaccinés.

Ne protestez pas trop fort, je suis sensible...
Sujet suivant... :D

Le niveau de risque lié au variant Omicron reste très élevé, mais plusieurs pays européens entendent réduire les mesures sanitaires. Le Danemark a décidé de lever ses restrictions à partir du 1er février. L’Autriche, de son côté, va lever lundi le confinement des non-vaccinés.

Bon, à partir de demain, il est interdit d'intervenir sur ce thread si on n'a pas son pass vaccinal à jour.

Alors, les anti vaxx, vous êtes avertis: pour continuer à militer contre le vaccin ici, vous devez être vaccinés.

Ne protestez pas trop fort, je suis sensible...
Sujet suivant... :D
C’est chriski qui t’envoie écrire ce message ? :D

1643310347780.jpeg

Allez la FD-Perie n’est pas finie!

Ils sont où tous ceux qui gesticulaient à propos de l’efficacité inébranlable des vaxxins ? Et sur Bladi ils sont où ces pantins ? Des clowns et ces charlot?
Vous êtes où les sans races ?
Vous vous cachez derrière un logiciel ?
1643376055054.png

C’est chriski qui te dictes quoi dire pour les messages ?

Il a fui avec les autres ?

Regarde la pièce jointe 306292

La batardise dans son plus simple appareil
Crispy, crispy, crispy... oui j'en mange au petit déjeuner, sans plus... :)

Bienvenue dans le monde des vaccinés, Très Très Haut Rispansable. Maintenant tu peux parler librement, jusqu'à 22h.
On va lever la restriction horaire lorsque tu auras reçu tes deuxième, troisième et quatrième doses... :D

Bienvenue dans le monde des vaccinés, Très Très Haut Rispansable. Maintenant tu peux parler librement, jusqu'à 22h.
On va lever la restriction horaire lorsque tu auras reçu tes deuxième, troisième et quatrième doses... :D
Toi aussi tu commences à bégayer 🥴 comme tes pairs !
T’as raison mets des smileys pour essayer de compenser !

Quel sera le prochain argument pour justifier de l’arrêt du massacre dont parle les complotistes depuis des années ?
Ces raclures devraient s’agenouiller devant les complotistes tiens ...
attends il est pas encore arreté le massacre . Mais inchallah.
Ici on en est a la 3 eme dose et ils préparent la 4 eme.....

Tu devrais aller te trouver un trou pour t'y cacher comme tes potes débunkeurs du dimanche pour certains..

Dernière édition:
Allez la FD-Perie n’est pas finie!

Ils sont où tous ceux qui gesticulaient à propos de l’efficacité inébranlable des vaxxins ? Et sur Bladi ils sont où ces pantins ? Des clowns et ces charlot?
Vous êtes où les sans races ?
Vous vous cachez derrière un logiciel ?
Regarde la pièce jointe 306294
Purée c'est plus des claques qui se perdent là....😠

Retour