Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Tu devrais aller te trouver un trou pour t'y cacher comme tes potes débunkeurs du dimanche pour certains..
Certainement pas... j'adore le grand air... je vous laisse les joies des confinements dans des trous, nous on n'a pas connu ça. :)

Et puis, déjà qu'on n'est pas adepte au jeu de cache-cache en réel, ce n'est pas virtuellement qu'il faut commencer. :)

Toi aussi tu veux une dose?

22-16.jpg

Belgique - Question posée à Alexander De Croo, Premier ministre belge et Pedro Facon, commissaire corona : " Est-ce que vous vous rendez compte que d'omettre des informations capitales (effets secondaires vaccins) pourrait vous conduire devant la justice ? "

Le malaise est palpable.

Regarde la pièce jointe 306325
L’enflure il ne savait pas quoi dire !
Il n’a même pas allumé son micro !
Les preuves sont partout ...

Certainement pas... j'adore le grand air... je vous laisse les joies des confinements dans des trous, nous on n'a pas connu ça. :)

Et puis, déjà qu'on n'est pas adepte au jeu de cache-cache en réel, ce n'est pas virtuellement qu'il faut commencer. :)

Toi aussi tu veux une dose?

Je me suis jamais confinée même quand j'étais malade ! Il manquerai plus que je me prive de vitamines bénéfiques..

Non non fais pas diversion, c'est à vous de vous cacher de honte pour vos railleries entre autre... Faudra admettre que vous avez eu tords si vous êtes dignes et intègres, autrement vous ne valez pas un kopeck..

Pour les doses je les donne gracieusement à des gens comme toi, chriski, farid-h, corbendallas etc... vous les méritez bien.

Dernière édition:
Je me suis jamais confinée même quand j'étais malade ! Il manquerai plus que je me prive de vitamines bénéfiques..

Non non fais pas diversion, c'est à vous de vous cacher de honte pour vos railleries entre autre... Faudra admettre que vous avez eu tords si vous êtes dignes et intègres, autrement vous ne valez pas un kopeck..

Pour les doses je les donne gracieusement à des gens comme toi, chriski, farid-h, corbendallas etc... vous les méritez bien.
:D tu prends vite la mouche, dis-moi... :)
Jamais confinée? Tant mieux. J'aurais bien voulu voir comment on allait imposer le confinement dans le contexte de là où je vis. Tout simplement impossible.

Je suis taquin "railleur" depuis que je suis né ou pas longtemps après. Un de mes nombreux défauts. Trop vieux pour changer, et ce n'est certainement pas cela qui pourrait me faire honte. Je vois pas d'ailleurs en quoi il est honteux d'être "railleur". :)
Et je ne vois pas d'antinomye entre taquin et intègre. Première fois que j'entends ça.
Mais C'est sûr, je ne vaux pas un kopeck... tout au plus un vulgaire franc CFA. :)

Non, Non, je ne te priverai pas de ta dose, j'ai déjà eu la mienne, je ne suis pas égoïste... :)

Sincèrement, prends mes posts au second degré, sinon tu vas t'énerver alors que ce n'est pas le but. Surtout que je t'apprécie bien (je sais, je sais, C'est pas réciproque! :D ), donc rien de personnel.

Mais comme je l'ai dit, trop tard pour changer, donc les positions rigides ne peuvent que me pousser à titiller... 🤷‍♂️ :)

Juste ça, tient tient....

Pourtant la dernière fois, un homme a témoigne pour dire 22 cas de la maladie de la vache folle dans son département.

Allez la FD-Perie n’est pas finie!

Ils sont où tous ceux qui gesticulaient à propos de l’efficacité inébranlable des vaxxins ? Et sur Bladi ils sont où ces pantins ? Des clowns et ces charlot?
Vous êtes où les sans races ?
Vous vous cachez derrière un logiciel ?
Regarde la pièce jointe 306294
le ministre de la santé allemand, c'est pas l'enfant de ***** qui avait dit

"Chacun sera vacciné, guéri ou mort" : les propos du ministre allemand de la Santé choquent​

tout ça pour pousser à une vaccination effrénée ...

sale race, et ce n'est que le début, de grosses révélations vont suivre et des têtes vont tomber, c'est pas fini avec ce covid.

:D tu prends vite la mouche, dis-moi... :)
Jamais confinée? Tant mieux. J'aurais bien voulu voir comment on allait imposer le confinement dans le contexte de là où je vis. Tout simplement impossible.

Je suis taquin "railleur" depuis que je suis né ou pas longtemps après. Un de mes nombreux défauts. Trop vieux pour changer, et ce n'est certainement pas cela qui pourrait me faire honte. Je vois pas d'ailleurs en quoi il est honteux d'être "railleur". :)
Et je ne vois pas d'antinomye entre taquin et intègre. Première fois que j'entends ça.
Mais C'est sûr, je ne vaux pas un kopeck... tout au plus un vulgaire franc CFA. :)

Non, Non, je ne te priverai pas de ta dose, j'ai déjà eu la mienne, je ne suis pas égoïste... :)

Sincèrement, prends mes posts au second degré, sinon tu vas t'énerver alors que ce n'est pas le but. Surtout que je t'apprécie bien (je sais, je sais, C'est pas réciproque! :D ), donc rien de personnel.

Mais comme je l'ai dit, trop tard pour changer, donc les positions rigides ne peuvent que me pousser à titiller... 🤷‍♂️ :)

Non je ne prends pas vite la mouche et non je ne suis pas énervée il m'en faut plus que cela.. seulement agacée. Tes railleries du second ou triple degré ainsi que les débunkeurs (l'avenir nous dira qui a eu totalement tord) m'agacent c'est tout.

Je dis facilement le fond de pensée, ce que certains dans le forum comme toi prennent pour un pétage de plomb ou de l'énervement... alors que c'est juste vos ressentis de derrière l'écran car moi je suis très calme en fait au moment ou j'écris ce que j'ai à dire à untel..

Sisi ton but par tes sarcasmes c'est de provoquer, d'énerver, voir agacer ce qui marche sur moi.. Jy répond par du sérieux ça ne veut pas dire que j'ai pas capté ton petit jeu ;)

Ya du vrai et du faux un peu partout, personne n'a totalement tord ou raison... Donc pour ma part j'essaye seulement de faire le tri dans ce foutoir..

Pour info tu ne fais pas partie des bladinautes que j'aime pas sinon tu serai déjà en ignoré..

le ministre de la santé allemand, c'est pas l'enfant de ***** qui avait dit

"Chacun sera vacciné, guéri ou mort" : les propos du ministre allemand de la Santé choquent​

tout ça pour pousser à une vaccination effrénée ...

sale race, et ce n'est que le début, de grosses révélations vont suivre et des têtes vont tomber, c'est pas fini avec ce covid.

Retour